La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
je suis sous vista et a chaque fois que je met connexion cela me met "impossible de se connecter" j'ai utilisé toutes les versions de la barres mais sans résultats. De plus, j'ai un 2° pc sur la même connexion internet qui est sous xp est là tous marche bien. Puis-je faire marcher la smartbarre sous vista ?
Bonjour
Normalement la barre fonctionne sous vista, vérifier votre par feu windows, anti virus ou le par feu du routeur.
vous pouvez aussi tenter cela , mais je ne pense pas que c est la cause de votre problème
Sélectionner l’icône du programme
Cliquer avec le bouton droit de la souris, puis choisir « propriétés »,
Choisir l’onglet « compatibilité »,
Dans l’encadré « Mode de compatibilité », cocher « Exécuter ce programme en mode de compatibilité »,
Sélectionner le mode de compatibilité que vous souhaitez, exemple « Windows XP (Service Pack 2) ».
N’oubliez pas de cocher également « Exécuter ce programme en tant d’administrateur » pour permettre à l’application de bénéficier de tous les privilèges de fonctionnement comme sous les versions précédentes de Windows
cordialement chohon
en fait c'était l'antivirus, je n'avais pas appliquer la bonne régle, dsl pour le dérangement
Dernière modification par surfriderndco (01-04-2008 12:06:06)

Alors moi je ne trouvais pas la nécessiter d'ouvrir un autre poste pour un probleme casiment pareille a celui-ci
J'ai déménager chez mon copain 2 semaines(depuis vendredi) et j'ai essayé quelques fois de me connecter sur la barre a partir de labas et quand je viens pour l'ouvrir sa me dis qu'il manque un fichier... Je sais que se n'est pas par rapport au site car elle fonctionne chez moi mais je me demandais si vous aurriez une idée de ce qui manque sur son pc pour que je puisse remédier a la situation..
Merci
Jessy