Vous n'êtes pas identifié.
C'est super ! Accroches-toi car le concours de Noël approche... Qui sait combien de cadeaux seront en jeu ! 
Merci pour le reversement de ce mois Marraine !
alors on gagne quoi au concours de Noël ? :p
Ouf, heureusement que tu m'as posé la question.... J'avais fait prévisualisation de mon message et pas validation....
J'ai dû tout retaper !!! 
Enfin, bon, maintenant, ça y est, le nouveau concours est en tête de la discussion ... Bonne lecture 
Snif, j'ai atteint le minimum avant la clôture des comptes ce mois-ci et je n'ai pas eu de points reversés.
Bonne année à tous!
Malheureusement, avec le réveillon, les comptes ont été arrêté à 17h45 ! Lorsque j'ai fait le relevé, j'avais 3 joueurs qui m'avait rapporté entre 1800 et 1900 points, donc, à la limite de rentrer dans le classement. Tu devais en faire partie 
Tu as dû avoir assez de points mais après la clôture du jeu.... Ce sera pour la prochaine fois 
Si jamais tu fais partie du classement mais que j'ai oublié de te verser tes points, n'hésites pas à me les demander mais en marquant ton ID (car le pseudo ne m'aide pas à vous repérer)
Bonne année à toi aussi. 
Dernière modification par bakerstreet (03-01-11 13:16:32)
J'ai dépassé le seuil vers midi le 31 il me semble, mais je ne vais pas pleurer pour 200 points,
.
Merci encore pour le concours et je ferai mieux la prochaine fois comme ça il n'y aura plus de doute 
ID : 68677
Merci marraine !!!!
Merci pour les codes mais je n'ai pas reçu le points 
Je t'ai renvoyé les points ce matin. Tu ne les as toujours pas ?
Je réponds un peu tard mais je n'ai pas reçu les points et je ne peux plus te contacter par la messagerie du site...
Il doit y avoir un problème avec mon compte....
Tu parles des points que tu n'avais pas eu au mois d'avril et que je t'avais renvoyé, ou de ceux du mois de mai ? Car pour ceux d'avril, ils ont bien été décomptés de mon compte... Pour mai, je doit aller vérifier, mais redonnes-moi ton ID car mon historique n'indique pas les pseudos.
Pour mai, je n'aurai pas de points car j'ai laissé le site en suspens ces derniers temps.
Par contre, sur avril, j'ai gagné la tombola et j'ai fini premier fifi, j'ai bien reçu les codes mais pas les points.
Sur un plan personnel, ce n'est pas grave, je ne vais pas pleurer pour des points mais c'était surtout pour signaler le problème aux admins, sachant que je n'arrive plus non plus à utiliser ma messagerie personnelle sur le site.
ID : 68677
Dernière modification par r3ms37 (30-05-11 20:26:23)
Effectivement, le problème peut-être signalé car j'ai bien envoyé les points (2 fois) et si vous ne les recevez pas, ils se décomptent bien chez moi...
Bonjour, des nouvelles du règlement du problème de l'envoi de points ?
Kikou
Malheureusement, pas de réponse et le problème ne s'arrange pas... Ce mois-ci, seul le premier a eu ses points. Pour les autres, blocage habituel "vous n'avez pas assez de points" alors que j'en déborde... Je vais devoir annuler le concours car c'est injuste que j'en récompense toujours un seul et pas les autres.... :-(
Je dois avouer que je ne sais plus trop quoi faire....
Flute... pour une fois que j'étais bien placée...
Et le webmaster ne répond pas ?
Bah, non... Pas depuis que j'ai eu comme réponse qu'il allait voir ça, à ma première demande... j'en ai fait une autre par contact et une autre sur le tchat, et rien....
Quelle poisse... comment on va motiver nos filleuls si on ne peut plus les récompenser ? :'(
Ca me casse les pieds, tu peux me croire... Je récompense mes fifis sur tous les sites où c'est possible, je trouve que c'est la moindre des choses...
Oui je t'ai déjà vue sur d'autres sites
Insiste auprès du web... c'est pas normal qu'il ne réponde pas !!!
Content de voir que je ne suis pas le seul...et que je ne raconte pas de bêtises.
Par contre, déçu du manque de réactivité du webmaster...
En attendant, je vais atteindre les 15€, les recevoir et quitter le site parce que je perds mon temps et je suis complètement démotivé...
Bonne continuation à vous.
Kikou
J'ai réussi à verser 30% aux 3 joueurs qui ont dépassé le minimum... On progresse !