SmartBarre.com / À lire

SmartBarre.com

La barre de surf très smart

Vous n'êtes pas identifié.

bunny-surf.net - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - Nous contacter

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

#1 25-03-2008 18:08:34

chohon
Modérateur
France
Lieu: vaucluse
Site web

À lire

Bonjour,

J'ai fait créer cette action pour vous ! Et je précise que Le concours, et sous l'entière responsabilité du créateur, ainsi que tous les messages composants son post.

Voici tout de même quelques règles à respecter s'il vous plaît.

1 : si vous rencontrez un message qui n'a pas lieu d'être, merci de me le signaler en MP avec le lien direct que je puisse effacer.

2 : éviter de recréer un poste pour chaque mois, préférer éditer votre premier poste et décaler votre ancien concours et résultat.

3 : éviter de créer un nouveau message pour actualiser votre classement, préférer toujours éditer le message initial.

4 : merci de me prévenir, si vous voulez que j'efface tout, excepté le premier message (votre concours, classement, archives etc. qui doive se trouver dans le premier message constituant votre poste). Il serait bien que tout soit effacé entre deux concours, ceci afin d'éviter de se retrouver avec des postes composées de plusieurs dizaines de pages.

Je passerais rarement sur cette section, mais je viendrais y jeter un œil de temps en temps.

Chohon

Un modo, n'est pas un admin, sont rôle premier est de s'assurer qu'il n y ait pas d'abus sur le fofo .
En aucun cas,il n’est tenu de vous aider, s’il le fait c'est pour rendre service.
il est bénévole, essaye de rester correct, reste neutre, ect . un peu de respect pour lui, l'encouragera à faire du rab
plus d'info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.018 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2008 © Pub-City Marketing Copyright