La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
voila plusieurs jours que certain cliques rémunéré ne marche pas et donc on est pas crédité des points et je supose que les annonceurs eux sont débité du nombre de cliques
je me doute bien que ça doit etre un bug mais est-ce que quelque chose est prévu pour rectifier ce bug ?
merci et bonne journée
id :18560

Kikou ![]()
En faite, je pense que tu parle du clic avec la baniere bleu, arf je sais plus le nom
je pense que cest euro.... (jsai plus quoi lol)
Ba tu clic sur la baniere, tu fait ECHAP quand tu vois le décompte en haut, et normalement tu sera crédité 30 secondes plus tard.
Jespere que c'était la réponse que tu attendé ![]()
Bonne journée
oki merci pour le conseil je vais essayer de ce pas ...
bonjour
Petite précision, ceci n' est pas un bug de chez nous, ce sont les annonceurs qui casse la frame.
Pour ma par j utilise noscrypt pour firfox , cela empêche le casseur de frame ![]()
Chohon
merci pour le coup de l'echap, ça marche super!!
![]()
J'essaie de faire les clics rémunérés mais le compteur ne semble pas fonctionner. J'vois le message dans le haut qui dit de patienter pendant 30 sec pour avoir les 15 pts mais j'ai attendu plus de 60 sec et toujours rien ![]()
bonjour,
une fois ' le compteur passer, on voit revenir sur le site ou retour sur le site ( j ai plus en tête) . vérifier aussi que c est pas bloqué comme popus ( Firefox avec no script) par exemple
sinon merci de me dire si c est sur toutes les bannières rémunérées ou sur une seul, si sur une seul me dire la quelle
cordialement chohon