SmartBarre.com / Je ne peux plus me servir de ma barre des taches ! :(

SmartBarre.com

La barre de surf très smart

Vous n'êtes pas identifié.

bunny-surf.net - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - Nous contacter

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

#1 07-06-2008 10:24:47

looping27
Smart Nouveau
France
Lieu: Rouen
Site web

Je ne peux plus me servir de ma barre des taches ! :(

Bonjour,

Depuis la nouvelle version de la barre, elle me masque ma barre des taches et plus precisement, mes icones de lancement rapide ! Donc l'utilisation de nombreux programmes est loin d'etre facilité !  sad
http://gagner.hautetfort.com/images/barre.jpg

Dernière modification par looping27 (07-06-2008 10:25:09)

#2 07-06-2008 11:04:56

driquece62
SmartBarre.com
France

Re: Je ne peux plus me servir de ma barre des taches ! :(

Bonjou,

Ba pourquoi ne la déplace tu pas de gauche à droite ?
comme çà tu peux cliquer sur les icones que tu veux non ?!? hmm

#3 07-06-2008 11:09:26

looping27
Smart Nouveau
France
Site web

elle reviens toujours sur ma barre des taches

#4 07-06-2008 11:22:37

driquece62
SmartBarre.com
France

Arff faudrais que tu lui trouve une autre petite place ailleur hmm
(en sachant qu'avec la nouvelle version de hier après midi, la barre se déplace plus que en haut et en bas et non au milieu.. c'est déjà çà)

Moi perso je la met en haut à droite (en laissant un espace pour permettre de dérouler mes URL si besoin smile )

#5 07-06-2008 11:33:43

looping27
Smart Nouveau
France
Site web

J'ai essayé toutes les places possibles, elle revient toujours en bas. J'ai pas une place monstre sur mon ecran car je jongle deja avec mes fenetres.

#6 07-06-2008 11:47:59

driquece62
SmartBarre.com
France

Moi pareil j'ai environ 10 barres qui tournent en permanence + msn + environ 5 pages IE
et j'y arrive niquel..

Faut juste que tu trouve un emplacement pour la barre hmm
ya pas de reméde lol

cordialement

driquece62

#7 07-06-2008 12:26:54

ximenianini
Smart Membre
Lieu: Bruxelles

Est-ce que tu as déjà essayé de mettre ta barre à la place que tu veux juste avant de cliquer sur : connexion ?

#8 07-06-2008 12:34:06

looping27
Smart Nouveau
France
Site web

j'ai essayé, avant de connecter la barre, elle se place toujours seule en bas

#9 07-06-2008 16:22:33

marc67150
Smart Membre

Bonjour

j'ai exactement le même problême dès que j'ouvre une nouvelle fenêtre , qu'un pop-up arrive .. la smart barre va sur la barre des taches en plein milieu et rend l'ordinateur inutilisable, j'ai 15 pouces mais avec 20 pouces ce serait pareil les nouvelles fenetres vont aller toucher la barre

Ma seule solution est d'arreter l'utilisation de cette barre. J'avais déjà assez ramé avec la petite fenêtre qui venait lors des bugs fréquents récemment, "impossible de se connecter"

Tout ce là pour à peine 10 centimes par jour en 15 ou 18 heures de surf quotidien. j'avais espéré atteindre mes 15 euros pour de mander un paiement le mois dernier mais ces bugs répétés et le taux inhabituellement bas pour ne pas dire plus m'ont empêché d'y arriver

les plus de 5000 points acquis ce mois-ci devraient me suffire. J'espère pouvoir demander mon paiement début juillet et être payé avant la fin de l'année sans être contraint de payer la majoration pour avoir en mois de 72 heures, 9 centimes pour 15 heures c'est peu, si en plus on doit payer pour recevoir cette somme , il y  a des barres plus rémunératrices sur le web et je ne les cumule pas comme certains autres.

j'espère qu'une solution pourra être trouvée, en attendant je renonce à votre barre, j'attends la fin du mois en espérant pouvoir avoir ce paiement .. si une solution pouvait être trouvée , je me ferai un plaisir de la remettre

bon week-end

#10 08-06-2008 09:51:16

marc67150
Smart Membre

Bonjour

Je vois qu'aucune réponse n'est venue, j'espérais au moins un signe, un encouragement à continuer, une suggestion ... rien ne vient donc je pense qu'il me restera à choisir une autre barre dans la journée pour remplacer, j'ai des ami(e)s qui me pressent depuis longtemps

je garde encore un espoir, je trouvais cette barre sympa, mais je ne peux pas acheter un 2ème ordinateur rien que pour cette barre  , répondezzzzzzzzzzzzz, merci d'avance

bon dimanche tout le monde

#11 08-06-2008 13:07:53

chohon
Modérateur
France
Lieu: vaucluse
Site web

bonjour,

Alors si la question est , ma barre bouge ?....  il y a déjà des réponses sur d'autre post .

De plus si tu pense que je ne vais pas asser vite pour répondre, n'oublie pas que je suis comme vous humain, et que je ne peut pas être partout en même temps, pour information , j ai répondu a plus de 300 email depuis avant hier soir, ca parais peut être pas mais c'est du boulot

De plus répondre éternellement la meme réponse a la meme question posé mainte et mainte fois, sa saoul , donc un peut de compréhension serrai le bien venu
Chohon

Un modo, n'est pas un admin, sont rôle premier est de s'assurer qu'il n y ait pas d'abus sur le fofo .
En aucun cas,il n’est tenu de vous aider, s’il le fait c'est pour rendre service.
il est bénévole, essaye de rester correct, reste neutre, ect . un peu de respect pour lui, l'encouragera à faire du rab
plus d'info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)

#12 08-06-2008 13:43:56

marc67150
Smart Membre

bonjour et désolé

mais depuis hier matin chaque fois que j'essaye de me remettre la barre au bout de 2 minutes y'a une fenêtre ou autre chose qui chasse la smartbarre sur ma barre des taches et rend l'ordinateur inutilisable , pas évident et désolé

quant à choisir un post , tout le monde en a créé partout avant moi, j'ai essayé de choisir un d'eux qui décrit exactement mon problème pour ne pas tout répéter

mais je reconnais que depuis hier soir j'ai supprimé la smartbarre de mon écran, sans la désinstaller , mais pour pouvoir utiliser mon ordi, qui me sert à autre chose qu'à accumuler des barres ... si la seule solution est de n'avoir aucune fenêtre sur l'écran, il me faudrait un autre ordi , ce que 9 centimes par jour en 18 heures ne payerait jamais

bon dimanche

cordialement

marc

#13 08-06-2008 15:46:13

chohon
Modérateur
France
Lieu: vaucluse
Site web

re

si çà peut vous donné une idée http://www.smartbarre.com/forum/sujet-1 … ttre-barre

Chohon

Un modo, n'est pas un admin, sont rôle premier est de s'assurer qu'il n y ait pas d'abus sur le fofo .
En aucun cas,il n’est tenu de vous aider, s’il le fait c'est pour rendre service.
il est bénévole, essaye de rester correct, reste neutre, ect . un peu de respect pour lui, l'encouragera à faire du rab
plus d'info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)

#14 12-06-2008 07:52:09

zen05
Smart Nouveau

Bonjour
La nouvelle version de la barre n'est vraiment mais vraiment pas du tout au point. Elle se déplace à chaque fois toute seule, elle ne reste pas à sa place, donc très dérangeante. De plus, lorsque elle est en bas, elle cache soit la barre des tâches soit la barre de lancement rapide. Faudrait faire quelque chose là!!!!  sad  sad  sad

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.034 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2008 © Pub-City Marketing Copyright