SmartBarre.com / Adressé au webmaster au sujet de la nouvelle version de la barre

SmartBarre.com

La barre de surf très smart

Vous n'êtes pas identifié.

bunny-surf.net - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - Nous contacter

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

#26 06-06-2008 12:38:11

albatar
Smart Initié

Re: Adressé au webmaster au sujet de la nouvelle version de la barre

Merci de tester vous même les nouvelles versions avant de les imposer à vos membres déjà aigri par un taux en berne...

ID: 1841

http://mega-barre.com/images/ban1.gif

#27 06-06-2008 12:43:27

smartbarre.com
Administrateur
France
Site web

Bonjour,

La version avec installateur est en téléchargement.
Pour  ceux qui avaient l'habitude de masquer la barre, c'est certainement gênant.
De plus la barre n'est pas prévue pour fonctionner sous un film.
Les publicités doivent etre vues, les annonceurs et les membres payent pour ça
et ceux qui font tourner la barre le sont en retour.
Cette barre ne tolère aucune fenêtre au dessus, c'est peut être gênant,
mais les faibles statistiques en clic et visite nous on amenés à la conclusion que la barre
n'était pas utilisée comme elle devrait.
Après la mise en place d'un "tracker", nous avons pu constaté que plus de 50% des publicités de la barre étaient masquées, c'est pour cette raison que nous garderons cette version 1.2.
cordialement

Webmaster
http://www.smartbarre.com/img/logo_smart.png
                                         SmartBarre.com

#28 06-06-2008 13:04:32

skysier
Smart Nouveau

J'ai pu installer. Par contre vous pourriez au moins faire un test de 5 ou 6 secondes avant de déplacer la barre; je suis en train de me battre pour appeler un site internet; je dois arrêter votre programme pour pouvoir appeler la page nécessaire. J'ai beaucoup de favori.

Merci.

Dernière modification par skysier (06-06-2008 13:14:13)

#29 06-06-2008 13:13:27

bobyforever
Smart Expert
Lieu: CENTRE
Site web

Ben moi c'est bon, j'ai supprimer la barre de mon PC

L'on ne peux plus rien faire a présent, la barre va ou elle veux quand elle le veux

Déjà que je ne valide plus de codes, ben a présent plus de barre non plus
voila, histoire classée hmm hmm

Elle est belle l'histoire en ce moment (MERCI hmm)

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/12/img-135403urtg7.gif http://i46.servimg.com/u/f46/11/76/18/34/topsit15.gif ID : 1310 |
http://www.casimages.com/img/gif/07103005081135251370838.gif

#30 06-06-2008 13:56:04

superbolt67
Smart Nouveau

ici la barre s'installe, mais impossible de la faire fonctionné sois disant il manque des composants (fichier MSVCR71.dll)

#31 06-06-2008 13:56:42

CHRISTO007
Smart Nouveau

bonjour sous firefox vista aucun probleme d instalation par contre impossible d ouvrir les marque pages ils s efface faite le test sur votre pc donc pour moi impossibilite a faire tourner, qu on puisse pas mettre une autre barre dessus d accord mais la c est abuser on ne peut rien faire sur son pc deja les pubs defilent que quand on bouge la souris donc c est qu on est devant le pc si vous n ameliorer pas ca je pense que 9 personnes sur 10 vont partir bon prenez le comme vous voulez c est dommage vous etes allez trop loin dans votre securite ,prenez goldbarre elle se met au dessus meme si je veux mettre une autre barre dessus ca marche pas elle reste au premier plan si eux savent le faire pourquoi pas vous ,allez esperont que vous allez faire quelque chose

ps  on a pas un pc et internet exclusivement pour 1 barre de surf a gagner 2 euros par mois sans filleuil sans rien pouvoir faire sur son pc

#32 06-06-2008 13:57:49

frimo
Smart Nouveau

"Cette barre ne tolère aucune fenêtre au dessus, c'est peut être gênant,
mais les faibles statistiques en clic et visite nous on amenés à la conclusion que la barre"

1: je croyais qu'il ne fallait cliquer sur une pub que quand on est interessé (et désolé, ce sont svt les mêmes qui reviennent, sur les mêmes thèmes, pas forcément interessants)
2: Ok, mais elle bouge AUSSI quand il n'y a aucune fenêtre dessus, sans AUCUNE raison. Si on bosse sur l'ordi, qu'on écrit quelquechose ou autre et que ça vient comme ça en plein milieu... faut pas exagérer c'est invivable.
Et vous devriez faire un système pour qu'on puisse utiliser les listes déroulantes (firefox, OpenOffice, word, explorateur windows...) sans être dérangé...

Une question quand même: avec la baisse du taux et cette nouvelle règle totalement incompréhensible, vous cherchez à fermer le site?

#33 06-06-2008 14:17:10

albatar
Smart Initié

Les publicitaires qui choisissent les régies en cochant rémunération aux clics sont des idiots qui mettent leur pub n'importe où. Ils prennent cette option car comme leur pub n'interesse personne il n'y aura pas beaucoup de clic et ça ne leur coutera pas cher! Maintenant si vous pensez qu'en voyant mieux une publicité qui ne nous interesse pas on va cliquer dessus libre à vous de continuer ainsi...

ID: 1841

http://mega-barre.com/images/ban1.gif

#34 06-06-2008 15:13:42

bobyforever
Smart Expert
Lieu: CENTRE
Site web

frimo a écrit:

Une question quand même: avec la baisse du taux et cette nouvelle règle totalement incompréhensible, vous cherchez à fermer le site?

+1 Je ne sais pas ou l'on va, mais une chose est sur, l'on y va droit dedans sad sad

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/12/img-135403urtg7.gif http://i46.servimg.com/u/f46/11/76/18/34/topsit15.gif ID : 1310 |
http://www.casimages.com/img/gif/07103005081135251370838.gif

#35 06-06-2008 15:24:09

ximenianini
Smart Membre
Lieu: Bruxelles

J'ai aussi téléchargé la nouvelle barre, et maintenant elle fonctionne très bien.

Ceux qui plus haut disent que leurs barre se barre n'importe ou, je ne le comprends pas, je n'ai absolument pas ce soucis.
Pour l'ancienne barre ( celle d'hier ) je la mettais bord à bord avec une autre barre ( jamais cachée ) maintenant la seule chose que j'ai constatée, c'est que je suis obligée de laisser 1 millimètre entre les deux barres pour qu'elle soit stable à l'endroit que j'ai choisi.
Elle saute seulement pour le code de présence donc ... 1 fois par heure certain, c'est pas la mer à boire ça.

Donc si vous avez confiance dans le site et la façon dont la barre s'est amélioré, et au lieu d'en faire une critique négative direct, chercher le pourquoi.... et je pense que c'est surtout tout ceux qui avait l'habitude de masquer une grosse partie de leurs barre qui font un coup de geule... mais chercher comme je l'ai fait la solution et tout rentre dans l'ordre.... voilà ça c'est ce que j'avais à dire, et ma barre va très bien depuis qu'il y a eu l'autre lien pour que ça fonctionne.

PS. Ah oui, en passant je tiens aussi à signaler que je n'ai pas que 2 barres sur le pc, j'en ai plusieurs dont 4 sur ce pc et 6 sur l'autre ( celle qui doivent être avec activité de la souris ici et les autres sur mon autre pc. )

Bien à vous.

#36 06-06-2008 15:26:46

chowke
Smart Nouveau

Bravo a vous, grace a cette obligation de mettre une barre qui ne fonctionne pas la seule chose que vous allez réussir a faire c'est faire partir encore de nombreux membres!Et comment pensez vous ainsi faire remonter ce taux qui montait de 0.02 cts par mois et qui en un moi a perdu quasiment 1 cts!!Ce n'est pas avec des choses comme ça que votre barre va être plus attrayante au contraire!Et parlons du concours parrain smart qui nous fait gagner beaucoup vu le grand nombre de connectés!!!! Comment voulait vous que l'on utilise encore des codes vu leurs prix de vente en plus de cela!A quand la fin des abus et de tout faire pour que l'on gagne moins???
Ximenianini c'est bien beau mais moi depuis ce matin j'essaie de télécharger cette version et voila encore ce que l'on me marque:Un nouvelle version est disponible ! Cliquez ICI pour la telecharger !

The new barre is available ! Clic here for download !
Et je n'ai qu'une barre alors explique moi mon interet a critiquer si ce n'est la vérité que cette foutu barre ne fonctionne pas comme il faut il n'y a qu'a voir le nombre de connectés qui ne dépasse pas le 160 depuis ce matin!POURQUOI?????

Dernière modification par chowke (06-06-2008 15:34:20)

#37 06-06-2008 15:52:24

ximenianini
Smart Membre
Lieu: Bruxelles

chowke ... j'ai eu la même chose, et si tu vas sur la page principale du site tu verras qu'il y a maintenant un second lien : Barre V1.2 FINALE(avec installation)

J'ai pris celle là, j'ai d'abord enregistré, puis j'ai exécuté, et ça fonctionne sous IE et vista très bien

PS. Ne prends pas sur la barre la page, ouvre une nouvelle et pour ta barre, supprime l'ancien îcone qui n'st plus bon non plus.

Dernière modification par ximenianini (06-06-2008 15:53:44)

#38 06-06-2008 16:10:06

CHRISTO007
Smart Nouveau

bonjour celle la avec executable a l air de mieux marcher j arrive a ouvrir mes marques page firefox et donc a surfer et faire mes autres jeux un peu pres correctement on verra si elle ne me soule pas car elle bouge encore un peu

#39 06-06-2008 16:14:37

daisy63
Smart Nouveau

Pour moi meme probleme de superbolt67 .....il me dit "impossible d'envoyer l'application specifié .MSVCR71.dll n'as pas ete trouver "

j'ai reessayer plusieur fois de reinstaller mais rien a faire j'ai toujour ce message

#40 06-06-2008 16:19:40

chowke
Smart Nouveau

Ximenianini merci mais j'ai essayé en faisant ce que tu me dis et ça me fais toujours la même chose je sais plus quoi faire

Dernière modification par chowke (06-06-2008 16:20:38)

#41 06-06-2008 17:09:50

Skynet
Smart Nouveau

Sorry, I don't speak french, but this is the right topic to post. I have a big problem with the new version of the bar: I always move it to right bottom corner of the screen, but after a certain time it changes its position to a randomly choosed. It's a very disturbing behaviour, because I can NOT work with my PC if I always have to move the bar back to the bottom right corner. Please, remove this "feature" as soon as possible, otherwise I will have to stop using the bar. (It's only a fact, nothing more.)

#42 06-06-2008 17:11:03

CHRISTO007
Smart Nouveau

vous avez xp ou vista car vista a l air de mieux marcher?

#43 06-06-2008 17:16:37

CHRISTO007
Smart Nouveau

Skynet a écrit:

Sorry, I don't speak french, but this is the right topic to post. I have a big problem with the new version of the bar: I always move it to right bottom corner of the screen, but after a certain time it changes its position to a randomly choosed. It's a very disturbing behaviour, because I can NOT work with my PC if I always have to move the bar back to the bottom right corner. Please, remove this "feature" as soon as possible, otherwise I will have to stop using the bar. (It's only a fact, nothing more.)

BARRE V1.2 FINALE
(avec instalation)   soorry i speake no england this version is best
http://www.smartbarre.com/download.php

#44 06-06-2008 17:41:15

gota
Smart Nouveau

bonjour,

Pour ce qui est de la barre qui se déplace j'ai moi aussi le problème, d'autant plus que je n'utilise pas qu'une seule barre, je me fais une bande avec 3 barres en bas et une avec 3 barres en haut de mon ecran ... si l'option n'est pas retiré ce que je pourrai comprendre d'un point de vue logique, je trouverai une autre barre pour occuper la 6 place

sur ce, bonne journée au Web et je lui souhaite de bien réfléchir d'un point de vue commercial, un utilisateur qui part ne revient que rarement.

Gota

P.S. : "la barre n'est pas fait pour être regardé en même temps qu'une vidéo" ... c'est "censuré" mais si y a bien un moment ou je suis attentif aux barres c'est bien pendant les vidéos et non pendant les 10min que dur la frappe de ce post ou je ne les ai pas regardé une seule fois

#45 06-06-2008 17:45:53

chohon
Modérateur
France
Lieu: vaucluse
Site web

bonjour,

Déjà pour ceux a qui il manque la dll :

Allers téléchargé la dll  http://www.fichier-dll.fr/msvcr71.dll,2742  et mettais la dans le même dossier que votre barre

Pour ceux qui n arrive pas a la deziper :

prenez la version en .exe instalable

Pour ceux qui on telecharger ce matin :

reprenez un téléchargement la barre petite amélioration mise cette apres midi, elle bouge moins

Pour ceux qui râle que la barre bouge

Arrêter de la planquer sous un autre programme , et elle ne bougera pas !

les annonceur paient pour qu on regarde leur pub, pas pour que l on mate un film ou quelle ne soie pas visible !

Pour tout ceux qui râle :

avant de râler, pour un oui ou pour un non , si vous exposiez le problème avec courtoisie .
Peut être que les amélioration aurrais était faite plus rapidement, et déjà j aurais aussi répondu plus vite , mais j ai préférè faire ce que j'avais a faire avant de venir vous répondre, normalement je fait l inverse !

chohon

Un modo, n'est pas un admin, sont rôle premier est de s'assurer qu'il n y ait pas d'abus sur le fofo .
En aucun cas,il n’est tenu de vous aider, s’il le fait c'est pour rendre service.
il est bénévole, essaye de rester correct, reste neutre, ect . un peu de respect pour lui, l'encouragera à faire du rab
plus d'info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)

#46 06-06-2008 18:00:11

manix
Smart Membre

hello je trouve ça normal que la barre ne puisse pas fonctionner étant caché par d'autres fenêtres ou même d'autres barres.
Je ne dis pas l'avoir jamais fait,  elles se touchent quelques fois tongue
Par contre j'ai déjà un peu annoncé sur le site et si ça fait augmenter les résultats, c'est du tout bon wink
bye
Ps: d'autres vont suivre cette exemple.
    aussi ça serait cool de pouvoir la faire glisser sur un autre écran..

Dernière modification par manix (06-06-2008 18:02:02)

#47 06-06-2008 18:11:22

ralala
Smart Nouveau

Bonjour. Personnellement, j'ai le même problème: barre qui bouge dans tous les sens sur mon écran, sans être cachée sous une autre fenêtre, sans que je ne fasse rien de particulier. Je trouve cela pénible, et pour le coup je n'ai pas activé ma barre ajourd'hui. Mais passe cela, d'autres membres l'ont déjà dit.
Il me semble qu'un site de barres de pub, c'est avant tout tous les utilisateurs. Ce sont eux et leur activité principalement qui décident le taux de la barre. Alors je pose une question, pourquoi faire une barre qui (d'après ce que j'ai lu sur le sujet) fait surtout des mécontents?
Quant à moi je sais que si le problème persiste, je ne pense plus utiliser la barre.
Bonne journée à tous ceux qui liront ce message

#48 06-06-2008 18:20:09

vavalle
Smart Nouveau

Bonjours moi aussi je viens de telecharger la nouvelle version qui d'apres le Webmaster doit moins bouger.Et c'est pire que l'autre elle part dans tout les sens et ne reste pas 2 mn en place,pourtant elle n'est cache par rien,c'est elle meme qui va se mettre en dessous des autres barres,alors chercher l'erreur.

#49 06-06-2008 18:22:30

angevin
Smart Nouveau

Grâce aux différentes réponses, je viens de comprendre pourquoi ma barre bougeait parfois toute seule.

Elle n'est nullement caché partiellement par une autre barre, elle en bas à gauche donc lorsque j'utilise le menu démarrer elle s'en va un peu partout, si je la mets en bas à droite, à chaque nouvelle personne qui se connecte sur MSN, elle va faire le tour de l'écran. En haut, il y a d'autres barres et le problème sera encore plus important.

Finalement je me demande si la meilleure solution n'est pas de fermer la barre...

Je sais bien qu'à la base, cela part d'une bonne intention du webmaster, rendre sa barre plus visible mais je me demande finalement si la solution ne serait pas de faire comme les autres barres, de rester en place lorsqu'il y a un code de présence et la il n'y aurait plus de problème de barres cachés. Soit la barre est visible et il n'y a aucun problème avec le code de présence, soit la barre n'est pas visible et dans ce cas la les codes de présence ne sont pas validés.

#50 06-06-2008 18:46:14

papy1116
Smart Nouveau

Bonjour, impossible de télécharge la nouvelle version de la barre, je reçois toujour "ACCESS DENIED BYE - UNAUTHORIZED IP: 41.221.". et l'ancienne barre ne marche pas. Comment faire? merçi de répondre.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.062 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2008 © Pub-City Marketing Copyright