Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
pour le premier jeux , je vous propose le chiffre gagnant, la règle en est des plus simple , chaque participant au concours ( -concours-inter-filleuls-parrain-2803 ) a le droit de poster ici, 2 proposition, une par post intercalé.
le chiffre gagnant serra le nombres de pts que mes fifis n1 auront rapporter en date du 7 mars
celui qui ce rapprochera le plus de ce chiffre gagnera un sc
je ne peut pas faire plus simple , même moi je ne connais pas le résultat 
allers bon jeux et bonne chance
chohon

Bon je me lance !
1ère proposition : 37 000pts
pour ma part 32750 pts
birgit
moi je dirais xxxxx a zut j ai pas le droit de jouer
, attention a vos dire je voie que vous vous ete basé sur le points fifi que j ai noté sur le résultat pour fevrier , ziguane avais fais un bon score
je veux pas vous induire en erreur car c est vraiment du hazar là, mais ça me parait gros , enfin j veux bien ça pour la première semaine
et comme vous j'aurais la surprise le 7 au soir 
n'oublier pas vous avais droit a 2 proposition , évidement je ne mettrais pas de prés classement du concours , pendant la première semaine
par contre si vous avez des idés de jeux ( bon des trucs simple) vous pouvez m'en faire part , m en faut 4 sur le mois donc la c'est le chiffre , la semaine d après ca sera surement un style anagramme ou jeux de lettre pour changer mais je veux pas que ce soit toujours le meme style qui revient et j'avoues suis a court d idé
j en ai d autre mais ca risque de devenir compliquer, et c est pas le but faut que tous on leurs chance
cho
bon allez je vais tenter moins c'est vrai que si c'est les premiers chiffres donnés pour toi , c'est TOP mais je rabaisse mon flair à................
22658 points
birgit 
bonjour
je dirais 24390 points
dodie

2ème proposition => 25250 pts 
bonjour je dirai 19550 ou 22415
A+
bonjour
Franck , il a etait dit "2 proposition, une par post intercalé"
je ne valide donc que le premier chiffre (19550) , si tu repasse tu peut toujours reposter ta 2eme proposition
par la même occasion, il faudrait que tu valide le smartcode de fevrier , tu en as validé qu un sur les 2 , car la un peut plus, je le jouer, la je doit racheter un lots de 250, ça vas être mélangé , et franchement j ai pas envie de trier a chaque fois que je vais jouer, ça serais infernal pour moi
resultat vers 20h30
bonsoir
voici le resultat temps attendus
Points filleuls: 24645.83
bravo au gagnant , qui vas recevoir son smartcode dans -5 mn
je préparerai l'autre jeux pour demain, demain
chohon

Bravo à dodie je pense 
bravo au gagnant
birgit 
bonjour ,
oui ziguane tu as bien pensé , soit ça t as obliger de faire le calcul, ou si tu t' ai rappeler un de mes post , tu as directement était voir sur le poste officiel 'concour'
le jeux de la semaine est en cour ( le mot gagnant ) bon jeu ici http://www.smartbarre.com/forum/sujet-2 … -fifi-2803
chohon