La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.

Voilà j'ai une suggestion pour augmentez le taux mais je ne pense pas qu'elle plaira à tout le monde je m'explique !
Smartbarre.com offre des codes assez régulièrement sur la barre vous me suivez ?
Si smartbarre.com ne mets plus de codes sur la barre ceci fera augmenter le taux et donc tout le monde sera content !
Qu'en pensez vous ?
Moi j'suis pour car je chope jamais les codes ^^
Donc pour moi c'est parreille. Mais ceux qui on dejà gagner des code, ils vont pas aimer ^^
Je suis pour aussi si ça peut faire augmenter réellement le taux
Pour aussi,
Parce qu qu'un bon taux ferait plaisir a tonton et a moi aussi
,En vrai c'est trop chiant les codes dans la barre..

moi aussi je suis pour car c'Est pareil pour moi... je n'ai jamais eu de code sur la barre

Mouué perso je suis pas trop pour
ceci donne un peu petit plus a ce site comparé a dautre ![]()

C'est vrai que ça donne un plus driquece mais si on pourrait le réduire ! (le nombre de codes) du genre 1 par semaine ! Cela augmenterais le taux !

Seul le web en décidera mais je trouve que ces lacher de code sont nikel pour des personnes novice qui n'ont pas forcement d'argent pour en acheter ![]()
xxchoclatexx a écrit:
C'est vrai que ça donne un plus driquece mais si on pourrait le réduire ! (le nombre de codes) du genre 1 par semaine ! Cela augmenterais le taux !
arf si on passe 1 code par semaine hihihihi j ai deja des pleinte quand y en a dix qui passe , ouinnn j ai pas eu cest pas vree cest de la triche
puis meme si on ne donnée plus de code cela ne ferais pas augmenter le taux visiblement
chohon

cest vrai ca, cest pas avec des dons de code de 1.50euros que ca va faire passer le taux a 15ctm les 500 points ![]()

Oui mais je pense que si tous ces lachés de codes sont enlevés ou diminué le taux pourrait augmenter et atteindre les 10.30cents/1000points
Perso je clique de temps en temps sur les bannières de ma barre je pense que ça peut faire augmenter le taux,
donc vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^
Dernière modification par Moegichi93 (13-03-2008 12:55:41)
bonjour,
tout a fait, nous avons beaucoup d annonceur qui paye au clic , donc oui certains clic sur la barre fond augmenter le taux
chohon
Merci je penserai a faire surfer smartbarre mais pour les codes ??faudrait changer c'est vrai c'est innovant mais sa fait "fouillis" pour ma part ..Puis je plains ceux qui n aiment pas les forum
Tout le reste et tres sympa! beau travail ![]()