Vous n'êtes pas identifié.
Veinard ^^
J'espère pour toi que le tiens se désinscrira pas car celui que j'ai gagné comme ça s'est désinscrit 
Moegichi93 a écrit:
Veinard ^^
J'espère pour toi que le tiens se désinscrira pas car celui que j'ai gagné comme ça s'est désinscrit
Arg pas de chance
cela arrive parfois ...
Toujours pas recu mes 2 fifis
Est-ce normal que cela prenne autant de temps ?
Merci de vos réponses ...
Bonjour
Je sais que tu as ecrit a la partie contact , tu na donc plus qu a attendre une reponse de las bas , il ne sert plus a rien que moi je les recontacte, sa ne serrais que de faire perdre du temp a eux comme a moi
Chohon
chohon a écrit:
Bonjour
Je sais que tu as ecrit a la partie contact , tu na donc plus qu a attendre une reponse de las bas , il ne sert plus a rien que moi je les recontacte, sa ne serrais que de faire perdre du temp a eux comme a moi
Chohon
Ok mais comme tu m'avais dit que c'etait dans les 7 jours que l'on avait les fifis ... je m'inquiétais 
Ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas le suivis de la page contact ... c'est un peu dommage que l'on ne sache pas si il a été lu, traité, ... peux-être une amélioration dans l'avenir ?
ebc,
Bien reçu les 2 fifis,
Merci.
j'ai gagné un filleuil le 12 avril je le vois pas encore est ce normal merci
francoise24 a écrit:
j'ai gagné un filleuil le 12 avril je le vois pas encore est ce normal merci
Bonjour , oui francoise24 c'est normal moi ca a mit peut-etre 1 semaines pour l'avoir je méttai meme pas rendu compte que j'en avait gagné un !
ok merci de ta reponse bonne journée!!