Vous n'êtes pas identifié.
Voila, j'ai gagné il y a quelques jours un filleul au bonus parrainsmart (id 24499), je suis super contente mais il n'est toujours pas compté dans mes filleuls, je suis impatiente car celui que j'ai acheté est complètement inactif.
Merci de votre réponse
C'est surprenant, car c'est automatiquement que ça vient dans ta liste de filleul, moi j'ai pris avant hier, et c'est direct dessus, et j'ai même eu le message par mail pour me le signaler ... après que j'avais déjà eu dans ma liste le filleul.
eh bien moi j'ai pas eu de mail me le signalant et ce filleul gagné n'apparait pas dans la liste, j'ai lu sur le forum que c'était arrivé à d'autres et j'espère bien qu'il va être compté.
FC a écrit:
Voila, j'ai gagné il y a quelques jours un filleul au bonus parrainsmart (id 24499), je suis super contente mais il n'est toujours pas compté dans mes filleuls, je suis impatiente car celui que j'ai acheté est complètement inactif.
Merci de votre réponse
Bonjour FC.
Désolé, par moment ça peut prendre un certains temps, selon les disponibilités du site. Envoie moi par MP ton ID et je ferai le nécessaire pour que tu ai ton filleul. 
bonjour micka ! moi j'aimerait bien que l'on recoit un mail different lorsque l'on gagne un filleul car je ne peut savoir si je l'ai recu avec ceux que je recrute ! merci de prendre en consideration cela (encore un filleul gagner au bonus sp
)
freedo21 a écrit:
bonjour micka ! moi j'aimerait bien que l'on recoit un mail different lorsque l'on gagne un filleul car je ne peut savoir si je l'ai recu avec ceux que je recrute ! merci de prendre en consideration cela (encore un filleul gagner au bonus sp
)
Bonjour freedo !
Je vais voir ce que je peux faire avec le webmaster. 
EDIT : J'ai parlé au Webmaster, et il le fera dès que possible, normalement, il le fait aujourd'hui. 
ah ok c cool et merci ! merci de tenir compte de toute les propositions et du suivi membres c'est comme ca quon restera dans les top