La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
je voudrais voir si sur le site la solidarité existe je vous demande un petit cklique sur ce lien qui permet si vous connaissais pas d'avoir pourquoi pas des filleuils Smartbarre! voici le lien merci d'avance .
lien a ckliquer : http://www.surfeurdor.com/?ref=kalex
Dernière modification par kalexman (04-11-2008 22:18:56)
sur 32 visites personne n'a ckliquer? sympa !!! mdr
moi aussi je suis mort de rire
je vois pas pourquoi tu fais remonter ce vieux poste , surtout quand plus le lien est aussi dans ta siggnature , donc si il veulent cliquer il cliquerons , mais j en doute , ils fond deja pas les clique de vote pour le site
Chohn
oué c'est vrai mais j'avais du post ou les gens ckliquer . je m'etait dit aussi que ca marcherait j'ai le droit de rever!!! mdr c'est quand meme pr que les nouveau aille sur surfeurdor car sincerement sa ma parmit davoir pleins de filleuils avec le temps!! bye chohon

j'ai peut-être pas capté le principe de surfeurdor mais j'ai jamais eu un filleul avec ce site ![]()

franchement sa marche qand meme bien ...il suffit de connaitre le principe et surtout davoir des visiteurs sur le site a fond a fond a fond et a force sa marche vrement!!

j'ai peut-être pas compris le principe
En fait je promotionnais pas ma page ... mais bon depuis j'ai arrêté je referai un compte un de ces 4...

ba vien avec moi spytech!!! je serais ravi pi sa ferait mes affaires lol
spytech, le principe est simple: tu obtiens, gratuitement, un site de parrainage, complet, avec TES liens partout: sur le site, dans le forum, dans le TopCash...
Ca marche donc après comme un site perso que tu aurais créé afin de promouvoir tous tes sites; il te reste à en faire la promotion. Avec un seul lien, tu présentes donc 10, 20, 50... sites.
De plus, notre objectif étant de vous aider à gagner, on participe aussi à la promotion de TON site. On aide également TES filleuls à promouvoir leurs liens.
Notre idée, c'est que la fidélisation dépend des filleuls, donc on aide à obtenir des filleuls afin justement de fidéliser.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser; nous sommes aussi là pour expliquer.

Surfeurdor a écrit:
spytech, le principe est simple: tu obtiens, gratuitement, un site de parrainage, complet, avec TES liens partout: sur le site, dans le forum, dans le TopCash...
Ca marche donc après comme un site perso que tu aurais créé afin de promouvoir tous tes sites; il te reste à en faire la promotion. Avec un seul lien, tu présentes donc 10, 20, 50... sites.
De plus, notre objectif étant de vous aider à gagner, on participe aussi à la promotion de TON site. On aide également TES filleuls à promouvoir leurs liens.
Notre idée, c'est que la fidélisation dépend des filleuls, donc on aide à obtenir des filleuls afin justement de fidéliser.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser; nous sommes aussi là pour expliquer.
salut
en fait depuis j'ai compris le principe: au lieu de se casser la tête avec un site perso, on crée un site avec surfeur d'or qu'on peut ensuite promotionner classqiuement (ptp etc), moi à la base j'avais compris que sas promotionner on aurait quand même des fifi, oui je sais l'espoir fait vivire!! lol
bonne soirée

no souci spytech donc et bien tu as donc uen chose a faire me contacter et etre mon fifi pr surfeurdor mdr!! je crois que je reve mais bon!!! sait on jamais sais quand meme grace a mon post qu'on en parle!!!
spytech, on vous aide quand même à la promotion, puisque 100% des campagnes que nous faisons, 100% du référencement, dirige les visiteurs vers VOS sites, gratuitement. C'est ce que sur d'autres sites on appelle "membre VIP"; sur surfeurdor.com, tout le monde est VIP, sans bourse délier. Evidement, nous ne sommes non plus Google, et donc ce système a ses limites, mais l'idée est bien d'aider chacun à se lancer en procurant les premiers (après 20) visiteurs, les premiers filleuls...
Les membres donnent, et nous donnons, dans l'intérêt de chacun. Nous ne souhaitons pas écrouler, mais bien péréniser le surf rémunéré, le rendre crédible, car il ne faut pas oublier que si ceux qui s'y intéressent aujourd'hui ne sont que quelques milliers, il y en a quelques millions que ça peut intéresser, et il faut savoir les attirer.
PS: j'ajoute aussi que vous avez désormais le TopCash Surfeurdor.com, avec VOS liens de parrainage. SmartBarre y est classée 3ème. Ne vaut-il pas mieux voter sur un site qui vous apporte des visiteurs, des clics, et des filleuls, que voter sur un site qui ne fait gagner que son webmaster, ou le webmaster du site élu afin que lui revende des filleuls ???
alors spytech etant revenu sur smartbarre et etant ds ton nouveau logis est ce que les explications de mr surfeurdor en personne te plaise et irait tu visiter par l'interméfdiaire de mon site surfeurdor ? voir meme t'y interesserai tu? au premier abord cela semble pas facile mais le site est géniale une fois que tu as compris le principe.
cela fait 1 an que jy suis jai 56 filleuils ( environ 12 offerts ) et surtout jai eu une dizaine voir 15 personne sur mes sites de barre de surf grace a surfeurdor le tout facilement et gratuitement donc ou est le mall.???
c'est cliqué ![]()
c sympa a toi!!!! si ta besoin de cklique aussi envoie moi un MP
Voilà aussi un petit clic de ma part ![]()