Vous n'êtes pas identifié.

malgré ma (relative) ancienneté d'une bonne semaine et quelques posts, je n'ai pas encore pris le temps de faire ma présentation, voilà qui est réparé.
Je m'appelle Cyril, 21 ans. Je vis actuellement à Pau pour mes études en école de Mangaement (style HEC, mais moins huppé), et je veux m'orienter vers le marketing plus tard. Sinon j'habite à la base à Metz.
Mes passions: les jeux vidéos (je veux y travailler plus tard), l'informatique, les lasergames (surtout LaserMAXX et Laserquest pour les connaisseurs) , le cinéma, l'animation et les mangas japonais (non un dessin animé japonais ce n'est pas un "manga" mais un "animé"!!). Je suis aussi un grand amateur de bière, principalement belge (non la kro, c'est pas de la bière!!) Je suis membre actif de plusieurs forums, j'ai quasiment monté une team de LaserMAXX avec des amis, je passe beaucoup de temps sur Internet (mon parrain a dû s'en rendre compte!!) bref je ne m'ennuie jamais.
Enfin je me décris comme quelqu'un de tranquille, je n'aime pas me prendre la tête, mais j'aime bien discuter et argumenter, je suis très ouvert d'esprit.
bonne soirée à tous et à bientôt sur le forum

Bonjour
et comme il n'est pas trop tard de se presenter
, il n'est pas trop tard pour te souhaiter la bienvenue.
Bon surf et bon gains 
bienvenue spytech bon surf et bon gains
Dernière modification par leforain (20-09-07 18:24:10)