La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
Suggestion : à tous les anniverssaires de la date d inscription pourquoi pas recompenser les fideles de smartbarre en offrant des smartbarres ou des points bonus qui augmenteraient avec le temps
merci pour le bon travail des modo

Bonsoir, je pense que tu voulais dire plutot des smart code, plutot que des smart barre ![]()
Idée interréssante mais vu qu'il y a + de 30 000 inscrit sur Smart, bon certe il ne sont pas tous actif mais bon, celà ferait peut etre beaucoup, et donc le web ne pourrait plus faire de lacher de SC sur la barre. Il faut quand meme qu'il gagne quelque chose mr smart ![]()
Mais bon à lui de juger bien sur ![]()
driquece62

Il a dit pour les fidèles moi je propose oui mais que pour ceux qui font + de 10 000 points avec la barre par mois !

Mouééé
faut voir si ca engendre pas une perte pour le web et donc une baisse du taux !!
Bonjour.
On avait déjà parlé de plusieurs systèmes de fidélisation ( point bonus... etc ) et pour l'instant, nous avons d'autres projets en vue pour le site. Pour l'instant, seuls les Smartcodes sont des moyens de fidélisation sur la barre. ![]()

Cest deja vraiment top, car je vois pas bcp dautres barre quil lache des codes comme ceci. Moi je dis encore merci a mr smart ![]()
Excellente idee d'avoir des bonus a tous les anniversaires de l'inscriptions sur le site ! Cependant je touve que ca serait mieux avec la date d'anniversaire de naissance ca serait un beau cadeau d'anniversaire ! Mais malheureusement le mien est deja passe... ![]()