La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi hier j'ai pus acheter un fifi et ce matin impossible ça me renvoie au super parrain , pouvez vous m'expliquer merci ![]()
Dernière modification par francoise24 (25-02-2008 11:05:12)
bonjour francoise !
pour pouvoir acheter un fifi en passant par le superparrain il te faut avoir valider 10 code dans le sp et avoir 12h dintervale avec ton dernier achat filleul ! en faite toute les 12h tu peut en acheter un si tu a valider 10 code bien sur ! voila en esperant avoir repondu a ta question je te souhaite une agreable journée et bon gains ![]()
merci pour la reponse je m'en doutais mais je voulais confirmation
J'ai validé 10 codes parrainsmart et acheté 1 filleul hier, mais aujourd'hui impossible d'accéder au superparrain après 12H d'intervalle
Merci pour votre aide
Je croyais que c'était 10 codes à valider sur le mois et qu'ensuite dans le délai du mois, on pouvait acheter toutes les 12H 1 filleul selon les codes dont on dispose!! A quoi sert le délai de 12H alors? Là ça fait très cher le filleul : 16.5 E pour 1 filleul inactif..pas de chance! ![]()
et oui un peu cher mais c'est bien 10 super parrains qu'il faut faite, bonne journée

Un peu cher ??
pas vraimen si tu achete dec codes en gros et si tu fai environ 10 000 au SP, tu n'est donc pas perdante ![]()
Points Super Parrain: 642651.42 j'ai fais ce mois çi , mais j'achete mes codes en gros!!!!
Dernière modification par francoise24 (27-02-2008 12:49:31)

Chapeau, cest bien ca, moi je ne suis qu'à Points Super Parrain: 217930.96 mais cest parce que je ne joue pas qu'a cela, mais en faite cest le plus rentable le Super Parrain.
En faite on est pas perdant en jouant au SP meme en faisant des 10 000 points.
Sinon moi jachete mes codes soit sur smart, ou soit sur des sites moins chere ![]()
Ok merci pour votre aide
FC a écrit:
Je croyais que c'était 10 codes à valider sur le mois et qu'ensuite dans le délai du mois, on pouvait acheter toutes les 12H 1 filleul selon les codes dont on dispose!! A quoi sert le délai de 12H alors? Là ça fait très cher le filleul : 16.5 E pour 1 filleul inactif..pas de chance!
bonjour,
pense a décompter les gain des point que tu as fait, tu verra que le filleul ne revient pas chère si tu as un peut de change tu sera même gagnant , et le délai sert a pouvoir satisfaire plus de monde sur la journée
chohon