La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Depuis la nouvelle version de la barre, elle me masque ma barre des taches et plus precisement, mes icones de lancement rapide ! Donc l'utilisation de nombreux programmes est loin d'etre facilité !
http://gagner.hautetfort.com/images/barre.jpg
Dernière modification par looping27 (07-06-2008 10:25:09)

Bonjou,
Ba pourquoi ne la déplace tu pas de gauche à droite ?
comme çà tu peux cliquer sur les icones que tu veux non ?!? ![]()

Arff faudrais que tu lui trouve une autre petite place ailleur
(en sachant qu'avec la nouvelle version de hier après midi, la barre se déplace plus que en haut et en bas et non au milieu.. c'est déjà çà)
Moi perso je la met en haut à droite (en laissant un espace pour permettre de dérouler mes URL si besoin
)
J'ai essayé toutes les places possibles, elle revient toujours en bas. J'ai pas une place monstre sur mon ecran car je jongle deja avec mes fenetres.

Moi pareil j'ai environ 10 barres qui tournent en permanence + msn + environ 5 pages IE
et j'y arrive niquel..
Faut juste que tu trouve un emplacement pour la barre
ya pas de reméde lol
cordialement
driquece62
Est-ce que tu as déjà essayé de mettre ta barre à la place que tu veux juste avant de cliquer sur : connexion ?
Bonjour
j'ai exactement le même problême dès que j'ouvre une nouvelle fenêtre , qu'un pop-up arrive .. la smart barre va sur la barre des taches en plein milieu et rend l'ordinateur inutilisable, j'ai 15 pouces mais avec 20 pouces ce serait pareil les nouvelles fenetres vont aller toucher la barre
Ma seule solution est d'arreter l'utilisation de cette barre. J'avais déjà assez ramé avec la petite fenêtre qui venait lors des bugs fréquents récemment, "impossible de se connecter"
Tout ce là pour à peine 10 centimes par jour en 15 ou 18 heures de surf quotidien. j'avais espéré atteindre mes 15 euros pour de mander un paiement le mois dernier mais ces bugs répétés et le taux inhabituellement bas pour ne pas dire plus m'ont empêché d'y arriver
les plus de 5000 points acquis ce mois-ci devraient me suffire. J'espère pouvoir demander mon paiement début juillet et être payé avant la fin de l'année sans être contraint de payer la majoration pour avoir en mois de 72 heures, 9 centimes pour 15 heures c'est peu, si en plus on doit payer pour recevoir cette somme , il y a des barres plus rémunératrices sur le web et je ne les cumule pas comme certains autres.
j'espère qu'une solution pourra être trouvée, en attendant je renonce à votre barre, j'attends la fin du mois en espérant pouvoir avoir ce paiement .. si une solution pouvait être trouvée , je me ferai un plaisir de la remettre
bon week-end
Bonjour
Je vois qu'aucune réponse n'est venue, j'espérais au moins un signe, un encouragement à continuer, une suggestion ... rien ne vient donc je pense qu'il me restera à choisir une autre barre dans la journée pour remplacer, j'ai des ami(e)s qui me pressent depuis longtemps
je garde encore un espoir, je trouvais cette barre sympa, mais je ne peux pas acheter un 2ème ordinateur rien que pour cette barre , répondezzzzzzzzzzzzz, merci d'avance
bon dimanche tout le monde
bonjour,
Alors si la question est , ma barre bouge ?.... il y a déjà des réponses sur d'autre post .
De plus si tu pense que je ne vais pas asser vite pour répondre, n'oublie pas que je suis comme vous humain, et que je ne peut pas être partout en même temps, pour information , j ai répondu a plus de 300 email depuis avant hier soir, ca parais peut être pas mais c'est du boulot
De plus répondre éternellement la meme réponse a la meme question posé mainte et mainte fois, sa saoul , donc un peut de compréhension serrai le bien venu
Chohon
bonjour et désolé
mais depuis hier matin chaque fois que j'essaye de me remettre la barre au bout de 2 minutes y'a une fenêtre ou autre chose qui chasse la smartbarre sur ma barre des taches et rend l'ordinateur inutilisable , pas évident et désolé
quant à choisir un post , tout le monde en a créé partout avant moi, j'ai essayé de choisir un d'eux qui décrit exactement mon problème pour ne pas tout répéter
mais je reconnais que depuis hier soir j'ai supprimé la smartbarre de mon écran, sans la désinstaller , mais pour pouvoir utiliser mon ordi, qui me sert à autre chose qu'à accumuler des barres ... si la seule solution est de n'avoir aucune fenêtre sur l'écran, il me faudrait un autre ordi , ce que 9 centimes par jour en 18 heures ne payerait jamais
bon dimanche
cordialement
marc
re
si çà peut vous donné une idée http://www.smartbarre.com/forum/sujet-1 … ttre-barre
Chohon
Bonjour
La nouvelle version de la barre n'est vraiment mais vraiment pas du tout au point. Elle se déplace à chaque fois toute seule, elle ne reste pas à sa place, donc très dérangeante. De plus, lorsque elle est en bas, elle cache soit la barre des tâches soit la barre de lancement rapide. Faudrait faire quelque chose là!!!!
![]()
Pages: 1