SmartBarre.com / Point Parrain

SmartBarre.com

La barre de surf très smart

Vous n'êtes pas identifié.

bunny-surf.net - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - Nous contacter

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

#1 12-03-2008 21:12:08

JESSY2105
Smart Membre
Canada
Lieu: Québec

Point Parrain

Moi c'est juste une petite chose que je propose parce que je suis curieuse.

Je me demandais si se serais possile d'avoir une section ou ont pourrait voir combien de point on on a aporter a nos parains ( sur les 3 niveaux)séparer par catégories :

Point clic
Point barre
Point Super Parain
Point que nos filleuls lui aporte..

Je sais, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important comme sujet, mais sa m'intéresse de savoir combien je fais gagner a mes parains des diférent niveaux.

Merci

Jessy2105

#2 12-03-2008 22:45:28

Moegichi93
Smart Initié

Re: Point Parrain

Suffit que tu leurs demande via mp je pense pas qu'ils refuseront de te le dire en tout cas pour ce qui est des points barres que tu leurs à rapportés car les points clics des filleuls ont recupère rien dessus les points super parrain visiblement c'est mis en place mais j'crois qu'aucun de mes filleuls en a fait donc je ne peux pas confirmer ou les résultats sont affichés ^^

ID = 19135

#3 12-03-2008 23:03:46

chohon
Modérateur
France
Lieu: vaucluse
Site web

Re: Point Parrain

alors pour

Point clic  et  Point barre  tu prend les tien et tu divise par 4  tu aura les 25% de ton parrain
Point Super Parain  la tu prend les tien et tu divise par 10  tu aura le  1 % de ton parrain
Point que nos filleuls lui aporte.. la  tu multiplie par 4 et tu divise par 10  tu aura ce que touche ton parain <-- pour tes fifi direct N1  pour les autre c est le meme ke toi puisque 10% de chaque coter 

si j me rapel bien mes base ca doit etre bon wink evidement si tu veut les compte reel faut pas oublier les % vip de chaque coter , mais bon je pense que la tu as ta base wink

chohon

Un modo, n'est pas un admin, sont rôle premier est de s'assurer qu'il n y ait pas d'abus sur le fofo .
En aucun cas,il n’est tenu de vous aider, s’il le fait c'est pour rendre service.
il est bénévole, essaye de rester correct, reste neutre, ect . un peu de respect pour lui, l'encouragera à faire du rab
plus d'info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.021 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2008 © Pub-City Marketing Copyright