La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je suis encore assez nouveau ici, je voulais juste savoir s'il serais possible dans l'avenir d'être payer via le service Moneybookers cela pourrait me tirer plusieurs avantages à moi et surement d'autres membres de la communauté quand au site acceptant les paiements de ce service qu'est Moneybookers et qui refuse les paiements via paypal.
Cordialement.

Beaucoup plus de personnes utilisent paypal et non MB
Bonsoir
j'habite a l'ile Maurice, et j'utilise Moneybookers tout comme kusarigama, et AlertPay, car Paypal ne permet que les utilisateurs de quelques pays (une trentaine) de pouvoir recevoir de l'argent. Donc meme si j'ai un compte Paypal, je ne peux l'utiliser que pour faire des achats. Moneybookers a l'avantage d'etre vraiment mondial, et certaines barres (comme celui de kyuubi) l'acceptent et ca nous arrange. Pouvez vous considerer, car je souhaite vraiment pouvoir etre payé moi aussi ![]()
Bonsoir,
Je remonte ce sujet car il est plutôt d'actualité avec les nouvelles conditions de chez paypal depuis début juillet, c'est à dire que vous allez avoir des frais sur la plus part des sites du surf rémunéré qui vous paieront prochainement. Il faut le savoir pour éviter d'être étonné. C'est l'été et surtout que certains sites ne vous payent pas desuite...
Donc Moneybookers est un très bon moyen de paiement et à moindre coup maintenant par rapport à Paypal.
Pas de virement, pas de MB, Paypal avec des frais ou pas venant de Smartbarre ?
Bon courage d'avance au responsable et aux membres. ![]()