La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour,
Je tiens personnellement à remercier les membres actifs du forum et du site au nom de l'équipe smartbarre.
En ce jour du 20 février, smartbarre est passée 1ère au classement visiteurs du weborama.
Et 2ième aux nombres de vote que les membres ont efféctués.
Alors merci encore pour cette belle preuve de fidélité.
Cordialement
Smartbarre.com
L'équipe smartbarre
Je continue à voter

Bonsoir,
Je trouve sa vraiment top que l'on est aussi bien classer. Jespere que cela continura ![]()
Bonne continuation aux web.
Driquece62 ![]()

Smartbarre peut compter avec mon vote tous les jours. je veux q'on soit grand ![]()
cordiallement
jasigo
J'essaye de voter quand j'y pense. (Comme maintenant ^^) ![]()
moi idem je vote tous les jours
Dernière modification par francoise24 (05-03-2008 18:32:27)

moi également, je vote et plusieurs fois par jour
Bonjour à tous, idem pour moi un max de votes pour avancer.Bonne journée
Ahhhh moi aussi je vote, toutes les deux heures que je suis sur le pc, et c'est bien pratique qu'à l'heure pile ça rappel qu'on peut voter ... comme ça j'oublie jamais ![]()
Vive Smartbarre la Meilleure Barre du net ! Continuons a voter !
bonjour,
Vous allez rire, et dire que je ne fais pas mon boulot, car je viens seulement de voir ce post ![]()
Ou alors je ne m'en souviens pas. Ce qui m'étonnerait tout de même, car vu la date, c'est une date que je ne peux pas oublier, et j'aurais pris ce classement comme un cadeau d'anniversaire ,je serais donc déjà venu moi-même mettre un petit mot de remerciement pour ce classement.
J'espère que pour le 20 février de l'année prochaine, nous serons premier au nombre de votes effectués par les membres
mais j'en doute un peu, il y a du relâchement dans l'air.
Alors tous à vos "cliques vote" pour bien me préparer mon futur cadeau
chohon
bah cest cool tout sela xd ![]()