SmartBarre.com / smart parrain

SmartBarre.com

La barre de surf très smart

Vous n'êtes pas identifié.

bunny-surf.net - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - Nous contacter

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

#1 13-03-2008 08:33:23

pynky06
Smart Membre

smart parrain

bonjour ,

je viens de vivre une aventure presque comique si ça ne m'avais pas coute 5.40 euros .

voila j'explique ; comme souvent , etant insomniaque , je passe sur le site en pleine nuit alors que beaucoup dorment et j'en profite pour acheter un code ou deux pour parrain smart afin de faire evoluer mes points (en prenant soin de ne pas expulser quelqu'un qui n'aurait pas encore ateint 7 ou 8000 points!). voila que cette nuit , je rentre un code et continue a surfer sur le net avant de revenir voir sur le site ce que m'a rapporte mon investissement . je constate que je n'ai eu qu'un peu plus de 5000 points et je decide de reprendre 2 codes toujours pour les memes raisons et voila le resultat :

2008-03-13 03:52:01 3912 
2008-03-13 03:49:37 2823 
2008-03-13 02:13:01 5014

je pense qu'il se passe de commentaires !

alors , me viens cette reflexion :"c'est qui ce casse coquilles qui rentre un max de codes a la file sans penser aux autres "(je n'ai pas vraiment pense coquilles mais a une lettre pres c'est plus correct !).

je me demandais donc s'il n'etait pas possible de changer cet etat de choses en limitant , en plus des 9 codes par jour (ou a la place !), de limiter l'utilisation de ceux-ci a 3 par heure afin que certaines personnes peu scrupleuses et sans aucun savoir vivre ne puissent plus commettre de tels actes d'incivisme et d'egoisme envers les autres utilisateurs du site !

voila , c'est tout ! c'etait mon coup de gueule envers la betise humaine et le manque de savoir vivre de certains membres qui partent du principe que comme ce n'est pas explicitement interdit on peut le faire !

pynky06 .

Dernière modification par pynky06 (13-03-2008 18:37:29)

creez votre site avec vos liens personnels et gagnez plus !
http://www.tooteliens.com/pynky06.html

#2 13-03-2008 12:49:38

xxchoclatexx
Smart Membre
France
Lieu: Chez moi ^^

Re: smart parrain

Perso je sais quand il faut validé les codes pour faire le plus possible donc il faudrait que tu regardes quand les valdié aussi ! Sinon les personnes comme ça ne sont pas intelligentes car elles perdent des points aussi !

http://mega-barre.com/images/ban1.gif

Je suis graphiste si besoin !

#3 13-03-2008 13:00:53

Moegichi93
Smart Initié

J'ai juste un truc à dire : " C'est le jeu ma pauvre lucette ! "
Franchement je pense que c'est arrivé à tout le monde sur ce site, c'est comme ça !
Je suis contre une quelconque modif des règles tout est en ordre, c'est très bien comme ça.
Maintenant tu me vois désolé de ce qui t'arrive...

ID = 19135

#4 13-03-2008 18:09:42

driquece62
SmartBarre.com
France

Alors la je suis totalement contre.
Dans mon cas je suis lycée alors comment veux tu que je joue u code tout les 3 heures ??
De plus, comment veut tu jouer 9 codes par jour avec un intervalle de 3h par code big_smile big_smile Jadorerai avoir aussi des journées de 27h tongue ...

#5 13-03-2008 18:21:09

pynky06
Smart Membre

driquece62 a écrit:

Alors la je suis totalement contre.
Dans mon cas je suis lycée alors comment veux tu que je joue u code tout les 3 heures ??
De plus, comment veut tu jouer 9 codes par jour avec un intervalle de 3h par code big_smile big_smile Jadorerai avoir aussi des journées de 27h tongue ...

a mon avis tu es au lycee pour encore un moment ! mdr !
non je plaisante je n'ai pas dit 1 code par heure mais 3 avec un delais d'une heure entre deux series de trois codes ce qui fait qu'en limitant a 9 le nombre de codes , en trois heures tout est fait (et pas 27 heures !)

pynky06 .

Dernière modification par pynky06 (13-03-2008 18:22:05)

#6 13-03-2008 18:27:29

pynky06
Smart Membre

xxchoclatexx a écrit:

Perso je sais quand il faut validé les codes pour faire le plus possible donc il faudrait que tu regardes quand les valdié aussi ! Sinon les personnes comme ça ne sont pas intelligentes car elles perdent des points aussi !

je me doute bien qu'a certaines heures il y a moins de monde sur le site mais le probleme c'est que je ne pense pas etre le seul a avoir remarque !
pour ce qui est de l'intelligence , certains ont du arriver en retard le jour de la distribution et donc ne sont meme pas capables de s'en rendre compte ; les pauvres !

pynky06 .

#7 13-03-2008 18:35:41

pynky06
Smart Membre

Moegichi93 a écrit:

J'ai juste un truc à dire : " C'est le jeu ma pauvre lucette ! "
Franchement je pense que c'est arrivé à tout le monde sur ce site, c'est comme ça !
Je suis contre une quelconque modif des règles tout est en ordre, c'est très bien comme ça.
Maintenant tu me vois désolé de ce qui t'arrive...

que dire ? que dire ? ah oui :" au lieu de regarder les pubs a la tele , achete une montre et tu seras sur de ne pas arriver en retard a la prochaine distribution !"

les valeurs etablies ne sont modifiables que si quelques uns se donnent la peine de constater que les choses peuvent toujours evoluer en mieux pour le bien de tous et non pas comme ont fait les moutons de panurge !

pynky06 .

#8 13-03-2008 18:55:19

xxchoclatexx
Smart Membre
France

Evite les triple postes et ensuite tu ouvres un sujet il faut accepter les critiques !

#9 13-03-2008 19:59:19

driquece62
SmartBarre.com
France

Je suis en terminal donc pour le lycée, ne tenfait pas pour moi en juin cest fini ou au pire je refait une terminal si jai pas eu mon BAC mais bon jai encore jamais redoubler donc je peux me permettre.

En se qui concerne ton explication, je viens de faire 4h de compta donc jai lu seulement en diaguo, cest pour cela que jai eu la maladresse de lire 3h par code smile

Mais je redit se que je disais, je suis contre, et a mon avis je ne serais pas le seul tongue

#10 13-03-2008 23:23:30

chohon
Modérateur
France
Lieu: vaucluse
Site web

Bonjour,

Plus que je vois que ce post part en vrille (oui j'avais pas répondu, ce que j'avais mes raisons)

D'un côté je suis un peu d'accord avec une partie du poste initial, mais évidemment on ne peut pas forcer les membres à avoir du fair-play, j'approuve que tu ne joues que si le dernier à un certain nombre de points, je fais pareille. Mais comme le dit moegichi93 ' c est le jeu ma pauvre lucette " et les règles sont ce qu'elles sont , nous ne changeront pas pour le moment. Elle vienne déjà de changer avec la limitation de neuf codes.
Pour l'histoire de limiter le nombre de cordes à l'heure,hummmmm , imagine et met toi à la place d un  membres qui n'a qu' une ou deux heures de libre pour jouer, ça ne te plaîrais sûrement pas de ne pas pouvoir valider tes codes sur le temps que tu peux consacrer au site.

Jusque-là j'étais d'accord avec les dire mais la je n'aime pas ce qui va suivre

pynky06 a écrit:

pour ce qui est de l'intelligence , certains ont du arriver en retard le jour de la distribution et donc ne sont meme pas capables de s'en rendre compte ; les pauvres !

pynky06 .

Pour moi cela s'appelle de la moquerie pour ne pas employer un autre mot (mais tu prends les gens pour des cons)  à moins que j'ai mal compris le sens  ironique de ta phrase.

pynky06 a écrit:

que dire ? que dire ? ah oui :" au lieu de regarder les pubs a la tele , achete une montre et tu seras sur de ne pas arriver en retard a la prochaine distribution !"

les valeurs etablies ne sont modifiables que si quelques uns se donnent la peine de constater que les choses peuvent toujours evoluer en mieux pour le bien de tous et non pas comme ont fait les moutons de panurge !

pynky06 .

que dire de plus, là encore du fait des remarques désobligeante envers un membre, je vois que tu tiens une certaine intelligence sur les postes, mais je te conseille vivement de lire les règles générales du forum. Tu verras qu'un peux de fair-play et de civisme de ta part serait le bienvenu.

Je laisse ce poste ouvert jusqu'à ton prochain message, oui ici nous laissons le droit  de réponse. Après je fermerai celui-ci

Cordialement chohon
ps : maintenant pour être en réponse à ton sujet initial, rien ne t'oblige de jouer au super parrain. Moi aussi j'ai connu cette mésaventure ce n'est pas pour cela que je me suis plein.arf d'ailleurs j' aurais du me répondre à moi-même si je l'avais fait. Je savais que j'étais fou mais pas au point de me tenir un monologue

Un modo, n'est pas un admin, sont rôle premier est de s'assurer qu'il n y ait pas d'abus sur le fofo .
En aucun cas,il n’est tenu de vous aider, s’il le fait c'est pour rendre service.
il est bénévole, essaye de rester correct, reste neutre, ect . un peu de respect pour lui, l'encouragera à faire du rab
plus d'info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)

#11 14-03-2008 07:47:53

xxchoclatexx
Smart Membre
France

chohon a écrit:

Je savais que j'étais fou mais pas au point de me tenir un monologue

On le sais que t'es fou chohon mdr !

#12 14-03-2008 10:34:44

pynky06
Smart Membre

chohon a écrit:

Bonjour,

Plus que je vois que ce post part en vrille (oui j'avais pas répondu, ce que j'avais mes raisons)

D'un côté je suis un peu d'accord avec une partie du poste initial, mais évidemment on ne peut pas forcer les membres à avoir du fair-play, j'approuve que tu ne joues que si le dernier à un certain nombre de points, je fais pareille. Mais comme le dit moegichi93 ' c est le jeu ma pauvre lucette " et les règles sont ce qu'elles sont , nous ne changeront pas pour le moment. Elle vienne déjà de changer avec la limitation de neuf codes.
Pour l'histoire de limiter le nombre de cordes à l'heure,hummmmm , imagine et met toi à la place d un  membres qui n'a qu' une ou deux heures de libre pour jouer, ça ne te plaîrais sûrement pas de ne pas pouvoir valider tes codes sur le temps que tu peux consacrer au site.

Jusque-là j'étais d'accord avec les dire mais la je n'aime pas ce qui va suivre

pynky06 a écrit:

pynky06 .

Pour moi cela s'appelle de la moquerie pour ne pas employer un autre mot (mais tu prends les gens sont des cons)  à moins que j'ai mal compris le sens  ironique de ta phrase.

pynky06 a écrit:

pynky06 .

que dire de plus, là encore du fait des remarques désobligeante envers un membre, je vois que tu tiens une certaine intelligence sur les postes, mais je te conseille vivement de lire les règles générales du forum. Tu verras qu'un peux de fair-play et de civisme de ta part serait le bienvenu.

Je laisse ce poste ouvert jusqu'à ton prochain message, oui ici nous laissons le droit  de réponse. Après je fermerai celui-ci

Cordialement chohon
ps : maintenant pour être en réponse à ton sujet initial, rien ne t'oblige de jouer au super parrain. Moi aussi j'ai connu cette mésaventure ce n'est pas pour cela que je me suis plein.arf d'ailleurs j' aurais du me répondre à moi-même si je l'avais fait. Je savais que j'étais fou mais pas au point de me tenir un monologue

bonjour ,

je n'avais pas l'intention de faire partir en vrille ce sujet , je n'ai fait que repondre aux reponses que j'ai reçues (c'est vrai que parfois je suis ironique mais jamais mechant !).
je tenais donc a m'excuser aupres des personnes qui auraient pu se sentir insultees , ce n'etait que de l'humour (je sais que mon humour n'est pas toujours aprecie mais on ne peut pas se refaire et le pire c'est que moi je suis oblige de vivre avec tous les jours !mdr!).
j'avoue que je n'avais pas pense au fait que certains n'ont pas un nombre d'heures consequent a consacrer au net mais , c'etait une idee comme une autre a soumettre !
c'est vrai que je me suis emporte dans ma reponse a Moegichi93 et je m'en excuse encore mais l'occasion etait trop belle de demontrer que trop de tele et donc de pubs nuit gravement a la sante neuronale de nos contemporains (prouve scientifiquement , je n'invente rien !), et comme son post ( J'ai juste un truc à dire : " C'est le jeu ma pauvre lucette ! " ) etait quelque peu ironique , a mon sens , le mien l'a ete aussi !
je pense qu'il serait dommage de fermer ce sujet sans que tout le monde ai pu repondre a la question que j'ai posee (et a mes reponses aussi !).
"Je laisse ce poste ouvert jusqu'à ton prochain message, oui ici nous laissons le droit  de réponse. Après je fermerai celui-ci" sic .
pour ce qui est de "jouer au super parrain" , je recommencerais a la fin du concours qui est organise actuellement et qui , a mon avis , est cause de ce qui s'est passe lors de la validation de mes codes !
en esperant que j'ai pu , par ce nouveau post , apporter quelques clarifications au sujet de mes reponses .

pynky06 .

#13 14-03-2008 10:42:36

pynky06
Smart Membre

driquece62 a écrit:

Je suis en terminal donc pour le lycée, ne tenfait pas pour moi en juin cest fini ou au pire je refait une terminal si jai pas eu mon BAC mais bon jai encore jamais redoubler donc je peux me permettre.

En se qui concerne ton explication, je viens de faire 4h de compta donc jai lu seulement en diaguo, cest pour cela que jai eu la maladresse de lire 3h par code smile

Mais je redit se que je disais, je suis contre, et a mon avis je ne serais pas le seul tongue

pour tes etudes , je te souhaite de les reussir ; et je me doutais bien que tu avais mal lu mais je me suis permis de te reprendre pour ne pas que d'autres fassent la meme erreur !

pynky06 .

#14 14-03-2008 11:43:19

pynky06
Smart Membre

xxchoclatexx a écrit:

Evite les triple postes et ensuite tu ouvres un sujet il faut accepter les critiques !

je n'ai rien contre les critiques au contraire , c'est un bon moyen pour evoluer de les accepter !
voir toujours les choses sous le meme angle ne fait pas evoluer l' Homme mais regresser au contraire !
chez moi , toutes les opinions ont leur place (meme les plus farfelues !) c'est pourquoi lorsque je met un post je m'attends toujours a toutes sortes de reponses plus ou moins interessantes mais j'y reponds toujours , et comme les critiques sont des reponses j'y reponds aussi .

tous les jours on aprends quelque chose et surtout  dans l'adversite !

pynky06 .

Dernière modification par pynky06 (14-03-2008 11:44:58)

#15 14-03-2008 12:18:25

Moegichi93
Smart Initié

De l'humour ?
Ha Ha ! Trop marrant, il faut vraiment qu'on t'élise comique de l'année là :')
Je pense plutôt que tu t'es défendu en nous balançant des piques car nous ne partageons pas ton avis quant aux changements des règles. Moi aussi je me suis déjà fait sortir du superparrain comme tu l'as été et je ne suis pas venu pour autant pleurnicher comme tu l'as fait ! C'est comme ça c'est le jeu, d'où le fait que j'ai illustré ma pensée avec la pub pour le loto,
mais excuse-moi d'avoir une culture pub, hein ^^
Comme l'a dit quelqu'un plus haut, accepte le fait que les autres membres puissent avoir un avis contraire au tien, au lieu d'être mesquin en balançant des vannes sur le fait qu'un mec va rester longtemps au lycée juste parce qu'il a mal orthographié ses propos ou sur le fait qu'un mec devrait s'acheter une montre histoire de ne pas louper les prochaines pubs qui passeront à la tv...
Ta réaction était totalement puérile, le pire c'est que j'ai dit : " tu me vois désolé de ce qui t'arrive ", si j'avais su que tu allais répondre de cette manière, je me serais abstenu de le dire !

A bon entendeur salut et essaie d'être plus zen la prochaine fois !

Dernière modification par Moegichi93 (14-03-2008 12:27:02)

ID = 19135

#16 14-03-2008 16:52:44

pynky06
Smart Membre

Moegichi93 a écrit:

De l'humour ?
Ha Ha ! Trop marrant, il faut vraiment qu'on t'élise comique de l'année là :')
Je pense plutôt que tu t'es défendu en nous balançant des piques car nous ne partageons pas ton avis quant aux changements des règles. Moi aussi je me suis déjà fait sortir du superparrain comme tu l'as été et je ne suis pas venu pour autant pleurnicher comme tu l'as fait ! C'est comme ça c'est le jeu, d'où le fait que j'ai illustré ma pensée avec la pub pour le loto,
mais excuse-moi d'avoir une culture pub, hein ^^
Comme l'a dit quelqu'un plus haut, accepte le fait que les autres membres puissent avoir un avis contraire au tien, au lieu d'être mesquin en balançant des vannes sur le fait qu'un mec va rester longtemps au lycée juste parce qu'il a mal orthographié ses propos ou sur le fait qu'un mec devrait s'acheter une montre histoire de ne pas louper les prochaines pubs qui passeront à la tv...
Ta réaction était totalement puérile, le pire c'est que j'ai dit : " tu me vois désolé de ce qui t'arrive ", si j'avais su que tu allais répondre de cette manière, je me serais abstenu de le dire !

A bon entendeur salut et essaie d'être plus zen la prochaine fois !

a mon avis , tu n'as pas du lire tout ce qui a ete poste sur ce sujet .

pynky06 .

#17 27-03-2008 18:09:18

gregchauve
Smart Membre

Bonsoir,

j'ai une question :

lorsque l'on veut valider un code au Sp, on choisi celui que l'on veux éliminer sur les 9 choix possible, ou c'ets aléatoires ?

Une super barre avec un championnat inédit sur le net  tongue = http://www.ecbarre.com/?ref=5293
Gagnez de l'OR en trouvant des trésors dans les donjons et en jouant à différents jeux.Chaque mois l'OR gagné est converti en Euros, puis vous demandez votre chèque ou un virement Paypal  wink  =
http://www.donjons-tresors.com/inscript … amp;p=8031

#18 27-03-2008 19:45:15

driquece62
SmartBarre.com
France

Lorsque tu valide un smartcode dans le superparrain parrain, tu est en "space 1", donc tu élimine le "space9", puis ensuite, ce qui valide apres toi, te font decaler de 1 space a la fois, jusqu'a se que tu tombe apres le "space9", donc apres que 9 codes ont été valider dedans apres le tien, en gros ut es virer lol

Jespere que cest un peu clair se que je raconte hmm

driquece62

#19 27-03-2008 21:07:24

chohon
Modérateur
France
Lieu: vaucluse
Site web

b'soir

oui c est claire mr petit poid
a savoir que si on avais mis les id membre ou autre choix de choisir son space , cela aurait était une bonne guère entre membre wink  chose que l on a évité des le début , pour résumé , tu valide tu est space 1 et tu fait tomber le 9 

chohon

Ps tien me semblé bien avoir dit ke ce poste disparaitrez wink je vais au moins attendre ta reponce pour le fermé

Un modo, n'est pas un admin, sont rôle premier est de s'assurer qu'il n y ait pas d'abus sur le fofo .
En aucun cas,il n’est tenu de vous aider, s’il le fait c'est pour rendre service.
il est bénévole, essaye de rester correct, reste neutre, ect . un peu de respect pour lui, l'encouragera à faire du rab
plus d'info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)

#20 27-03-2008 21:23:52

driquece62
SmartBarre.com
France

Oui cest clair que si on verrai l'ID des membres...... Deja moi je verrai le 2803, hop je le degagerai a 3000 tongue

Je rigole mon tiot modo smile

#21 27-03-2008 21:43:06

gregchauve
Smart Membre

Ok merci

C'est clair, lorsque l'on met un code on élimine le Space 9 et on est en Space 1

PS : combien on touche de notre fifi Nvi 1, Niv 2 et 3 sur le SP ?

Merci

Dernière modification par gregchauve (27-03-2008 21:45:42)

Une super barre avec un championnat inédit sur le net  tongue = http://www.ecbarre.com/?ref=5293
Gagnez de l'OR en trouvant des trésors dans les donjons et en jouant à différents jeux.Chaque mois l'OR gagné est converti en Euros, puis vous demandez votre chèque ou un virement Paypal  wink  =

#22 27-03-2008 21:47:42

driquece62
SmartBarre.com
France

On touche que de son filleul niveau 1, et lon touche 1%, donc si tu fait 10 000 au SP, il gagne 100, voila

#23 27-03-2008 22:15:01

gregchauve
Smart Membre

Ok merci

Je n'ai pas recu le mail d'une réponse

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.055 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2008 © Pub-City Marketing Copyright