Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai télécharger la nouvelle barre finale et j'ai un problème. Je ne peux pas la mettre où je veux! D'habitude je laisse en haut de l'écran et maintenant elle va toute seul en bas! J'ai essayé de la placer en bas voir si elle monte mais rien ne se passe! aidez moi s'il vous plait, ça ne met pas pratique de l'avoir en bas! Merci d'avance!
rebonjour,
Enfaite j'ai trouvé! ^^ désolé de vous avoir déranger. Bonne continuation a tous!
bonjours j'ai le meme probleme m'a barre n'arrete pas de bouger peut tu me donner la solution s'il te plais
bonjour
ma barre se déplace toute seule comment on fait pour qu'elle soit dissiiplinée
svp merci

Il existe déja plusieurs topics traitant de ce sujet donc veuillez les lire voir si la réponse à votre problème n'est pas indiqué dedans.
Pour évité que se soit le 'foutoir' faite plutôt répondre au sujet déjà existant, au lieu de répondre, cela ne fera que avantagé tout le monde pour les réponses aux problèmes (si problèmes il y a
)
A suprimer
bonjour,
Enfaite pour résoudre ton problème il faut placer ta barre à un endroit où elle peut être supérieur. Si tu as une autre barre, il ne faut pas les superposé!
J'espere que ma réponse vas t'aider!
Bonne chance!
oups désolé driquece62, je n'avais pas vu ton message.
bonjour,
même posté ailleurs je n'ai pas de réponses , dur de savoir où,, il aurait fallu faire un sujet spécial modéré et géré régulièrement

ze-clems35 a écrit:
oups désolé driquece62, je n'avais pas vu ton message.
Mieu vaut que cela est écrit deux fois plutôt qu'une.. car certaines personnes ont besoin que l'on post 10 fois pour qu'ils puissent comprendre 
bonjour,
POUR MARC67150
Alors si la question est , ma barre bouge ?.... il y a déja des reponses sur l'autre post .
De plus si tu pense que je ne vais pas asser vite pour répondre, n'oublie pas que je suis comme vous humain, et que je ne peut pas être partout en même temps, pour information , j ai répondu a plus de 300 email depuis avant hier soir, ca parrais peut être pas mais c est du boulot
Chohon
re
si çà peut vous donné une idée http://www.smartbarre.com/forum/sujet-1 … ttre-barre
Chohon