Top 10 barre
SmartBarre.com / Un pti coup de gueule

SmartBarre.com

La barre de surf très smart

Vous n'êtes pas identifié.

bunny-surf.net - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - Nous contacter

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

#1 30-04-2008 18:02:42

spytech
aka Kenpachi [-M0d0-]
France
Lieu: Montigny-les-Metz

Un pti coup de gueule

GTA IV est sorti!! Mais cela mérite-il les reportages assassins des médias? (cf france 2, libération, ou la news de jeuxvideo.com ici

Sans faire un débat ou un troll je trouve indécent un tel niveau d'amateurisme de la part des journalistes qui ne savent même pas de quoi ils parlent et j'en ai assez qu'on prenne les jeux comme un bouc-émissaire alors qu'il faudrait plus regarder du côté des parents et de l'éducation dispensée pour comprendre la violence. J'ai beau avoir passé par tous les GTA depuis le 3, par Kingpin et Manhunt je n'ai jamais tué personne ni eu envie de le faire!!

Voilà ça sert à rien (mais comme dirait l'autre "j'ai trouvé ça joli wink ) ça fait pas avancer le schmilblik mais ça a le mérite d'être dit smile

spytech

http://boinc.mundayweb.com/one/stats.php/userID:10036/.png

ID: 5099
Comme dans les douches à l'armée

#2 01-05-2008 10:50:33

Micka
Modérateur
Lieu: Devant mon écran :)

Re: Un pti coup de gueule

spytech a écrit:

GTA IV est sorti!! Mais cela mérite-il les reportages assassins des médias? (cf france 2, libération, ou la news de jeuxvideo.com ici

Sans faire un débat ou un troll je trouve indécent un tel niveau d'amateurisme de la part des journalistes qui ne savent même pas de quoi ils parlent et j'en ai assez qu'on prenne les jeux comme un bouc-émissaire alors qu'il faudrait plus regarder du côté des parents et de l'éducation dispensée pour comprendre la violence. J'ai beau avoir passé par tous les GTA depuis le 3, par Kingpin et Manhunt je n'ai jamais tué personne ni eu envie de le faire!!

Voilà ça sert à rien (mais comme dirait l'autre "j'ai trouvé ça joli wink ) ça fait pas avancer le schmilblik mais ça a le mérite d'être dit smile

spytech

Salut ! smile

Oui, je suis de ton avis, moi j'ai joué a TOUS les GTA depuis le premier où on avait que la vue du dessus au GTA San Andreas. Je trouve aussi désolant que les journalistes critiquent un tel jeu, ils avaient déjà critiqué GTA SA a cause du Mod Hot Coffee, je reconnais que Rockstar a fait une erreur, mais, à ce que j'ai pu lire, une telle erreur ne se reproduira pas sur GTA IV. Moi non plus, ayant joué à tous les jeux de la série, je n'ai jamais eu envie de tuer quelqu'un.

Support MSN : micka@smartbarre.com pour toute question ou information.
Micka - Modérateur de Smartbarre.com

#3 02-05-2008 19:34:05

spytech
aka Kenpachi [-M0d0-]
France
Lieu: Montigny-les-Metz

Deuxième coup de gueule en 3 jours (suis enervé en ce moment lol) encore de la part de nos chers médias, cette fois-ci leur cible est le teknival est franchement on ne peut être qu'atterré par tant d'amateurisme en matière d'information: très peu d'interview de teuffeur, mais les riverains qui râlent on frappe volontiers à leur porte, une image honteuse du teuffeur (non ce n'est pas un associal dégénéré et toxicomane dans 95% des cas)  aucune analyse critique et construite...

a l'heure de la mondialisation on fait encore une fois preuve d'une bele ouverture d'esprit!

http://boinc.mundayweb.com/one/stats.php/userID:10036/.png

ID: 5099
Comme dans les douches à l'armée

#4 11-05-2008 07:16:12

aliboulala
Smart Membre

lol! le probleme de toute facon n' est pas le jeu mais les personnes qui y joue. Si on n' est pas capable de ce rendre compte de la realite et du virtuel bah ou joue pas aux jeux video! de plus si on met des avertissement sur les boites du style: " a tout public" ou " deconseille aux moins de 16 ans" c' est quand meme pas pour des prunes!
Enfin bref x'D ce n' est que mon avis!
Moi je me suis acheter le Vice city sur PSP il y a un mois et pour l' instant j' apprecie bien le jeu big_smile

PS: je trouve pas necessaire de dire que je n' est pas eu d' envies meurtrieres moi non plus.... HAHAHAHAA!!

http://static2.filefront.com/images/personal/a/alithecube/133869/bkrakzzysd.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.024 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2008 © Pub-City Marketing Copyright