La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à Tous et Toutes,
Du 1 Mai au 31 Mai !
@ 2 smartCodes au 1° Fifi ayant fait les meilleurs points
@ 1 smartCodes au 2° Fifi ayant fait les meilleurs points
Afin de faire un peu vivre ce forum, je demanderai une petite inscription afin de valider votre participation (Date Limite : 10/05).
Inscrit : pantodon (id 38700)
Bonne chance à tout les futurs inscrit.
Dernière modification par gyzmy1 (08-05-2008 21:21:41)
salut voilà je m'inscris ![]()
il n'y a que moi d'inscrite?
pantodon a écrit:
--> He oui, si cela continue ce sera mon dernier concours ..., par mois je distribue plus de smartcodes que je n'en gagne avec mes fifis, si ils n'en veulent pas je stopperai les concours et recompenserais de tant en tant les meilleurs surfeurs ....
y a pas à dire c'est moi la meilleure ouh là là j'ai mes chevilles qui gonflent.
pantodon a écrit:
Je cloture donc les inscriptions, 1 seul inscrit, un seul gagnant de 2 smartcodes, vu le peu de participation (autant dire néant) cela sera mon dernier concours ...
gyzmy1 a écrit
Je cloture donc les inscriptions, 1 seul inscrit, un seul gagnant de 2 smartcodes, vu le peu de participation (autant dire néant) cela sera mon dernier concours
je n'ai rien vu venir?????
pantodon a écrit:
gyzmy1 a écrit
Je cloture donc les inscriptions, 1 seul inscrit, un seul gagnant de 2 smartcodes, vu le peu de participation (autant dire néant) cela sera mon dernier concours
je n'ai rien vu venir?????
J'attends que Smartbarre me reverse mes gains sur Paypal pour acheter les codes, normalement il le fesait dans le mois, apparement cette fois-ci cela prend un peu plus de temps, donc quand l'argent tombe sur mon compte je le ré-investis et je t'enverai les code, je ne t'oublie pas, no stress ![]()
merçi gyzmy1 tu es un amour
pantodon a écrit:
merçi gyzmy1 tu es un amour
Code envoyé vu que le payement a été effectué, j'en profite pour remercier le Webmaster de Smartbarre.
a+
code bien reçu merçi gyzmy1 je n'ai jamais douté de ton honnetete