Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
pour signaler un problème : j'essaie d'installer la version final de la barre car on m'avait demandé la mise a jour, mais voila, je ne peut pas l'installer car en ouvrant le fichier je reçois ce message d'erreur : composant introuvable, cette application n'a pas pus démarrer car le fichier MSVCR71.dll est introuvable, la réinstallation de ce programme peut corriger le problème.
j'ai essayé en désinstallant puis quand je veux réinstaller : même problème, je suis sous firefox, et j'ai aussi IE7 à jour.
que doit je faire ?
bonjour tu as comme tout le monde il faut attendre qu'il repare ou qu'il donne la solution
nemos72 a écrit:
bonjour tu as comme tout le monde il faut attendre qu'il repare ou qu'il donne la solution
Salut,
Je veux bien attendre mais en attendant l'ancienne barre ne tourne pas. Seul le message pour le telechargement est visible, aucune pub n'est affichée.
Bonjour,
Allers téléchargé la dll http://www.fichier-dll.fr/msvcr71.dll,2742 et mettais la dans le même dossier que votre barre
Chohon
c'est bon maintenant la barre fonctionne

au moins un post possitif dans la matinée :
:
==>
bonjour quelqu'un peut me dire comment faire j'ai telecharger la nouvelle version et quand je veux la lancer sa me dit(erreur lors de la creation de l'activex) comment puis je faire merci
Bonjour
ils y as déjà des posts pour les problemmes activx , merci de regarder
chohon
Ps désolé mais je ne vais pas recopier tout les poste a chaque fois que l on pose une question deja existante, suis pas une machine
De plus il ne sert a rien de posé X fois la même question , ca ne vas pas plus vite , bien au contraire ca ne me donne meme pas envie de repondre