Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
A quand le retour des paiements pâr virement et/ou l'arrivé des paiements par cheques?
merci
Bonjour,
Pour les virement , ils ne verront surement pas le jour, pour des raison de frais, de plus les virements requiert une autorisation de la part de la banque pour chaque rib.
Les chèques sont encore a l'étude, si ceux ci arrivent, ils seront soumis a un payout bien supérieur a 15 euro, ceci aussi a cause des frais engendrais , rien que la commande du chéquier revient a plus de 100 euro au site
cordialement chohon
Hello,
Quand est il du paiement par cheque à ce jour?

Salut
Je pense que Chohon a été explicite: les chéquiers ne sont pas à l'ordre du jour. La priorité est de renflouer les caisses afin de reprendre les paiements paypal.
bonne soirée
spytech

Bonjour,
C'est incroyable cette France toujours les chèque dans la tête.

ifrit a écrit:
Bonjour,
C'est incroyable cette France toujours les chèque dans la tête.
+1
vive Paypal !
PS: fait plaisir de voir un fan de FF sur le fofo 

bonjour
alors question chèque nous avons tester , pour rappel la banque est US , franchement c est le gros bordel ( j peut pas être plus direct )
pour des virement la banque demande des rib a chaque fois , plus bien sur les frais ( dollar euros) qui font pas mal
pour les chèque ben alors accroché vous , idem la banke demande des info sur les compte qui serrons crediter par ce chèque, sinon le chèque passe pas et de plus un délais 
donc pour être franc ce qui est une politique première du site !
y aura pas de chèque et encore moins de virement !
chohon

en plus si vous encaissez un chèque us vous avez des frais de 10-15€...

bien plus que ca
celon la banque emetrice ca morfle presque autant que pour un virement 
Ma question va paraitre peut etre débile : mais pourquoi ne changez vous pas de banque?

dami1 a écrit:
Ma question va paraitre peut etre débile : mais pourquoi ne changez vous pas de banque?
Il y aura des frais dans toutes les banques tout simplement