Vous n'êtes pas identifié.

Bonsoir,
je voulais savoir si il serait possible d'ajouter une option : pouvoir envoyer des points à nos filleuls pour les motiver ?
Voilà, j'espère avoir une réponse rapide ! 

ca devrait arriver je pense par la suite ^^

Je l'espère bien ! 
Ce serait sympas pour motiver nos filleuls ! 

oui oui on peux deja des codes par messagerie aussi 
bonjour,
A ma connaissance pour l instant ceci n'est pas prévue
Vous avez juste la possibilités d envoyer des code via la messagerie ou la barre a vos filleuls
cordialement chohon
ui c clair pouvoir recompenser nos meilleurs fifis en point ce serai genial on pourrai se faire des petits concour au plus actif par ex
bye bonne journee
Kikoo
Certains de mes fifi font des points et comme à mon habitude je voudrais bien leur donner un p'tiote quelque chose 
Vu les points qu'ils me font gagnés cela ne me permet pas de leur offrir un code.
Si l'option d'un reversement en points était envisageable cela serait très pratique 
Merci

C'est vrai que ce serait parfait pour les petits parrains qui on envie de récompensé leurs filleuls mais qui n'ont pas forcément les moyens de payer des Smartcodes !
Je suis d' accord avec vous tous et meme plus avec Anger car je n' est que quelques fifis actifs et ils ne m' est pas possible de les recompenser!
Je serais vraiment content de pouvoir faire un concours interfilleuls et pouvoir les recompenser...
Merci d' etudier l' idee si il y a moyen.
Il faudrais aussi que beaucoup de membres en est envie mais je pense que c' est le cas!
@ bientot
moi je pense aussi que lidee est tres vite a realiser!!!!!
Bonjour,
Après en avoir discuter avec le webmaster, il en résulte que cette idée , n'est pas retenue , désolé
Chohon
argumentation chohon sil vous plait ? merci,??
Ca c'est pas cool le refus... snifff
Est-il possible au moins d'envisager en fin de mois, au moment de la conversion, non pas les points des fifis mais ce qu'ils nous ont faits gagner en argent... plus facile de savoir ce qu'on peut leur offrir comme code après.
Car calculer nous même la conversion bonjour le binz... à moins que vous ayez une méthode à donner ???
bonjour,
babet la facon la plus simple c est que tu relève les point de tes fifis ( puis après pour toi savoir ce qu il ton rapporter en euro voici en gros comment faire ( point /1000 x taux /100 ) pour l avoir en euros
chohon
Ps il ne sert a rien de me reposer la question , pourquoi ce refu sur la donation de points ,il ni aura pas plus de reponse qu au moi de mai
Comme on dit: "le silence est d'or" et ca chohon l'a bien compris :
: