La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour !
Donc je voulais ouvrir de sujet suite au statistique des mois precedent pour voir la degression des point parrainage depuis l'arriver du parrain smart qui n'est pas pris en compte dans celui ci!
certe on va peut etre me dire pas de copiage sur d'autre site ou ca sera plus rentable etc...
mais n'empeche que je pense qu'il faudrais partager style le jp avec le ps meme avec un % faible mais au moin une participation ou voir meme un nombre de point fixe pour chaque validation ex 100pt ! Donc voila j'aimerais bien eveiller votre bon sens afin d'ouvrir les yeux sur les membres qui recrute , de leur travail pour cela et donc la de la baisse de point envers chaque filleuls ! voila en esperant avoir des reponse plausible je vous souhaite une agreable journée !
Bonjour a vous tous
Merci freedo d'avoir réouvert un sujet auquel j'avais déjà fait état pour le % sur le parrainage via le superparrain
Je trouve également une diminution des mes points de parrainage depuis l'apparition du superparrain
C'est d'ailleurs depuis ca que j'ai stopper tte publicitée de recrutement pour smartbarre
Comme freedo, je trouve qu'il serai normal d'avoir un petit qq chose sur les codes que mettent nos filleuls dans le superparrain
Je ne demande pas les 25% mais je pense que 5% pourrais etre un bon compromis sur la réversion de point vis a vis du parrainage
Ou alors comme l'a dit freedo, une base fixe de point pour chaque code valider par nos filleuls
100 points me semble tout de même un peut faible (a voir)
Voila, je vous souhaites également une agréable journée
En espérant avoir également une réponse (positive bien évidement) a nos suggestions
)
Bonjour,je vient donner mon avis sur ce sujet aussi ...
Je suis entièrement d'accord avec freedo et boby car depuis ce parrain smart , j'ai constaté que beaucoup de menbres validés plus de codes dans le parrain smart que le jackpot donc un dimunision de points pour le systeme de parrainage donc a quoi ce donné du mal a recruté pour avoir quelque points barre et clic ...
Je pense qu'on pourrait faire un ptit geste envers ce parrain smart dont un pourcentage ou points attribué ...
Cordialement
+1
bonsoir,
Il serait bien, de ne pas mettre plus un , ou du "vue que tu es mon parrain".
j'aimerais que ce poste reste avec des propositions concrètes, afin de ne pas avoir à lire des choses inutiles, ce qui me permettra le jour où je négocierais avec le webmaster sur ce sujet, de pouvoir le donner en référence, ce poste ! il va de soi que si nous avons trop de +1 ou du bla-bla-bla, cela n'encouragera pas à tout relire, merci de votre compréhension.
Cordialement chohon.
PS déjà quelques idées, que je ne noterai pas ici , pour éviter justement de vous induire en erreur sur vos réponses
Bonjour,
Moi je propose d'avoir 500 points par chaques codes validé dans le parrain smart par nos filleuls et bien sur, on ne reçois pas de pourcentage sur le parrain smart en plus.
bonjour a tous
je suis d avis avec les autre menbres car en etant filleuls et parrain a la fois
il serait bien de pouvoir gagner un poucentage des points ou un fixe sur le sp
a determiner pour que ca ne fasse pas chuter le taux car cela
permettraient aux parrain qui ont des filleuls actifs sur le site de pouvoirs
plus recompenser leurs fifis et du cout les inciter a etre de plus en plus actifs.
et cette une facon aussi de remercier tous les parrains qui participe au recrutements
car cela contribue a l evolution du site.
du point de vue filleul ca serait bien que les parrains touches quelque chose
car cela peut ameliorer nos classement dans les concours qu il organisent
et nous encourage a investir dans le cite.
a bientot
cordialement tonygom
bonjour,
Je tenais à dire ceci, sur le sujet, nous en avions déjà discuté sur MSN est le chat, donc ne vous inquiétez pas, si vous ne voyez pas souvent de réponse de ma part, vous comprendrez, que j'attends un maximum de réponse pour pouvoir aller négocier avec le webmaster ![]()
Mais ce poste n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd n'oubliait pas que je suis moi-même membre et parrain :=
Dont n'hésitez pas à poster même si je ne réponds pas, ce poste sera traité en temps et en heure ![]()
Cordialement chohon

Bon n'étant pas parrain je ne savais même pas que le jackpot rapporté des points ! Je pense que vous avez raison, depuis l'apparition du parrainsmart beaucoup plus de membres y jouent ! Et donc il y en a moins qui jouent au jackpot !
Pour gagner un % ou nombre de points à chaque SuperParrain !
Bonjour à tous,
Je découvre, petit à petit, le potentiel du site mais il est vrai que chaque action de nos filleuls devrait, en principe, rapporter un pourcentage au parrain autrement, à quoi bon se décarcasser à trouver des filleuls et surtout, ensuite, à les motiver.
Bonne journée à tous
Je suis complètement dacord avec freedo et body ! Cela est vraiment désolant surtout pour ce site auquel j'avais tant d'égard.
Mine de rien et j'en ai déjà lâché quelques mots, mais il vous faut savoir que si nous vous donnons d'un côté, nous serions bien sûr obligés de prendre de l'autre.
Pour faire simple si nous donnons 100 ou 200 Pour le parrain nous serions obligés de baisser les 2000 d'origine de 200 ou 100 pts .Cela sera pareil si nous décidions de faire pour le pourcentages.
la je sais que Sa ne va pas plaire à tout le monde, faut être logique si nous faisions autrement le taux risquent d en subir les conséquences
Évidemment ce poste n'est pas à prendre comme une annonce officielle donc, ne criez pas dessus le modo
Rien n'est joué encore je tenais juste à vous informer de l'évolution de la chose.
Toutefois d'après ce que j'ai pu comprendre la section du parrain smart devrai se voire recalculer
Cordialement chohon
Bonjour,
Le webmaster du site devrai proposerai un sondage avec plusieurs proposition possible pour bien cible la chose.
Sa serai pas une bonne idée Chohon ?
bonjour
Il ne m'est pas possible de faire un sondage, j ai juste jeté quelque mot au web , avec les 2 solutions ( soit pts fix ou un % faible ), n'etant pas encore sur qu'il y aura une modification, il ne sert a rien que je fasse un sondage, cela risquerais de donner de faux espoir
chohon
bonjour
j'ai vu ca dans la partie ParainSmart
1% de vos gains sont reversés à votre parrain direct (uniquement, ces points ne sont pas soumis au parrainage multi-niveaux )
Merci beaucoup d'avoir fait un geste a ce niveau, c'est sympa
Merci Merci
Boby
bobyforever a écrit:
bonjour
Merci beaucoup d'avoir fait un geste a ce niveau, c'est sympa![]()
Merci Merci![]()
Boby
bonjour,
Ta vue quand je met les pieds dans le plat, ça avance plus vite
chohon
En effet oui chohon merci
En attendant, j'espere que tu fait pas ca a table ![]()
Merci chohon, sa été rapide a mettre en place sais vraiment bien sa ![]()