La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
Voici un site qui peut etre marrant et distrayant sur le forum !
En faite il s'agit d'un site ou (pour ceux qui ne connaisse pas) à chaque fois
que quelqu'un va sur la page de cette ville augmente la population de 1 habitant et
en progressant d'autre option viennent s'ajouter tout en cliquant dessus !
C'est entierement gratuit , nul besoin de telecharger quoi que se soit et ni besoin de s'inscrire !
Vous pouvez vous aussi creer votre mini-ville et faire de meme , ainsi je posterai votre lien
ici même ! Comme ca chaque participant pourra faire évoluer les mini-ville de tout le monde en s'entraidant avec juste un ou quelques clics !Donc si vous voulez participer , donnez votre lien dans votre message !
Voici la liste des mini-ville des membres de smartbarre:
(merci a vous de cliquez sur chacune d'elle , 1 fois par jour)
Et bien voila , apres une multitude de nouveaux habitants , l'industrie commence à trouver ca place !
cliquez ici pour augmenter l'industrie
Dernière modification par freedo21 (25-02-2008 01:00:39)

j'ai visité cette ville, elle me semble encore "un peut vide" ![]()
Mais bientot elle sera une des plus grandes villes de bourgogne
, j'espere
salut jasigo !
Oui je l'espere lol ! pour l'instant c'est plutot un champ mdrrrr bon pi passe boire l'apero jai vu que ta maison est pas loin de la mienne mdrrr ! je trouve ca délirant ! Faut un peu de fun
Allez zou jme sauve j'ai un champ a labouré mdr ![]()
bonjour,
vue l erreur c est vraiment un chanp
mysql.c(438) : Failed to connect to mysql server : Unknown MySQL server host 'patate10.mtserver' (2)
y a que dix plant de patates
pas de quoi nous faire une bonne purée ![]()
chohon
lol salut chohon , c'est bizar ya que quand toi ty vas que ca fait ca moi ca fonctionne bien !
Vas pas raser les champs de patate hein
Repasse quand tu veut a bientot ![]()

Bonjour Freedo, j'ai un problème, cela fait deux jours que je te laisse un message, mais il n'apparaît pas. Pourquoi ?
Je voulais venir boire un café, moi!
Et éventuellement d'aider à récolter tes patates.
A bientôt ![]()

sur le site
Bonne journée !

ben oui
et mon message de ce matin n'a pas pris non plus
il y a peut être une patate dans le circuit
une tu dit mdrrr plutot plusieurs
bizare moi ca fonctionne jvai reesayer d'en relaisser un pour voir !
ps: ya ton mess du 7 qui avois fontionner pourtant !!
bon jai tester c'est bon pour moi et jai essayer en me trompant dans le code sa te le dit en ouvrant une autre fenetre ! alor la si tu y arrive pa a en poster un jvoit pa de quoi sa peut venir !
Dernière modification par freedo21 (09-02-2008 12:01:05)
bonjour ! juste pour dire un merci a ceux qui font grandir la mini ville ! celle ci s'agrandi de jour en jour , c'est sympa de votre part j'espere que l'industrie ba bientot etre possible et ainsi continuer a construire et ameilorer ce fameux bout de terrain qui était a la base nu !
en vous souhaitant a tous un bon week end ! a bientot ![]()