La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
Pour récompenser les plus fidèles utilisateur de la barre, vous pourriez mettre des bannières bonus.
Les bonus seraient en 2 catégories :
-Les bonus points 10, 20, 50, 100, 500, 1 000, 5 000 points directement sur votre compte.
-Les bonus cents ¼ de cent, ½ cent, 1 cent, 2 cents, 5 cents, ou 10 cents directement sur votre compte.
Voilà j'espère que vous trouverer mon idée bonne.
Salut Oui ce serait vraiment bien mais je pense pas que cela soit possible car trop couteux pour le site, j'espere que j'ai tort
oui sa serai une bonne idee.
bonsoir
C'est clair que ce serais pas mal mais récompenser les quelques milliers d'utilisateurs et zatrices ne peuvent pas etre rémunéré vis à vis du temp passé sur la barre( pt les 5-6 premier à la journée
)( en points, pas en louis d'ors )) , parce que personne ne peut passer autant de temp qu'il le voudrai devant son PC.
manix a écrit:
bonsoir
C'est clair que ce serais pas mal mais récompenser les quelques milliers d'utilisateurs et zatrices ne peuvent pas etre rémunéré vis à vis du temp passé sur la barre( pt les 5-6 premier à la journée)( en points, pas en louis d'ors )) , parce que personne ne peut passer autant de temp qu'il le voudrai devant son PC.
Oui tout ta fait d'accord surtout qu'on l'on a un travail de 9h par jour 6 jours sur 7 sachant qu'il faut dormir a part les fou du surf,pas facile de resté toujours 20h devant le pc a part les clan ou les couples qui se relaiye mais bon cela n'est pas une vie lol !
Oui c'est une bonne idée même si je fais pas partis de ceux qui en profiteront.
Pas mal l'idee, mais apres il faut deja savoir comment les utilises.
Comme les codes qui apparait sur la barre je sais pas ou aller les mettre apres...
bonjour
orange007 a écrit:
Comme les codes qui apparait sur la barre je sais pas ou aller les mettre apres...
un petit tour ici, devrais te rendre service ![]()
http://www.smartbarre.com/forum/viewtopic.php?id=880
Chohon
Moi je pense sa serait une idées ![]()
chohon a écrit:
bonjour
orange007 a écrit:
un petit tour ici, devrais te rendre service
http://www.smartbarre.com/forum/viewtopic.php?id=880
Chohon
C'est exactement ce que je fais mais ca ne marche pas, pourtant je suis sur je suis le plus rapide en mois de 5 sec !!
Vous etes sur que c'est des bons codes ? lol
Dernière modification par orange007 (17-02-2008 19:30:21)