La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.

Moi c'est juste une petite chose que je propose parce que je suis curieuse.
Je me demandais si se serais possile d'avoir une section ou ont pourrait voir combien de point on on a aporter a nos parains ( sur les 3 niveaux)séparer par catégories :
Point clic
Point barre
Point Super Parain
Point que nos filleuls lui aporte..
Je sais, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important comme sujet, mais sa m'intéresse de savoir combien je fais gagner a mes parains des diférent niveaux.
Merci
Jessy2105
Suffit que tu leurs demande via mp je pense pas qu'ils refuseront de te le dire en tout cas pour ce qui est des points barres que tu leurs à rapportés car les points clics des filleuls ont recupère rien dessus les points super parrain visiblement c'est mis en place mais j'crois qu'aucun de mes filleuls en a fait donc je ne peux pas confirmer ou les résultats sont affichés ^^
alors pour
Point clic et Point barre tu prend les tien et tu divise par 4 tu aura les 25% de ton parrain
Point Super Parain la tu prend les tien et tu divise par 10 tu aura le 1 % de ton parrain
Point que nos filleuls lui aporte.. la tu multiplie par 4 et tu divise par 10 tu aura ce que touche ton parain <-- pour tes fifi direct N1 pour les autre c est le meme ke toi puisque 10% de chaque coter
si j me rapel bien mes base ca doit etre bon
evidement si tu veut les compte reel faut pas oublier les % vip de chaque coter , mais bon je pense que la tu as ta base ![]()
chohon