SmartBarre.com / ENFIN LES PACK +

SmartBarre.com

La barre de surf très smart

Vous n'êtes pas identifié.

bunny-surf.net - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - Nous contacter

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

#1 03-03-2008 18:25:30

chohon
Modérateur
France
Lieu: vaucluse
Site web

ENFIN LES PACK +

Bonjour,

Ceci s'adresse surtout en priorité aux personnes qui ont commandé des pack plus, et qui n'arrêtent pas de m'écrire car ils ne les ont pas reçus, ce que nous apprécions, ce sont le genre de messages " j'ai commandé un pack hier, je ne les toujours pas reçu, à cela je dit il serait bien de lire ce qui est marqué en majuscules et en rouge ' rupture' .

Enfin ce petit problème, et résolut, nous venons de recevoir 3000 p+, pour cela nous avons dû passer par une tierce partie, ce qui nous a permis enfin, de les avoir.

Donc à ce jour, à partir de cette heures, nous créditons les pack plus déjà commandé, nous ne pourrons pas traiter toutes les demandes sur cette soirée, mais vous les recevrez.

Nous sommes désolés de ce retard, et nous espérons, que le stock que nous avons commandé nous permettra de ne plus avoir de retard sur les commandes de ces codes. Et de toute façon, si nous voyons que le stock diminue, nous repasserons par cette tierce partie, pour éviter une rupture de ces codes.

Encore une fois l'équipe vous présente ses excuses, pour ce retard.
nous allons faire de notre mieux pour que ceux-ci n'arrivent plus, alors tous à vos commandes de packplus wink

Cordialement chohon

Un modo, n'est pas un admin, sont rôle premier est de s'assurer qu'il n y ait pas d'abus sur le fofo .
En aucun cas,il n’est tenu de vous aider, s’il le fait c'est pour rendre service.
il est bénévole, essaye de rester correct, reste neutre, ect . un peu de respect pour lui, l'encouragera à faire du rab
plus d'info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.019 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2008 © Pub-City Marketing Copyright