Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
La nouvelle barre de smartbarre v1.2 est très ennuyeuse. Voilà le problème : lorsque je regarde un film plein écran, je place habituellement la barre en haut ou en bas de l'écran ; mais avec la nouvelle version, lorsque l'on met la barre en haut de l'écran par exemple, elle se déplace toute seule vers le milieu, ce qui m'empêche de regarder le film tranquillement. Gênant par conséquent. Pourriez-vous régler le problème SVP
Bonne journée !
bonjour moi j ai aussi des problemes impossible d ouvrir mes marques page firefox ca s efface et elle se deplace aussi toute seule j ai l impression quelle n accepte rien devant elle avant on pouvait la superposer un peu et avec les marques pages ont peu mettre la barre n importe ou ,elle est trop grandes et les marque pages s efface pour moi impossibilite de la faire tourner pourriez vous reactiver l autre version en attendant de regler ces problemes svp merci
bonjour ben moi il n'y pas moyen de l'excuter car sa me dit dossier endommager et l'autre version erreur d'activex donc je perd tout mes points
Bonjour,
impossible d'ouvrir le fichier et démarrer la barre.
C'est écrit cela:
WinZip
"Cannot open file: it does not appear to be a valid aechive.
If you dowloaded this file, try dowloading the file again."
Bonjour,
moi aussi , je ne peux pas executer la nouvelle version de la barre:
message : "fichier endommage " lorsque je veux decompresser le fichier .zip ou l'executer
quelqu'un peut il me dire comment executer le nouveau fichier???
merci
moi aussi j'ai un probléme je n'arrive pas a l'ouvrir et a cause de sa je perd mes points 
remettez l'ancienne barre plz moi perso je m'en fou de la nouvelle:) .
moi je vais juste avoir mes points
c bon j'ai réussit et elle ne bouge pas 
Je croyais être le seul, mais efectivement, le fichier a télécharger est un zip de 12ko qui donne un fichier barre sans extensions de 12 ko. Est-ce une version pour autre que Windows. Comment faire pour l'isntaller ?
j'avais déjà le même problème avec la version 1.0, que je n'avais pas pu installer.
Merci de votre aide.
bonjours impossible de télécharger la nouvelle barre mon win zip a plus de 45 jours donc il est payant comment puis je la télécharger sans win zip
Pareil moi je me retrouve avec un fichier, et à part me le mettre dans le ... je ne sais pas quoi en faire!
Il serait agréable de fournir une explication sur ce forum en même temps que le lancement d'une nouvelle barre. Cela éviterait des problèmes de ce type.
Merci d'avance de nous la fournir le plus rapidement possible et de penser à le faire directement pour la prochaine.
N.B. Je suppose que les € gagnés pendant ce temps par notre webmaster et qui n'auront pas été distribués puisque la barre ne tourne pas, va permettre d'avoir un taux extraordinaire pour le mois ...
ouvrer votre fichier vous aurais le fichier qui fait 12ko ok ??
et bas en faite vous faite voir sur le fichier il vas vous ouvrir un autre ou sa sera écrit barre je ne sait plus trop quoi clic dessus et vous aurais la barre 
idem, impossible a installer
idem, aussi impossible de l'installer !
C4rr0n
oui moi aussi faites quelque chose svp merci.C'est quoi cette nouvelle barre obligé a télécharger et qui fonctinne pas!!
bonjour idem pour moi
un modo ou quelqu'un d'autre pourrais pas venir posté un message pour nous donné une explication pour installé cette fameuse barre car je crois on est tous ou presque dans la même galère
azerf17 a écrit:
ouvrer votre fichier vous aurais le fichier qui fait 12ko ok ??
et bas en faite vous faite voir sur le fichier il vas vous ouvrir un autre ou sa sera écrit barre je ne sait plus trop quoi clic dessus et vous aurais la barre
, ben à titre indicatif, voilà le fchier (enfin, la fin de la page, mais tout le reste est identique):
"5?$Ä%?v?ÿë0~ÅÅU?à!ý ??ºŸG??ôxý|ÿ//ë
Cþ{b?,ßyMC?à " %ÿÆÐÒ,ÍÒ,ÍÒ,ÍÒ,íÅhÿPK Æ8¹]vÂ/ °
Barrev1.2.exePK ; í/ "
moi, je veux bien cliquer vur la nouvelle version, pour installer la barre et engrenger des point.. mais c'est impossible!!!!
alors, si on pouvais remettre en activitél'ancienne le temps que le pb de la nouvelle soit réglé se serait gentil merci!!!!
J'ai également un zip (barre.zip) qui me sort un fichier sans extension de 12ko.
Pas simple à utiliser
.
Il serait bien d'avoir un peu d'aide là-dessus; merci.
Moi j'ai réussi à l'installer... Mais elle est invivable: elle fait que de bouger. Elle n'accepte absolument rien devant elle, et au contraire, elle va se placer devant ce qui gène le plus. comme le disait CHRISTO007 dans firefox, impossible d'ouvrir les onglets ou autre sans que la barre fasse des siennes. Et idem, en pleine partie d'un petit jeu flash en ligne, elle est venu se placer juste devant le jeu. Résultat: perte de la partie..........
Par moment elle a l'air de se calmer et de plus bouger, mais ca ne dure pas...
Vous avez de la chance ... moi le fichier est vide .... donc avoir un fichier qu'on ne sait pas dézipper et encore moins faire fonctionner une barre n'est pas marrant non plus
Donc je confirme que sous IE ça fonctionne pas. ( j'ai vista )
sous ie avec vista imposible de faire fonctionner le barre
bonjour pour les probleme de fichier essayer de la telecharger sur le site moi ca fonctionne !
Pour se qui est du changement , vraiment soulant quelle change d'endroit et quelle se positionne a des endroit ou sa gene , jpense que le mieu serait de la faire laisser au premier plan mais a lendroit ou on veut car la quon fasse nimporte koi elle bouge tout le temp ! voila bon week a vous !
J'ai réessayé maintenant et elle marche! A réessayer pour les membres ayant encore ce problème.
C4rr0n 
ca y est j'ai enfin reussi a la faire fonctionner, mais on risque pas de ne pas la voir, elle se balade partout 
Je trouve quand même assez embêtant que cette barre se déplace sur l'écran. C'est assez désagréable, surtout si on bosse sur le pc.
C4rr0n 
j'ai réussi a l'installé mais elle à la bougeotte comme on dit chez nous en normandie elle a la dance de singui
comment la stabilisé svp merci