Vous n'êtes pas identifié.
voici de quoi vous occupé
pas de règle réel , un membre débute le quizz,ou une enimgme, celui qui trouve la réponse , gagne le droit de poster la question suivante . etc
donc j'ai pas trop le choix, je commence 
une facile...
De quel personnage walt disney a t il fait la voix, pendant presque 20 ans ?
bon jeu
essayer tout de même d être inventif , éviter d allers choper du question réponse sur le net 
chohon

Jim Macdonald en anglais (30 ans au moins) et laurent pasquier en français.

Walt Disney il a fait la voix de mickey mais pas aussi longtemps que les autres !

oui c est la bonne réponse , j avais bien dit mr waldisnéy, pendant une 20ene d année , les autre je ne connaissais pas reelement
puis franchement avec juste de la logique waldysney = mickey
puis c etait le personnage a trouver 
donc a toi la suite
cho

ok tu as raison. J'avais pas bien lu (vous n'allez pas me le mettre en colère ???)
Bon à moi :
Qu'est ce qui est plus puissant que dieu, plus mauvais que le diable, les riches en manquent, les pauvres en possède, quand on en mange on en meurt et c'est la pire des choses qu'on peut avoir ?

je dirais ' l argent ' les riches en manquent, les pauvres en possède
et dans notre mode de vie c est bien plus puissant que dieu et c est bien mauvais pire que le diable , en manger dans le sens le gaspiller c est bien la pire des chose qu on peut avoir

et non chohon. Ce n'est pas ça. Désolé. Les riches en manquent. Ce n'est pas le cas de l'argent. Les pauvres en possède. Ce n'est pas l'argent non plus !

non lolo, ce n'est pas ça non plus. Désolé. Mais tu chauffes ! 

Qu'est ce qui est plus puissant que dieu, plus mauvais que le diable, les riches en manquent, les pauvres en possède, quand on en mange on en meurt et c'est la pire des choses qu'on peut avoir ?
Réponse : RIEN
RIEN n'est + puissant que Dieu
RIEN n'est + mauvais que le diable
les riches ne manquent de RIEN
les pauvres n'ont RIEN
quand on ne mange RIEN, on meurt (même si t'y bouffes, t'y bouffes pas, t'y crève quand même !)
et la pire des choses, c'est de ne RIEN avoir.
voilà

autre question :
Quelle est la différence entre un professeur d'université et un chanteur célèbre ?

Environ cinq millions par an 

et oui Zig. Tu as le droit de poser ta question maintenant

Merci l'ami 
On retrouve un cadavre dans un champ , tout nu et avec une allumette brûlée dans la main .
Que fait-il là , pourquoi est-t-il mort , et que fait il avec une allumette déjà noircie ???

c'est le 3ème poilu durant la 1ère guerre mondiale qui avait allumé les cigarettes de ses 2 copains avant lui ?

c etait l hiver , ayant froid il a craqué une alumette pour ce rechaufé , de la il a pris feu , a du quitter ces vêtement enflammer , ce retrouvant nue il a fini par mourire de froid mais que faisait 'il là 
bon j avoue j ai pas trouver 

efsonneville@yahoo.fr a écrit:
c'est le 3ème poilu durant la 1ère guerre mondiale qui avait allumé les cigarettes de ses 2 copains avant lui ?
Et il était nu aussi , on se demande bien ce qu'ils faisait les 3
Non c'est pas ça !!!

chohon a écrit:
c etait l hiver , ayant froid il a craqué une alumette pour ce rechaufé , de la il a pris feu , a du quitter ces vêtement enflammer , ce retrouvant nue il a fini par mourire de froid mais que faisait 'il là
bon j avoue j ai pas trouver
Il y a de l'idée , mais c'est pas ça du tout
je donnerai des indices demain si ça traîne 
Que fait-il là , pourquoi est-t-il mort , et que fait il avec une allumette déjà noircie ???
alors dans les reponse tordue
( c etait son heure ) que fait il la , ben ca ce qu il y feais ca le regarde
pourquoi est il mort ( ben son heure est venue ) ce qu il a fait de son alumette , il la utiliser
bon encore un foi c est pas la réponse mais je cherche et j aime bien ca! cà stimule le peut de neurones qu il me reste 

Coucou
Il a sauté en montgolfière et a perdu à la courte paille.
--> Les passagers devaient lâcher du lest, ont d'abord jeté leur vêtement (donc il est nu) mais ça ne suffisait pas alors ils ont tiré à la courte paille. Celui qui a eu l'alumette noircie a perdu
bonne nuit
spytech

J'avais un peu changé le texte , mais ça quand même été trouvé 
Bravo spytech , à toi 

Bonjour
C'est donc à moi de poser une énigme. N'étant pas un grand fan des énigmes "texte" je propose une énigme "image". Il suffit simplement de donner le nom du personnage ci dessous. Je donnerai un indice demain si personne ne trouve.
bonne chance et bonne soirée
spytech
edit : pour ceux qui se disent que c'est dur, avec un peu de jugeotte on trouve en 2 minutes montre en main !

arf n'etant pâs fan de manga mais juste en regardant l image , comme tu as dit avec un peut de jugeote ,je sais pas ce qui me viens a l esprit
george trouer :
c est vraiment poster pour rien dire 
choho

Ben là c'est le trou noir :
:

Un petit indice : le numéro 4
Et n'oubliez pas que Google est votre ami !
bonne nuit
spytech