SmartBarre.com / Connexion en cours

SmartBarre.com

La barre de surf très smart

Vous n'êtes pas identifié.

bunny-surf.net - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - Nous contacter

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

#1 24-03-2008 10:45:43

xavier155
Smart Nouveau

Connexion en cours

Bonjour à tous, je suis nouveau sur cette barre depuis 2 jours.
jusqu'a hier soir, tout fonctionnait correctement, mais depuis ce matin, j'ai un soucis :

je lance la barre comme d'habitude, mais j'ai toujours le message

Connexion en cours

qui s'affiche sur ma barre... et c'est tout, il ne se passe rien d'autre et donc je ne peux pas rentrer de code de présence ni gagner de points...

Avez-vous des suggestions à me faire ??

PS: j'ai parcouru le forum, réinstallé IE, shockwave player et quicktime, comme propésé sur le forum, mias rien n'y fait...

xav'

#2 25-03-2008 13:44:44

chohon
Modérateur
France
Lieu: vaucluse
Site web

Re: Connexion en cours

Bonjour

Nous n avons rien changer au niveau de la barre, donc si elle fonctionnais déjà chez vous , il n y a pas de raisons que celle si ne fonctionne plus , vous avez du installer un programme ou je ne sais quoi changer sur votre config (pc)

Essayer de la desinstaler et de remettre une version de la barre

Essayer aussi l exécutable seul

Cordialment chohon

Un modo, n'est pas un admin, sont rôle premier est de s'assurer qu'il n y ait pas d'abus sur le fofo .
En aucun cas,il n’est tenu de vous aider, s’il le fait c'est pour rendre service.
il est bénévole, essaye de rester correct, reste neutre, ect . un peu de respect pour lui, l'encouragera à faire du rab
plus d'info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)

#3 25-03-2008 14:25:52

xavier155
Smart Nouveau

Re: Connexion en cours

bon, ben c'est redevenu normal...

allez savoir pourquoi je n'ai rien changé ni à ma config, ni installé quoi que ce soit...

Ce que je peux dire c'est que ma connexion internet ramait beaucoup et je n'avais plus accès à certains sites.

l'accès aux sites est revenu et la barre fonctionne a nouveau.
Je pense que mon fournisseur d'accès y est pour qqc.

Voilà, l'incident est clos, merci quand meme pour vos suggestions qui ont été mon premier réflexe avant de vous contacter.

Xav'

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.020 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2008 © Pub-City Marketing Copyright