SmartBarre.com / demande informations sur Superparrainsmart et Concours Parrainsmart

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

Pub

#1 28-04-08 09:18:39

lucadiavolo
Smart Membre

demande informations sur Superparrainsmart et Concours Parrainsmart

Bonjour a toute le forum smile
Peux-je avoir des informations sur le Superparrainsmart et Concours Parrainsmart ?
Dans la page Superparrainsmart voilà qu'est-ce que je trouve écrit

"Vous avez été 38 fois parrainsmart depuis 30 jours
Vous avez gagné 2553905 points avec le parrainsmart depuis 30 jours

Cette page vous permet d'acheter un ou plusieurs filleuls actifs,
Pour cela il vous suffit d'un ou plusieurs smartcodes
Tous les filleuls ont gagné au moins 25 points avec la barre.

Vous avez 9 smartcodes
0 disponible(s) ayant entre 0 et 4 filleuls direct"

Malheuresement sont 3 jours que ne trouve pas de fils disponibles et ne peux pas acheter les fils, pourquoi ? Est encore active-il cette option ?

Ensuite voulais-je demander les fils qui peuvent se vaincre aux Concourse Parrainsmart sont de Niveau 1 ? Peux me savoir quand peux avoir mes 16 fils que j'ai vaincu aux Concourse Parrainsmart qui sont finies le 10 avril ? J'ai déjà eu répondue au sujet de cette information, mais ils sont passés presque 20 jours et encore je n'ai eu même pas un fils de 1 Niveau, demande éxcuse si j'ai été répétitif, mais demande seul ua répondue pour être tranquilisé puisque même ce mois je fais le 2 Concours Parrainsmart

Cordialement

id
1478
SALUT TOUT LE FORUM

Translate :

#2 28-04-08 09:35:36

driquece62
SmartBarre.com
France

Re: demande informations sur Superparrainsmart et Concours Parrainsmart

Bonjour,

Alors voilà, moi je vais essayer de te répondre avec se que je sais et j'ai pu entendre se dire wink

Pour les filleuls a acheter contre 1 SmartCodes dans la partie SuperParrain, s'il n'y en a plus, s'est parce qu'il y a rupture de stocks, et oui c'est comme dans un magasin, les pénuries peuvent arriver. Sinon je te rassure sur un point, cette option est belle et bien activé...

En se qui concerne les gains du premier concour SuperParrain, le web attend d'avoir des filleuls actifs pour vous les donner.. car je ne pense pas que vous souhaitez des cadavres non plus :lol:

Sur ce, j'espere avoir répondu à tes intérrogations, et que j'y ai bien répondu, sans dire de bétises... Si telle est le cas, un des modos, viendra me corriger wink

Bonne journée

driquece62 cool

Bux qui paye; Déjà Reçu  26.91 $ en 11 paiements.
http://nessbux.com/images/bannierepub.gif
Si vous vous inscrivez via mon lien, soyez récompensé à hauteur de 50%; Contactez moi dès votre inscription wink sinon tant pis

Translate :

#3 28-04-08 11:42:14

lucadiavolo
Smart Membre

ok merci
alors j'attends avec anxieté les fils
merci

id
1478
SALUT TOUT LE FORUM

Translate :

Pub

#4 28-04-08 11:44:57

driquece62
SmartBarre.com
France

Je me doute Je me doute, moi se serais pareil wink

Si vous vous inscrivez via mon lien, soyez récompensé à hauteur de 50%; Contactez moi dès votre inscription wink sinon tant pis

Translate :

#5 28-04-08 16:09:19

pierrot159
Smart Membre
Lieu: sur le forum
Site web

Bonjour à tous,les cadavres on les as au SuperParrainSmarts,je vais arrêter d'en prendre des fifis  je sais pas si c'est aussi votre cas que ceux-ci sont très inactifs.
Bonne journée

http://www.eurokdo.com/image/eurokdo2.gif

Translate :

#6 28-04-08 17:56:40

driquece62
SmartBarre.com
France

:lol: jen ai acheter, ils me font gagner 100 points et apres hop ils deviennent mort hmm hmm

Translate :

#7 01-05-08 21:14:28

lucadiavolo
Smart Membre

je voulais dire à vous que j'ai reçu les fils vaincus du concours parrainsmart

id
1478
SALUT TOUT LE FORUM

Translate :

#8 13-05-08 10:47:00

maria22
Smart Nouveau

Salut, je n'ai pas trop compris comment on pouvait accéder au concours superparrainsmart, j'ai validé 2 smartcode au parrainsmart, mais je ne sais pas combien il en faut pour aller au superparrain.

Translate :

#9 13-05-08 11:25:20

chohon
SmartBarre.com
France
Lieu: vaucluse
Site web

bonjour,

Si vous parler du concour mensuel , celui ci est terminé.

mais voici les explication pour devenir superparrainsmart

Une fois que vous serrez devenu superparrain 10 fois sur un délais maximum de 30 jours, vous deviendrez SuperParrainSmart.

Il vous serra alors possible de prétendre à l'achat d'un filleul actif. Cependant pour pouvoir satisfaire plus de demandes, vous êtes limités à l'achat d'un filleul toutes les 12 heures.

Vous pouvez devenir SuperParrainSmart plusieurs fois par jour

Il vous faut revalidez 10 parrainsmart pour pouvoir repasser Superparrainsmart et ainsi pouvoir racheter un filleul.

L'achat d'un filleul n'est pas une obligation et se fait sous votre entière responsabilité. En aucun cas le site ne serai être tenu responsable si le filleul n'était plus actif.

Merci d'avoir un peut de compréhension sur le manque de filleuls qui peut survenir a tout moment !
Actuellement les filleuls sont mis en temps réel dès qu'ils ont fait leurs points barre.
Nous venons aussi de relancer plusieurs campagnes de recrutement, ce qui devrai améliorer la quantité disponible !

http://www.smartbarre.com/bannieres/2647.png
http://pic.20dollars2surf.com/ban_46860_16.gif
http://g1barre.com/images/bouton.gif

Translate :

#10 02-06-08 05:20:34

maria22
Smart Nouveau

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre l'achat de filleul dans la partie "superparrainsmart" et dans la partie "achat de filleul".

Autre question: pourquoi les concours hebdomadaire ne sont pas continus? Le dernier s'est terminé le 27mai et le suivant reprends le 2juin. Entre temps, j'ai utilisé des smartcodes pour rien quoi!

Merci pour vos réponses.

Translate :

#11 02-06-08 08:11:18

gregchauve
Smart Membre

Salut,
achat de filleul = de temps en temps il mettent un certain nombre de filleul d'un coup et c'ets la guerre pour les acheter, d'ou le nom lacher de fifis
SPS = il faut mettre 10 codes au PS, pour prétendre  a l'achat d'1 filleul avec 1 autre code. Des qu'1 fifi est disponible tu le verra dans SPS. Faut aller voir de temps en temps si il y en a.

Je ne pense pas qu'il y est de coupure entre les semaines, mais qqu d'autre confirmera quand meme

Au plaisir

LIEN INTERDIT CHOHON !tresors.com/inscription-ludi.php?c=1&p=8031
Gagnez de l'OR en trouvant des trésors dans les donjons et en jouant à différents jeux.Chaque mois l'OR gagné est converti en Euros, puis vous demandez votre chèque ou un virement Paypal  wink  =
www.donjons-tresors.com/inscription-lud … amp;p=8031

Translate :

Pub

Pied de page des forums

Translate mod by Smartbarre

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2012 © Pub-City Marketing Copyright