La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la barre de surf ne se lance plus même aprés desinstalation et reinstalation
message d'erreur
erreur lors de la creation des actives X
bonjour,
Vous trouverais de nombreuse solution sur le forum, voici la dernière en date http://www.smartbarre.com/forum/sujet-5 … up-problem
regarder en fin du post
puis faut savoir, soit vous écrivez a la partie contact, soit vous poster sur le forum , sinon c est double travail pour les personne qui gère le site ( de plus ce n'etait pas a poster en contact )
Cordialement chohon
salut a tous
sa marcher encore ce matin et je suis sous XP ultimate pros
bonjour,
deja tu aurais du reposter dans ton propre post, cela m aurais eviter de le deplacé,
il est bien beau de dire ' ce matin cela marcher encore' . il serrai bien de dire si tu as tester les différentes solution proposé! nous somme modérateur , pas devin ![]()
petite précision, si cela fonctionner, et que tu rencontre le problème d activX c'est qu'une mise a jour d'un de tes programme c est mal passé, donc desintaler ce programme et le reinstaler correctement (par précaution lorsque l' on installe une mise a jour ou un prog, on ferme tout programme actif sur l ordie , cela évite ce genre de problème)
chohon

Bonjour
Si les solutions ne marchent pas ça peut venir de XP Ultimate vu que c'est une version modifiée...Je m'avance peut-être mais on sais jamais...