Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour,
Le petit serveur smartbarre viens de nous montrer ses limites.
Un nouveau serveur 20 fois plus puissant est déjà prêt pour prendre la relève.
D'autres informations concernant la migrations seront postées.
Nous continuons encore quelques jours avec le serveur actuel.
Le transfert vers le nouveau serveur devrait se faire en début de semaine prochaine.
cordialement
Vi quelques problèmes de connections mais BRAVO !
La petite Barre qui monte, qui monte 
Bon ben en voilà une bonne nouvelle tout compte fait 
des erreurs comme ça on en veut bien tous les jours!
arriver aux limites du serveur ça c'est une panne qui fait rêver plus d'un webmaster.
Par contre j'ai quand même tjs 3 ou 4 erreurs de script quand je démarre ma barre chez moi?
donc je fais "oui je veux continuer" car si je fais "non "j'ai une erreur windows qui sort!
merci de me dire à quoi ça correspond.

La barre et le site ont un très grand avenir !!! Même si il y a qques bugs de temps en temps...
Petits problemes resolu en moins de deux. Toujours aussi rapide bravo
Merci à tous et à toutes pour vos compliments
.

Naturephil a écrit:
Bon ben en voilà une bonne nouvelle tout compte fait
des erreurs comme ça on en veut bien tous les jours!
arriver aux limites du serveur ça c'est une panne qui fait rêver plus d'un webmaster.
Par contre j'ai quand même tjs 3 ou 4 erreurs de script quand je démarre ma barre chez moi?
donc je fais "oui je veux continuer" car si je fais "non "j'ai une erreur windows qui sort!
merci de me dire à quoi ça correspond.
Oui, enfin attention faut l payer le nouveau serveur, et la migration peut se faire dans la douleur, mais touchons du bois, je suis sûr que ça sera la première étape importante du site et qu'elle se apssera san encombre.
Quant au serveur actuel je n'ose imaginer sa puissance si le nouveau est 20x plus puissant (machine "personnelle"?)
bonne soirée

combien de temps le site sera couper pour faire la migration?
leforain a écrit:
combien de temps le site sera couper pour faire la migration?
Bonjour.
Ce n'est pas sûr, le site peut être coupé pendant la migration ou non, d'abord l'équipe Technique prépare le serveur avant de procéder à la migration.