La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je viens d'acheter des ec-codes en boutique, et stupéfaction mon compte à été débiter mais les codes ne sont pas là, dans mes smartcodes ça me dit que j'aurais les codes ajoutés manuellement, ce qui veut dire que la boutique est vide ce que je peux comprendre, mais qu'on me retire les euros pour un achat que je recevrais dieu sait quand là je ne comprend pas du tout
Cordialement.
mel

Bonsoir,
As tu bien regarder dans 'Mes Codes boutik' si tes ec codes achetés y sont plutot que dans 'Mes Smartcodes' ? ![]()
Car de la manière que tu parles tu n'as regardé que dans 'mes smartcodes' donc voila.
bonne fin de soirée ![]()
Cordialment
driquece62
driquece62 a écrit:
Bonsoir,
As tu bien regarder dans 'Mes Codes boutik' si tes ec codes achetés y sont plutot que dans 'Mes Smartcodes' ?
Car de la manière que tu parles tu n'as regardé que dans 'mes smartcodes' donc voila.
bonne fin de soirée
Cordialment
driquece62
Bonjour driquece62
Oui j'ai bien regarder dans 'Mes Codes boutik'
Cordialement;
mel

Re bonsoir,
Donc je présume que tu ne les as toujours pas ![]()
Peut etre que celà est fait manuellement.
Je serais toi, je laisserais passer la nuit,
puis dans la journée si tu n'as toujours rien, envoi un message via la partie 'contact' sur le site.
Chohon te repondra selon ses disponibilités ![]()
cordialement
driquece62
driquece62 a écrit:
Re bonsoir,
Donc je présume que tu ne les as toujours pas
Peut etre que celà est fait manuellement.
Je serais toi, je laisserais passer la nuit,
puis dans la journée si tu n'as toujours rien, envoi un message via la partie 'contact' sur le site.
Chohon te repondra selon ses disponibilités
cordialement
driquece62
Non en effet je n'ai toujours rien reçu.
J'ai déjà acheté des ec-codes sur smartbarre et je les avais eu de suite.
Mais si la boutique est vide il n'avait pas à débiter mon compte !!!
Cordialement.
mel
bonjour ,
la boutike n' est pas vide, regardez bien dans vos code boutik ils sont classer par date achat si vous n avais rien merci de me communiquer votre id en mp je verrais ce que je peut faire , penser a me rappeler dans le MP le problème
chohon