La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
alors mon soucis avec ce fichu vista et de ne pas arriver a terminer l'installation de la barre dans le programme.
il me dit que le dossier n'est pas installer, incompatibilité???
cela ne m'empeche pas de venir chercher la barre ici directement sur le site mais j'aimerai mieux l'avoir sur la bureau, et la lancer a l'ouverture du pc.
si quelqu'un a une solution ce sympa pour moi sinon je continuerai comme je fais maintenant
merci a bientot
Bonsoir.
Arf, je suis désolé, mais cela peut être du à une incomptabilité due à Vista, beaucoup de programmes compatibles et certifiés XP ne sont pas compatibles Vista. Sinon dans propriétés, tu dois avoir une case pour l'incompatiblité essaye de la cocher. ![]()
Salut, j'ai moi meme vista et je ne rencontre pa de probleme, donc je pense que ton probleme viens d'ailleurs.
Voila en esperant t'aider.
moi aussi j'ai vista et aucuns problèmes...
danybo a écrit:
moi aussi j'ai vista et aucuns problèmes...
Donc, tout dépend de la configuration du PC. ![]()
il n'y a aucun problème sous vista avec la barre, avec l'installateur peut-être, il faut utiliser le deuxième lien
moi aussi j'ai vista et aucuns problèmes ouf car je suis nul
produit
Moi aussi , heureusement, ça fonctionne sous Vista! Magnifique produit qui inonde le monde! Plus moyen quasiment d'acheter un PC neuf sans Vista. Et oui Faut faire vivre Bill Gates!
bonjour a tous???je suis egalement sous vista.... j'ai la barre..mais en recherchant dans mon pc je ne la vois nulle part autrement... je souhaite avoir un raccourci sur mon bureau afin d'y acceder rapidement.. quelqu'un peut il m'aider?? merci a vous et bonne journee
jujitsu a écrit:
bonjour a tous???je suis egalement sous vista.... j'ai la barre..mais en recherchant dans mon pc je ne la vois nulle part autrement... je souhaite avoir un raccourci sur mon bureau afin d'y acceder rapidement.. quelqu'un peut il m'aider?? merci a vous et bonne journee
Bonjour.
Pour cela, vas dans program files, et regarde où est le dossier d'installation de la Smartbarre ( barre de surf ). Ensuite quand tu es dans le dossier, regarde où est l'application puis clique droit dessus puis clique sur envoyer vers puis bureau ( creer un raccourci ).
Ensuite, sur ton bureau, tu aura donc le raccourci
.
bonsoir
merci pour toute ces reponses.
effectivement j'ai eu pas mal de soucis au demarrage avec vista, notament impossible d'avoir l'icone sur le bureau, donc tjr obliger de venir telecharger la barre 2, et pis une nuit, hoooooooo miracle, j'ai eu une coupure de courant qui a apparement fait quelque chose au pc, hi hi, et maintenant j'ai le racourci sur le bureau. ouffffffffffffff
je pense (je me trompe peut etre) que du faite du non redemarrage du pc a l'installation de la barre, rien n'avait ete mis sur le bureau. explication comme une autre.
je me contente de peu pour les explications, mais bon comme la rappeler si bien lequade (mdrrr) il faut bien faire vivre bill gates tsssss
bien a vous ou que vous soyez
J'ai un filleul qui n'arrive pas à l'installer, problème de plugin qui ne fonctionne pas. Quelqu'un a une solution ?
Quel est exactement le problème de ton filleul ? ![]()
Bonjour,
Voici le message qui apparait dans la fenêtre :
ERREUR LORS DE LA CREATION DES CONTROLES ACTIVEX
Aucune autre info particulière. Elle fonctionne sur XP, mais voilà ce que cela donne sous Vista, et comme par hasard, c'est l'ordi sur lequel on veut installer ses barres.
Krysos a écrit:
Bonjour,
Voici le message qui apparait dans la fenêtre :
ERREUR LORS DE LA CREATION DES CONTROLES ACTIVEX
Aucune autre info particulière. Elle fonctionne sur XP, mais voilà ce que cela donne sous Vista, et comme par hasard, c'est l'ordi sur lequel on veut installer ses barres.
Bonsoir.
Un petit coup d'oeil dans la section " Signaler un bug ", un sujet est disponible pour ce problème et plusieurs réponses ont été déjà apportées. ![]()