La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
petite question, a quelle frequence sont affiches les bonus, car depuis ce matin je n'en ai eu qu'un et c'est au moment ou j'ai ouvert ma barre

Bonjour,
Il n'y a pas de fréquence pour les bonus, cest aléatoire, moi je suis conecter sur la barre depuis 9h ce matin et je nen ai pas eu non plus..
Si jai bien compris, cest que un bonus part du serveur toutes les minues et arrivent sur une barre, n'importe laquelle... donc voila.
bonne apres midi ![]()
driquece62
Bonjour j'ai pas vu de bonus non plus depuis l'annonce de ces bonus, par contre je me demande si il passe pas quand j'ai sur la barre "Navigation vers la page web annulée"?
@+

pierrot159 a écrit:
Bonjour j'ai pas vu de bonus non plus depuis l'annonce de ces bonus, par contre
je me demande si il passe pas quand j'ai sur la barre "Navigation vers la page web annulée"?
@+
[b]
Bonsoir
C'est certainement dû à l'anti pop-up intégré à la barre, mais tu gagnes quand même les points.
bonne soirée
spytech

bonjour a tous!!voila mon tous 1er bonus 5 sur ma barre!!et j ai pourtant la barre dernier version"anti pop up"!!donc tous fonctionne tres bien!!
bravo et merci au web!!
petite question,on les voie apparaitre ou sur notre compte?ou sont il de suite rajouté aux pts barre?!!merci
Dernière modification par doudou85 (19-04-2008 17:08:38)
Bonjour à tous et oui les miracles arrive un jour et voilà ti pas que ce matin apparaît enfin mon 1er bonus sur la barre.Un 5 pas grave, mais je sais enfin à quoi ça ressemble, pourvu que ça fonctionne.
Bonne journée à tous
egalement un bonus de 5 ![]()
OHHHHH!!!!!! DOUDOU85! tu habite st laurent sur sevre!!!! OO j' etait a st gab l' annee derniere mdrr
J'ai déjà eu 4 fois le bonus +5 ^^ Je doit être chanceux en ce moment ![]()
Bravo pour les bonus, déjà 2... (55 points) facile à voir si on est présent devant l'ordi ;-)
qu'est-ce que les points bonus ? cmt peut-on le savoir que l'on a eu un point bonus ?
bonjour
les point bonus sont obtenus , via le jackpote , par des mails rémunéré, par des bannières bonus
Sur la bannières cela est marqué en gros BONUS il te suffi de cliquer dessus et d attendre 30 secondes
Chohon