SmartBarre.com / Adressé au webmaster au sujet de la nouvelle version de la barre

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

Pub

#51 06-06-08 19:43:17

skysier
Smart Nouveau

Re: Adressé au webmaster au sujet de la nouvelle version de la barre

Bonjour,

J'ai téléchargé la derrière révision de la barre. Celle-ci bouge toujours autant.
Vous serait-il possible de temporiser le temps avant que la barre bouge, comme je vous l'ai signalé ce jour, il est impossible d'ouvrir un lien sur IE, sans que la barre change de place du coup, les favoris disparaissent et il faut refaire la manipulation.

Quand j'ai voulu arrêter mon ordinateur, idem, le temps de presser sur le bouton arrêter et la barre se déplace, du coup, impossible d'éteindre le pc sans avoir stopper la barre au paravant.

Vous serait-il possible de régler ces quelques problèmes.
Merci à vous

Translate :

#52 06-06-08 21:25:53

chohon
SmartBarre.com
France
Lieu: vaucluse
Site web

angevin a écrit:

Grâce aux différentes réponses, je viens de comprendre pourquoi ma barre bougeait parfois toute seule.
Je sais bien qu'à la base, cela part d'une bonne intention du webmaster, rendre sa barre plus visible mais je me demande finalement si la solution ne serait pas de faire comme les autres barres, de rester en place lorsqu'il y a un code de présence et la il n'y aurait plus de problème de barres cachés. Soit la barre est visible et il n'y a aucun problème avec le code de présence, soit la barre n'est pas visible et dans ce cas la les codes de présence ne sont pas validés.

Bonjour , au moin  un poste constructif ca me fait plaisir , cela change  des autres

je ne manquerais pas de signaler cette remarque , pour l instant je ne peut que vous conseiller de faire comme moi,  j ai placer la smart en haut a droite,  elle na pas bouger de la journée, et bien sur je n ai pas qu elle sans compter que je fait un peut de tout avec l ordi , j ai toujours plein de prog ouvert, rien ne ma gêné, ni louverture d un marke page ou des favoris donc essayer de mieux organiser votre espace wink

petite précision essayer de laissé un pixel entre elle et toute les autres barres.

je comprend que certaine personne râle , mais beaucoup ne se donne la peine de chercher comment faire, pour améliorais la situation

sinon pour l histoire de laisser la barre en place lors d une demande de code , la ca serra pareil il y aura plus de barre bloquer , évidement encore des plainte ( ma barre est bloque je sais pas pourquoi , si vous ne faite rien j arrête ect )  il serais bien plus simple si tout les membres jouer le jeu est respecter les regle de la pub sur internet  mais bon la je rêve un peut trop wink

pour skysier : je retiens aussi pour une temporisation, le temps que vous puissiez cliquer sur votre favoris

chohon

http://www.smartbarre.com/bannieres/2647.png
http://pic.20dollars2surf.com/ban_46860_16.gif
http://g1barre.com/images/bouton.gif

Translate :

#53 06-06-08 22:07:46

skysier
Smart Nouveau

Merci Chohon,

C'est vrai que la barre est prévue pour être lue et regarder mais c'est vrai que cela est assez gênant à utiliser... Je pense que cette évolution calmerait beaucoup de gens...

Translate :

Pub

#54 06-06-08 22:59:37

chohon
SmartBarre.com
France
Site web

re

j ai déjà parler temporisation, apparement pas retenue de l'allonger, mais rien n est jouer , ce n est que la première impression .pour le coup de rester en place pour le code j ai pas encore eu la possibilités de le dire, ( dessoler ce n est pas qu il n y a pas de communication entre moi et le web , mais c est que la on est tout les 2 pris de partout , surtout moi ben oui c est le week end et j ai des obligation )

sinon pour les personne qui ce retrouve encore avec la barre au milieux a droite ou gauche enfin de partout , c est que vous n avais pas la dernière version , la dernière version garde la base du changement de position , mais ne peut que ce déplacer sur le haut ou le bas de l écran ( déjà un plus)

chohon

Translate :

#55 06-06-08 23:24:29

kalexman
Smart Initié
France
Lieu: Nancy
Site web

arffff moé nouvelle version de la barre tres genante en effet....cela va etre tres delicat pr remotiver mes filleuils qui avaient du mal a lapprecier alor que je trouve pas pk!!j'espere que cela va s'arrenger parce que le taux qui baisse et la barre qui devient genante sa fait 2 mauvais point...bon couraga a tous pr smartbarre et s'il vous plait ne lacher rien avec le temps!

Translate :

#56 07-06-08 07:48:24

Gudrunchen
Smart Nouveau

ça sera un bonjour, mais surtout un au revoir...

J'ai trois barres, en faut de mon écran, le deuxième et la troisième, packbarre, se chevauchent d'un millimètre, même pas, et encore c'est la partie "menu" de packbarre qui est empiétée. ça suffit à faire bouger ma barre...Soit...

Ben moi j'arrête..

Pis ma première barre, elle est un peu masquée par la deuxième...mais ça m'empêche pas de cliquer quand je trouve ça intéressant...

Translate :

#57 07-06-08 09:50:25

daisy63
Smart Nouveau

Moi j'aimerais bien qu'elle bouge sur mon ecran ...au moins ça voudrais dire qu'elle y est

Mais mon problème est toujour là.... j'ai tout effacer et reinstaller mais ça me dit toujours qu'il trouve pas MSVCR71.dll

quelqu'un as une solution ???

Translate :

#58 07-06-08 11:18:58

driquece62
SmartBarre.com
France

Bonjour à tous,

Gudrunchen a écrit:

ça sera un bonjour, mais surtout un au revoir...

J'ai trois barres, en faut de mon écran, le deuxième et la troisième, packbarre, se chevauchent d'un millimètre, même pas, et encore c'est la partie "menu" de packbarre qui est empiétée. ça suffit à faire bouger ma barre...Soit...

Ben moi j'arrête..

Pis ma première barre, elle est un peu masquée par la deuxième...mais ça m'empêche pas de cliquer quand je trouve ça intéressant...

Tout d'abord, je trouve cela un peu nul de réagir avec cet état d'exprit. Certe le fait que la barre se 'balade' toute seule sur l'écran est un peu agassant mais on s'y fait assez rapidement, et si cela peut favoriser les annonceurs etc.. comme l'indiquer le web, et faire pour augmenter le taux, moi j'accepte cette contrainte..

daisy63 a écrit:

Moi j'aimerais bien qu'elle bouge sur mon ecran ...au moins ça voudrais dire qu'elle y est

Mais mon problème est toujour là.... j'ai tout effacer et reinstaller mais ça me dit toujours qu'il trouve pas MSVCR71.dll

quelqu'un as une solution ???

Ensuite, bon je tiens à dire que je m'y connais en rien du tout en tout çà MAIS j'ai utilisé la fonction recherche dans 'google' au sujet de ton problème, et d'après ce que j'ai pu en lire il faudrait que tu retélécharge MSVCR71.dll et que tu le mettre dans system (j'ai vu çà su 2-3 sites) après comme je m'y connais pas trop donc désolé sad

Bonne journée à tous.

cordialement
driquece62

Dernière modification par driquece62 (07-06-08 11:20:01)

Bux qui paye; Déjà Reçu  26.91 $ en 11 paiements.
http://nessbux.com/images/bannierepub.gif
Si vous vous inscrivez via mon lien, soyez récompensé à hauteur de 50%; Contactez moi dès votre inscription wink sinon tant pis

Translate :

#59 07-06-08 14:16:57

Valzone
Smart Nouveau

Bonjour à tous !

Comme tout le monde, la barre qui a la bougeotte me laisse très perplexe. J'ai peut-être mal vu mais je n'ai pas vu de réelles réponses là-dessus de la part des responsables : pourquoi ne pas faire comme les autres barres, forcer l'affichage pour qu'elle reste au-dessus. Comme l'ont souligné d'autres utilisateurs, c'est possible vu que d'autres sites le font, pourquoi pas vous ?!

Même avec un bon aménagement de son pc, si on a sur notre écran des barres telles que Eurokdo et/ou Eurokiddies, à moins d'avoir une résolution différente, il faut alors la placer un peu en dessous... Problème lorsqu'on a un menu démarrer conséquent ou de nombreux favoris/marque-pages.

Je comprends très bien l'intérêt de cette solution : qu'elle soit visible de tous et qu'on puisse cliquer sur les pubs qui nous intéressent mais croyez vous vraiment qu'une barre pénalisante donne envie de participer ?

Je ne suis pas là pour râler mais comme d'autres posteurs, pour trouver un autre moyen de faire vivre la barre. On n'est pas programmateur alors forcément, on s'inspire des barres des autres sites que nous connaissons et chacun a trouver le moyen de rester au devant des yeux, même si ça doit se faire par alternance ( dans la minute on peut voir les différentes barres de surf se surmonter les unes sur les autres, donc on a toujours la possibilité de voir toutes les pubs et de cliquer si l'intérêt y est)...

Petite astuce pour ceux qui veulent continuer à regarder des films sur leur pc : utiliser vlc et placer là en bas sur les bords noirs (format du film en 16/9ème)

Dernière chose pour daisy63

Déjà pour ceux a qui il manque la dll :

Allers téléchargé la dll  http://www.fichier-dll.fr/msvcr71.dll,2742  et mettais la dans le même dossier que votre barre

Dernière modification par Valzone (07-06-08 14:22:40)

Translate :

#60 07-06-08 14:59:22

nemos72
Smart Nouveau

je repose ma question ici voila moi quand je lance la barre sa me dit erreur lors de la creation d'activeX pouvez vous m'aidez merci

http://www.click-jeux.net/parrainage/?id=nemos72

merci de cliker dessus voir vous inscrire

Translate :

#61 07-06-08 15:23:17

tomatos4
Smart Nouveau

Perso je quitte le site a cause de la barre qui bouge tout le temps adieu les gens !!!!

Translate :

#62 07-06-08 16:02:06

daisy63
Smart Nouveau

merci a chi ma repondu ,surtout ma soeur :lol:

tomatos4 t'as barre bouge car elle est au dessus ou dessous d'autre barre...
laisse un espace entre et tu verras qu elle bouge plus wink

Dernière modification par daisy63 (07-06-08 16:03:52)

Translate :

#63 07-06-08 16:03:02

chohon
SmartBarre.com
France
Site web

nemos72 a écrit:

je repose ma question ici voila moi quand je lance la barre sa me dit erreur lors de la creation d'activeX pouvez vous m'aidez merci

Bonjour

ils y as deja des posts pour les problemmes activx , merci de regarder

chohon

Ps désolé mais je ne vais pas recopier tout les poste a chaque fois que l on pose une question deja existante, suis pas une machine wink

Translate :

#64 07-06-08 19:33:56

moltes
Smart Nouveau

Bonsoir,

un petit message pour signaler mon mécontement au sujet de la nouvelle version, pour changer lol.

Son déplacement est génant. Je la mets en haut de l'écran où rien ne peut lui passer dessus (pas d'autre barre par exemple), mais elle arrive quand même à se mettre en bas toute seule. Je suis alors obligé de la remettre à sa place...

Comme dit par d'autres membres, la faire rester au premier plan comme d'autres barres le font serait bien. Les pubs resteraient affichées et on n'aurait pas d'ennuie de déplacement.

Sinon pour ma part je vais quitter le site au debut du mois prochain, si j'en ai le courage lol et pour dépenser mes petits euros. Ce 'problème' de déplacement et le taux en baisse me font remarquer que la concurrence se porte bien ;-).

Au webmaster: en tout cas, il faudrait trouver une méthode un peu plus populaire pour tenter d'arranger les choses. Là elles ne font que s'empirer (membres qui partent) et ne vont pas insiter à cliquer sur les pubs (surtout pas moi).

Bonne fin de journée et bonne chance pour la suite..................

Translate :

#65 07-06-08 22:10:10

skysier
Smart Nouveau

Merci Chohon d'essayer de nous aider;
J'aimerais juste laisser un message au Webmaster. Vous serait-il possible d'essayer d'utiliser IE avec votre barre. avec beaucoup de favoris, vous verrez que c'est la galère pour sélectionner un favori. (menu déroulant favori, à gauche d'outils), il faut au moins 3 à 4 minutes avant de pouvoir sélectionner l'adresse dans le navigateur. A chaque fois que le favori touche à peine la barre, la barre se déplace et le favori disparaît. J'ai des favoris sur plusieurs niveaux. C'est très désagréable. comme vous pouvez le constater

Il en est idem avec l'arrêt de la machine. Il faut fermer la barre avant d'arrêter le PC.

Je sais que le but c'est que l'on voit les pubs, mais tester une temporisation de 5 ou 6 secondes avant de déplacer la barre cela me semble quand même du raisonnable pour nous laisser travailler en même temps.

Merci d'y penser...

Meilleures salutations.

Translate :

#66 01-07-08 11:39:31

moltes
Smart Nouveau

salut,

je reposte à nouveau car les choses ont évoluées : la barre ne bouge plus !

merci a l'admin d'être revenu en arrière, je peux à nouveau contempler la barre sans qu'elle ne bouge smile
felicitation aussi pour le taux en hausse, et bonne chance pour la suite.

j'avais dis que je partirais fin juin du site, mais finalement je resterais au moins quelques temps. attention à ne pas trébucher à nouveau tongue

voila, bonne continuation.

Translate :

Pub

Pied de page des forums

Translate mod by Smartbarre

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.038 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2012 © Pub-City Marketing Copyright