Vous n'êtes pas identifié.

Namasté...heu pardon, bonjour à tous
A peine revenu de mon périple voici une question, qui a peut-être été déjà posée, mais que je n'ai pas trouvée (mettez-ça sur le compte du décalage horaire...)
Si un filleul de niveau 1 se fait supprimer son compte, attention j'ai bien dit supprimé pour motif valable pas désinscription, que deveinnent mes filleuls de niveau 2 et 3 (voire 4, puisque l'affichage se fait sur 4 niveaux, même si les points récoltés ne se font que sur 3 niveaux) qui "découlaient" du filleul 1 banni?
Merci beaucoup et bonne journée

bonjour
déjà content de te revoir parmi nous 
alors normalement l affiliation se perd , que ce soie pour une des inscription ou un compte supprimé
si c est a cause d un bannissement provisoire ( avertissement pour triche) l affiliation ne se perd pas ni le fifi de n1 ) sauf si y a récidive de sa part
chohon

ok merci (toujours aussi rapide) j'espère que l'incriminé va se bouger car il m'a rapporté un paquet de fifi...
a+

bonjour,on p)arle de moi??
juste pour dire que j ai envoyer un message a l admin et ainsi qua chonchon,pour en parentheses me justifier de toutes ces mns!!
mais bon,sans reponse,et a tres bien comprit le message!!pas de soucies!!
mais sa serait bien de dire,a combien de mns on a droit par jours!!car meme si tres actif!!je ne suis pas un tricheurs,sa c est pas cool,de mettre tous les actifs dans le meme lot!!nous on est plusieurs a se relayé sur le pc,car fait d autre concour d une barre concurente pour des 24/24!!(pour info sur cette barre,je suis a plus de 40 000 pts barre!!et tous sa sans triche,je le reppete!!)
donc pour diminuer,je vait le faire!!mais sa serait bien de nous dire nos limite?et sourtout,de croire qu on veut du mal a votre site!!loin de la,en se qui me conserne,sachant le nombre de fifis que j ai,j aurait meme pas besoin de tourné!!mais bon,je suis un tricheur!!et c est bien dommage,d etre considéré comme cela!!
bonne soirée a tous!!

doudou85 a écrit:
bonjour,on p)arle de moi??
juste pour dire que j ai envoyer un message a l admin et ainsi qua chonchon,pour en parentheses me justifier de toutes ces mns!!
mais bon,sans reponse,et a tres bien comprit le message!!pas de soucies!!
mais sa serait bien de dire,a combien de mns on a droit par jours!!car meme si tres actif!!je ne suis pas un tricheurs,sa c est pas cool,de mettre tous les actifs dans le meme lot!!nous on est plusieurs a se relayé sur le pc,car fait d autre concour d une barre concurente pour des 24/24!!(pour info sur cette barre,je suis a plus de 40 000 pts barre!!et tous sa sans triche,je le reppete!!)
donc pour diminuer,je vait le faire!!mais sa serait bien de nous dire nos limite?et sourtout,de croire qu on veut du mal a votre site!!loin de la,en se qui me conserne,sachant le nombre de fifis que j ai,j aurait meme pas besoin de tourné!!mais bon,je suis un tricheur!!et c est bien dommage,d etre considéré comme cela!!
bonne soirée a tous!!
salut
non mon message ne te conernait pas. cependant je me permets de rebondir: des membres hyperactifs et cleans, il y en a, regardez chez ec-barre avec les concours, il y en a même qui se lèvent la nuit pour relancer leur barre! Après si vous avez des preuves irréfutables quant à l'utilisation de logiciels interdits, là bien sûr je comprends, mais sanctionner un membre qui fait trop de points sans preuves me paraitrait abusif: certes ça fait perdre de l'argent au site mais on ne peut lui reprocher, il n'est écrit nulle part qu'il est interdit d'être connecté en permanence.
Encore une fois, je répète que si l'utilisation de logiciels frauduleux est avérée (et non supposée), mes remarques ne sont pas à tenir en compte
sur ce bonne soirée à tous!

slt a tous,merci de m avoir remi ma barre!!
maintenant pour repondre a spy,je pense faire parti des menbres que tu parle!!comme tu dit sur ec,y en as!!et je pense en faire parti!!exemple hier fini 2eme au journalier et aujourd hui encore dans les 10!!23eme au classement journalier mensuel!!et c est pas une souri magic qui fait ce cloassement!!oui je suis un actif,ou plutot nous somme des sur actifs!!on as juste une tres bonne organisation familliale et 3 pc,sa aide!!
mais bon pour smart,je suis obliger maintenant de couper ma barre tous les 2h environs,pour pas qu on me considere comme tricheur!!c est bien la 1er fois que je doit faire avec une barre!!c est bien dommage!!mais bon je respect!!

salut
tu mets le doigt sur quelquechose à laquelle je n'avais même pas penser: on peut être plusieurs dans un foyer à utiliser un pc: une famille avec une personne qui ne travaille pas et un couche tard peut très bien faire tourner sa barre toute la journée et une partie de la nuit sans tricher.
mais si la triche est avérée, dans ce cas ce n'est pas pareil
bonne jounrée

coucou parrain,je suis a fait d accord!!qu ils me montre que nous somme des tricheurs,et je me rabaisserait!!mais va falloir inventé!!un gros mensonge!!
par contre se qui est bien c est sa nouveauté pour les bonus qui apparait sur la barre!!sa serat peut etre une petite preuve de notre presence sur le pc!!
et pour notre organisation,si tu veut tous savoir,je travail de nuit et ma femme est au foyer,et 2 enfants,bon un petit qui na pas encore le droit de toucher au pc!!mais voila avec une tres bonne organisation!!je peut prouver qu on peut etre super actif,et sans tricher!!
car je reprend ec comme exemple,ma sourie fantome ne clic pas les bonus et les tape les codes de presence!!et mes classement sur ce site peuvent en temoigné!!et pour info j ai 2 barres sur ce site,et toute les 2 classé dans les 40 premiers!!et tous sa je reppette sans triche!!
et sincerement,si je tricher,j aurait + a perdre que a gagner!!mais bon!!
je coupe de temps en temps,comme sa,plus d histoire,et sourtout plus etre considéré comme un tricheur!!
car quand on as rien a se reproché!!c est dur a assumé!!
bonne soirée a tous!
Dernière modification par doudou85 (17-04-08 17:21:45)

doudou85 a écrit:
coucou parrain
salut, mais je ne crois pas être ton parrain, j'incriminais le membre 1279, je ne sais pas si c'est toi...
doudou85 a écrit:
je reprend ec comme exemple,ma sourie fantome ne clic pas les bonus et les tape les codes de presence!!et mes classement sur ce site peuvent en temoigné!!et pour info j ai 2 barres sur ce site,et toute les 2 classé dans les 40 premiers!!et tous sa je reppette sans triche!!
et sincerement,si je tricher,j aurait + a perdre que a gagner!!mais bon!!
il me semble que ec ne réclame même pas une activité de la souris ou du clavier pour tourner...
bonne soirée

re,le menbre dont tu parle,c est bien moi!!mon id est le 1279!!
et merci a ec de pas faire comme smart et eurokidi!!

salut!
ok bon tout d'abord désolé pour les messages que je t'ai envoyés!!! (par messagerie) j'espère qu'ils vont tenir compte de ta bonne volonté et de ton honnêté 
merci et bonne soirée

coucou,oui j esopere aussi!!et il devrait mettre un systeme qui bloque la part a temps de mns par jours,ce qui eviterez peut etre d etre considéré comme des tricheurs!!bon,je suis d accord,y en as,c est obligé,y en as partout des tricheurs!!mais en ce qui me conserne,je serait vraiment bete de tricher!!j aurait + a perdre que a gagner!!c est pour cela que maintenant je coupe ma barre tres regulierement!!temps pis,je prefere gagner un peu moins de pts,et ne plus etre consideré comme un tricheur!!arff,j aime pas se mot!!
allez,je vous souhaite a tous une tres bonne journée,et bon week end a ceux qui le sont deja!!