La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.

Pourquoi ne pas proposer aux annonceurs des campagnes au clic ? (en plus de des campagnes a l'affichage et aux clics rémunérés bien sur)
Ceux ci seront bien évidement facturés un peu plus chère, mais parfois il est plus intéressante d'avoir un "cliqueur" intéressé plutôt que quelqu'un qui clic juste pour avoir ses 10 points...
j'attends votre avis ![]()
Dernière modification par Torak01 (06-03-2008 19:52:22)
Oui, c'est vrai que ca pourrait etre interressant mais a quel prix le clic ?
bonjour,
désoler de ma reponce tardive, mais je suis tres pris en ce moment, pour ce qui est des clic ' non forcé' j en ai déjà parlé au webmaster, ceux si normalement sont a l étude ![]()
chohon
super ! Mais j'espere que ca sera pas trop cher... Je pense que 10centimes le clic est le maximum.

Non pas 1 centime quand même mais 3 centimes je pense !

à vrai dire ces clic non forcé existe déja sur d'autres sites de barre de surf.
Je m'étonnais juste de voir qu'une barre de qualité comme la smartbarre n'est pas encore proposé ce système ![]()
le prix le plus courant est au max de 4 centimes le clic, après c'est au webmaster de voir s'il veut atiser la concurrence en proposant moins chère... 3 cents par ex ![]()
Je trouve que 3 ou 4 centimes pour un site comme Smartbarre c'est peu...

Le projet a été mis en œuvre a se que je vois ! merci au web ! super boulot !
> juste un p'tit truc qu'on pourrai regretter c'est le prix... beaucoup plus chère que les concurrents... snif

Euh Torak les prix ne sont pas cher du tout ! Je vais citer les meilleures barres regardent :
Eurokiddies : 500 clics : 35€85 (+13.85€)
Ecbarre : 500 clics : 17€00 (-5€)
Packbarre : cher (je sais plus combien)
Certes il y a mieux mais il y a beaucoup moins bien !

lol, ok, j'ai juste comparé avec ec barre moi
et déjà 5€ d'écart ça fait pas mal je trouve pour un même service...
puisqu'on parle de la section annonceur, je trouve aussi dommage que l'on ai pas plus d'option pour géré correctement sa campagne aux clic rémunéré (et autre). Ce serait cool de mettre une sorte de mode "pause"
Par exemple un jour j'ai acheté 5000 clics rémunéré et en 2 jours il n'y avait plus rien, pas de possibilité de suspendre la campagne...