Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
,
Comme beaucoup l'avait annonce. Je crois qu'il y a 2 SCAM de plus sur les barres.
Voila une semaine que je cherche a me connecter a Eurokiddies et eurokdo,les 2 sites n'existe plus.
Barre :eurokdo (ou eurokiddies) a cesse de fonctionner correctement.Voila le message que mon navigateur affiche. evil:
Dernière modification par Mary-Claude (23-12-08 08:23:18)
Heureusement que l'on a la Smart au moins on est pas déçu 
Est-ce que vous savez où on peut trouver une liste de scams complette ?
Pas seulement sur les barres mais aussi sur les PTC PTR ...
jeBonsoir
des liste de scam, on en trouve sur de forum qui parle de site rémunéré, je ne donnerais pas de lien !
il faut aussi ce méfié de ces liste , il suffi qu'un membre 'mécontent' stipule un site comme scam sur un fofo , les autre fofo récupéré la liste , l info ect et c est l engrenage.
par exemple y as quelque année j ai entendu dire qu un des site que j etait inscrit etait un scam ( on le trouve encore dans toute les liste que je connai ) j avais bien sur pris l info pour aquit, j avais donc laisser tombé, puis y as quelque mois j ai recommencé a participé a ce site ( ptc), atteind le payout j ai demandé un virement , et ho qu' elle surprise j ai recus ce virement sous 15 20 jours !
alors a quoi ce fié ? aux listes, qui ne sont pas toujours vérifié ou a ça propre expérience 
pour info ce site connus " des vieux
" c est Milimel !
02/09/2009 SARL MILIMEL 15,01 EUR
Détail :
EN DATE DE VALEUR DU 02/09/2009
SARL MILIMEL
VIREMENT MILIMEL
alors que dire de plus scam ou pas scam ?!?!?§
chohon
genial si je comprend bien j'ai perdu mes gains sur eurokiddies alors