SmartBarre.com / % de reversement sur les jp !

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

Pub

#1 06-05-08 00:41:30

freedo21
SmartBarre.com
Lieu: cote d'or
Site web

% de reversement sur les jp !

Bonjour !
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre ou de geuler mais la je suis assez degouter !
J'ai un de mes filleul qui a gagner le jp de 39 euro 40 et ce meme jour j'été vip master ce qui donne droit de toucher 60% des gains filleuls , et hors en regardant mon compte je voit que seulement 25% de ce gains m'ont été attribuer !
Je pense pas avoir vu ca noté quelque part , a moins que c'est tout nouveau , en bref j'aimerais quon me dise pourquoi on toucherais moins alors qu'on a un statue vip max !
De quoi etre ecoeurer du vip la ! Bon voila jvais me calmer en laissant descendre mon vip , o moins j'orer plus de surprise ! hmm

http://www.packbarre.com/pub/packbarre-1.gif
id=1431 smile

Translate :

#2 06-05-08 12:54:19

smartbarre.com
Administrateur
France
Site web

Re: % de reversement sur les jp !

Bonjour,

Il n'est malheureusement pas possible de redonner 60% en parrainage sur un megajackpot ou 1 jackpot.
Si nous le faisons, le jackpot devra lui aussi disparaitre...
En 10 jours nous avons eu 2 mega et 3 jackpot de tombés.
C'est tres lourd pour smartbarre, si on veut tenir le coup on ne peut pas redonner plus que ce que nous avons eu.

cordialement

PS: si vous estimez que le site doit à tout prix vous redonner ce que vous réclamez, nous le ferons ainsi que la suspension du jackpot.

Webmaster

SmartBarre.com

Translate :

#3 06-05-08 12:58:16

freedo21
SmartBarre.com
Site web

bonjour !
ce que je veut dire par la c'est que cela est noté nul part que pour les gros jp le % est inferieur a celui dont notre statue vip devrais nous reverser ! voila c'est tout se que j'avais à dire !

id=1431 smile

Translate :

Pub

#4 06-05-08 13:53:49

bobyforever
Smart Expert
Lieu: CENTRE
Site web

Bonjour
Personellement je ne trouve pas ca bien logique, car quand l'on paie pour avoir un statut VIP quel qu'il soit
C'est que l'on cherche a augmenter les % sur non niv de parrainage, donc certes beaucoup de méga, et jackpot sont tomber
Mais il ne faut pas oublier que pendant un très long moment rien n'est tomber, et que donc beaucoup y on aussi perdu gros

C'est quand même fou ca que des qu'un truc pourrai augmenter considérablement nos gains, qu'il soit de suite soumi au minimum du reversement

Je ne prend partie pour personne, mais comme ce n'etai stipuler nul part
fredo comme moi meme qui est eu un filleul de niv3 qui a toucher le gros méga jacpot
Et bien que l'on est le % de reversement de nos VIP sur les niv de parrainage

Cordialement Bobyforever

ID : 1310
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/14//090314024145615843.gif
http://images0.hiboox.com/images/0209/a1ba9653dc4744ac450a68e7d390aebb.gif

Translate :

#5 06-05-08 17:13:17

smartbarre.com
Administrateur
France
Site web

Bonjour,

Nous n'avons pas d'autres alternatives, certaines autres barres offres 4%, 3%, 2% sur les niveaux en reversement pour tous leurs jeux.
Si vous souhaitez voir du changement, c'est le jackpot qui devra disparaître.

Webmaster

SmartBarre.com

Translate :

#6 06-05-08 20:47:33

Moegichi93
Smart Initié

Je sais même pas pourquoi vous vous plaignez vous deux, vous avez une tonne de filleuls et vous venez pleurer tout ça parce qu'au lieu de toucher 60 % d'un jackpot vous touchez 25 % la plupart des membres rêveraient d'avoir autant de filleuls que vous et d'avoir ce que vous gagnez sur ce site donc relativisez merci bien smile

Dernière modification par Moegichi93 (06-05-08 20:51:31)

ID = 19135

Translate :

#7 06-05-08 20:54:07

aliboulala
Smart Membre

Perso.. je suis d'accord avec mon parrain Moegichi...
C' est deja une chance d' avoir un fifi qui rapporte un jackpot

http://static2.filefront.com/images/personal/a/alithecube/133869/bkrakzzysd.jpg

Translate :

#8 06-05-08 21:10:27

driquece62
SmartBarre.com
France

Bonsoir,

Je me permet d'intervenir a la suite des deux derniers post que jai pu lire....
Posez vous la question de savoir comment ont ils eu autant de filleuls ?
En annoncant.. en les achetant lors de lacher... en les achetant au SP etc.. etc... MAIS tout cela a un coup, donc a mon avis tout deux on du bien dépensser une paire d'euros avant d'y arriver la...

De plus vous dites, oue vous avez beaucoup de fifi, vous avez beaucoup de fifi.... oué mais bon faut savoir qu'ils ne sont pas tous actif non plus... Cest bien beau davoir payer pour avoir 2 000 fifis, mais bon, si seulement 200 sont un temps soi peu actif... hmm

Faut bien un peu rembourser l'investissement fait dans les annonces, dans l'achat de filleuls..

Bonne soirée

driquece62

Dernière modification par driquece62 (06-05-08 21:13:19)

Bux qui paye; Déjà Reçu  26.91 $ en 11 paiements.
http://nessbux.com/images/bannierepub.gif
Si vous vous inscrivez via mon lien, soyez récompensé à hauteur de 50%; Contactez moi dès votre inscription wink sinon tant pis

Translate :

#9 06-05-08 22:22:45

bobyforever
Smart Expert
Lieu: CENTRE
Site web

driquece62 A tres bien résumée la chose (MERCI)
Mais il y a une chose qui ne faut surtout pas oubliée
C'est que notre investissement financier dans les campagnes de pubs
Aurai très bien pu nous couter très très cher (oui combien de site arrive comme ils repartent..?)

Donc l'on a risquer, il est donc un tant soit peut logique que nos investissement nous rapporte a présent

Donc oui quand il est question de renversement sur le % De nos filleuls que l'on hausse un peux le ton

Cordialement bobyforever wink

ID : 1310
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/14//090314024145615843.gif
http://images0.hiboox.com/images/0209/a1ba9653dc4744ac450a68e7d390aebb.gif

Translate :

#10 06-05-08 23:17:48

spytech
aka Kenpachi [-M0d0-]
France
Lieu: Montigny-les-Metz

Bonjour
Je me permets également de répondre en ma propre personne.

J'ai longtemps pesé le pour et le contre pour annoncer et j'en suis arrivé à la conclusion qu'annoncer est perdant dans la très grande majorité des cas: comme l'ont dit céd et boby ca coûte cher, on recrute pas grand monde des fois, et la plupart des recrutés deviennent rapidement inactifs. Je serais également frustré si j'investissais une grosse somme dans le vent. Toutefois "hausser le ton", pour reprendre boby je trouve ça déplacé: personne ne vous a obligé à investir dans les annonces, vous savez très bien les risques encourus. Je comprends parfaitement boby quand il dit qu'il attend un retour sur investissement mais, pour l'avoir également vécu, un investissement n'est pas toujours rentable et le retour sur investissement peut être négatif sans même qu'on y soit pour quelque chose (un manque de chance...) Et si le % n'est que de 25% c'est pour garantir une minimum de revenus au site: c'est une activité financière importante pour le webmaster il n'est pas là pour distribuer des euros à tout va mais pour gagner de l'argent qui lui permettra de faire tourner le site, de nous payer et d'avoir son salaire. Après il faut être un minimum réaliste et savoir ce qu l'on veut: un taux de parrainnage de 150% comme sur kitbar avec le taux /1000 points qui va avec  (2,3 cts /1000) ou un taux /1000 points plus élevé...on ne peut pas tout avoir, si tout le mondre pouvait gagner une fortune avec les barres de surf (ou tout autre moyen d'ailleurs), ça se saurait.

Bonne soirée
spytech

http://boinc.mundayweb.com/one/stats.php/userID:10036/.png

ID: 5099
Comme dans les douches à l'armée

Translate :

#11 06-05-08 23:20:13

freedo21
SmartBarre.com
Site web

Effectivement merci d'avoir repondu ca resume tres bien se que j'allais dire a moegichi et aliboulala !
Et pour ce qui est du jp comme moegichi le dit ! Dit toi bien que je reverse quelque chose a mes fifis  qui le gagne , c'est pourquoi je trouve non correct que cette information (donc du % reversement jp) ne soit mentionner nul part et quelle surgit seulement lorsque jm'en apercoit !
Jpense que tout doit etre clair et inscrit quelques parts !

id=1431 smile

Translate :

#12 07-05-08 10:01:38

Moegichi93
Smart Initié

Ouais j'avoue j'comprends que le fait que ça ne soit cité nulle part peut contrarier quelque peu, lorsqu'on s'attend à avoir 60 % d'une certaine somme alors qu'on en perçoit finalement que 25 %

ID = 19135

Translate :

#13 07-05-08 23:16:38

gregchauve
Smart Membre

Bonjour a tous,

je suis entierement d'accord avec Freed et Boby sur le fait qu'il ne touche pas leur du
A quoi cela sert de faire un tableau stipulant notre droit VIP suivant les codes validé, si on ne touche pas le % incrit, pas bien logique meme honnete je dirais
De plus le montant des JP, J meme si il tombé plusieurs fois il provient de ceux qui on validé des codes sans le gagné, c'est le but de chaque J

Niveau recrutement fifi je pense que cela a rien a voir, sur le fait qu'ils doivent avoir 25 % ou 60 %, moi je leur dit chapeau pour leur travail de recrutement, car souvent ceux qui parlent sont souvent des jaloux,et ca fait rever le nbr de fifi qu'ils ont moi le 1 lol

LIEN INTERDIT CHOHON !tresors.com/inscription-ludi.php?c=1&p=8031
Gagnez de l'OR en trouvant des trésors dans les donjons et en jouant à différents jeux.Chaque mois l'OR gagné est converti en Euros, puis vous demandez votre chèque ou un virement Paypal  wink  =
www.donjons-tresors.com/inscription-lud … amp;p=8031

Translate :

Pub

Pied de page des forums

Translate mod by Smartbarre

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2012 © Pub-City Marketing Copyright