Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Voilà j'ai trouvé !
Comme beaucoup, la nouvelle barre m'indispose. Oui le fait qu'elle se promène sur l'écran surtout quand on fait des travaux de graphisme... et bien ça "gave".
Donc j'ai réfléchi et une idée lumineuse m'est apparu, si si !
J'ai décidé d'attendre patiemment d'avoir mes 15€, de demander mon payement et d'arrêter cette barre.
L'avantage, c'est que j'aurai pas à critiquer le grand manitou (n'est-ce pas ce qu'il attends de nous ?)
et je pourrai en plus installer une autre barre qui me remunnerera autant si ce n'est plus.
Alors, à tous les "raleurs", à vous de voir votre solution ...
+1 j'ai pensé exactement à la même chose mais je n'ai que 6,10 € grrrrr
C'est vraiment du grand n'importe quoi là...
Si j'ouvre un film elle se colle au milieu de mon écran et rien à fiare pour la déloger, elle y retourne illico.
Si jamais je bouge un tit truc sous la barre plouf elle se met ailleurs.
J'ai jamais vu un truc aussi bête mais peut-être que le génie qui a inventé ce truc s'imagine qu'on va le supporter longtemps ? Perso si rien ne change je n'attendrai pas les 15 € pour m'en aller parceque j'ai pas envie de passer mes journées à la remettre en place cette barre.
C'est déjà assez lourd qu'elle se colle au milieu dès qu'elle veut un code.........

Nico a écrit:
Si j'ouvre un film elle se colle au milieu de mon écran et rien à fiare pour la déloger, elle y retourne illico.
J'ai jamais vu un truc aussi bête mais peut-être que le génie qui a inventé ce truc s'imagine qu'on va le supporter longtemps ? Perso si rien ne change je n'attendrai pas les 15 € pour m'en aller parceque j'ai pas envie de passer mes journées à la remettre en place cette barre.
C'est déjà assez lourd qu'elle se colle au milieu dès qu'elle veut un code.........
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as lu sur le forum, mais la nouvelle version ne se "colle pas au milieu de l'écran" comme tu dis, lorsque elle se frotte à une chose telle qu'une autre barre ou autre..
En ce qui concerne la barre qui se met au milleu de l'écran lorsqu'il y a un code de présence, je trouve çà plutot bien moi, quand on a une dizaine de barre qui tournent en même temps.. au moins on est sur de le voir 
Cordialement 
Nico a écrit:
Je comprends que tu hésites à patienter. Dis toi que si tu lâches la barre avant les fameux 15€, tes 6€ deviendront un bénéfice net pour la barre. Et 6€ + 6€ + ... ca va faire une belle somme!
Aprés c'est un moyen comme un autre pour augmenter ou maintenir un taux...
Dernière modification par jojotiti (12-06-08 16:58:02)
bonjour,
c est votre choix d abandonné ou pas.
Mais n'oublier pas ceci , on vous rémunère pour regarder de la pub, d ailleurs nos annonceurs paieent en concéquance , donc nous aussi , mais maintenant si vous ne jouer pas le jeu,que vous cacher la barre sous une autre , ou sous un film, on a pas a vous rémunérer puisque ces pub vous ne les voyer pas donc vous ne jouer pas le jeux alors commant faire !
soit vous attacher devant la barre
, ou soit trouver un moyen pour que la barre soit vue , et cette barre ne bouge pas de place si vous ne la caché pas même partiellement
si tout le monde respecter les règle première çà serrais tellement simple
chohon
ps maintenant ici c est un des rare forum ou la libre espresion est encore autorisé , mais évité tout de même de trop profité de cela
Bonjour
Que le principe de base soit que l'on regarde la pub sans cacher la barre, je suis d'accord, c'est normal. Mais il suffirait de faire en sorte qu'elle se deplace un peu des qu'on la met derriere quelquechose pour qu'elle reste visible ou de la faire apparaitre quand on regarde un film. Mais la faire bouger sans cesse des qu'on fait un clic ou qu'on fait une action sur l'ordi, c'est vrai que ca devient tres vite saoulant.
C'est pour ca que j'ai decidé de laisser tomber ce site. Je dois avoir environ 12E et comme j'ai pas envie de passer un mois a devoir sans cesse deplacer la barre pour pouvoir utiliser mon ordi normalement, j'ai acheté des codes dans la boutique, quit a les revendre apres si jamais je les utilisent pas.
re
lexos21, as tu pris la dernière version, car elle ce déplace moins, pour ma par la mienne n a sauter qu une fois depuis la sortie de ce principe, donc soit je suis chanceux ( ce qui m etonerais bien ) ou soit vous n arriver pas a vous organisé , je suis maintenant dans l l'incapacité d être avec vous devants votre ordi pour mieux voir le problème ou vous conseiller.
mais le principe est simple
aucune barre ne doit toucher la smartbarre
aucune application ne doit ce mettre devant ( votre lecteur de dvd ou divx ) sinon le reste ne gène en rien la barre ( sauf quelque exception , popup et les favori , pour les popup je ne peut rien , pour les favoris si votre fenêtre est en dessous de la barre les favoris ne la toucheront pas )
cho
Le seul soucis, quand un certain nombre de personnes seront parties, sera de rester crédible devant les régies de publicité.
Alors qu'il suffit simplement de modifier la barre pour qu'elle reste fixe mais en premier plan pour rester visible, le système présent est lourd et fait, comment dire pour ne pas choquer modos et big-boss,
amateur.
Il est évident que la solution technique de ballader la barre est laplus simple mais certainement pas la plus rentable à long terme si une majorité des inscrits ne se connecte plus. Bon nombre de barre ont cessé leur activité, je ne le souhaite pas pour SmartBarre mais les dernieres modifications de barres si vous vous obstinez à les trouver bonnes vous menneront tout droit au crash.
Alors j'espère que vous écouterez les personnes qui passent du temps (à noter que je n'ai pas mis "perdent" comme quoi j'ai encore de l'espoir!) dans le but d'améliorer la barre, en sachant que d'autre l'auront quittée sans se soucier de son avenir.

jojotiti a écrit:
Le seul soucis, quand un certain nombre de personnes seront parties, sera de rester crédible devant les régies de publicité
Bonjour 
A vous entendre, il y a les 50 000 membres qui vont stoper smart...
Moi je continu à la faire tourner + / - comme auparavant.. et je sais très bien que je ne suis pas le seul 
Bonne journée.
Amicalement
Driquece62
Je suis d'accord que l'ensemble des membres ne partiront pas, mais à l'heure actuelle 14:04 sur les 53709 membres il n'y a que 699 membres de connectés. Si sur ces fameux 699 il existe des problèmes de barres pour ne serait-ce qu'un tiers, et là je suis gentil, il ne restera plus que 466 membres de connectés.
Les annonceurs pourront-ils rester en relation avec une barre qui n'est plus capable de fédérer plus de 500 personnes ? J'en doute ...
Personnellement l'avenir de la barre m'importe peu mais j'adore donner un avis constructif, c'est tout.
Je pense sincèrement qu'il faudrait modifier la barre pour qu'elle apparaisse en permanence en premier plan quelque soit les conditions d'utilisation de l'ecran, un peu comme une barre concurrente (ai-je le droit de la citer?) qui reste à la place définie à l'avance et visible en permanence même en ouvrant une page internet où en ouvrant un programme.
Je reconnais que pour ce qui concerne la partie programmation cela ne doit pas être facile, mais d'autres l'ont fait donc ...
Moi la barre en tant que telle ne me dérange pas, mais si elle doit être visible, ce qui est ultra désagrable, c'est que l'on ne peut pas choisir un favori ou autre sans être systématique coincé; on est obligé de fermer la barre, de sélectionner ce qui nous intéresse, puis de relancer la barre. Idem pour arrêter l'ordinateur, il faut couper la barre avant.
D'accord à ce que l'on fasse en effort afin que la barre soit visible, c'est normal, mais, je me répète, une temporisation de 5 à 10 secondes avant qu'elle ne se déplace serait un bon compromis..... et cela nous permettrait de bosser correctement sur le PC, ou au moins si la barre est déconnectée, ne plus la déplacer...
merci à vous
Avec tout ça, c'est bien beau.
En ce qui me concerne, je veux bien rester pour l'instant dumoins.
Seulement, voilà, en ouvrant la barre, elle se place au milieu de l'écran, OK, normal.
Mais quand je saisi le code (si je peux le faire et qu'elle veuille bien m'en laisser la chance!!), elle commence à se ballader.
Impossible de voir quoi que ce soit, sinon une belle barre orange, sans pub qui danse dans n'importe quelles directions.
Même si vous avez des annonceurs, à quoi sert votre barre, car là vos pubs ne seront plus vues du tout et les membres ne risquent pas de rester.
Je suis d'accord avec les posts précedents:
Une barre stable, qui se déplace quand elle est masquée ou en contact avec une autre.
Personnellement, lorsque la mienne est au centre de l'écran, elle n'est PAS masquée par quoi que ce soit et se rebiffe quand même.
Sachant que les web sont des gens intelligents, j'espère moi aussi ne pas en arriver à me désinscrire de Smartbarre au profit d'autre chose et surtout qu'ils trouvent une solution.
Merci à vous.
Bonjour
La nouvelle version de la barre est toujours à améliorer pour qu'elle reste enfin FIXE !!! Parce qu'elle dérange franchement lorsque l'on veut rentrer un code d'une autre barre (il faut à chaque fois déplacer la barre de smartbarre pour que je puisse rentrer le code de vérification d'autres barres, très saoulant).
Pourquoi ne pas faire comme les sites eurokiddies ou eurokdo ou kitbar4dollars où les publicités se voient à intervalle régulière avec les barres qui, elles, restent fixent !!
Attendons la nouvelle version et on reviendra plus tard !
A bientot

Bonjour;
:
: eurokiddies + eurokdo on voit ou elles en sont.. elles payent plus et elles sont Hs pour le moment..
kit ... c'est quoi son taux déjà ... ? 
bonne journée 
driquece62 a écrit:
Bonjour;
:: eurokiddies + eurokdo on voit ou elles en sont.. elles payent plus et elles sont Hs pour le moment..
kit ... c'est quoi son taux déjà ... ?
bonne journée
Parce que parti comme c'est parti tu crois que SmartBarre va durer ? Avec un taux qui baisse, des clics devenu inexistant ... avant de se moquer des autres il faudrait voir à balayer devant sa porte!
Le problème de SmartBarre est le problème de tous ses concurrents, un nombre grandissant de nouvelles barres toutes plus prometteuses les unes que les autres avec à la sortie des résultats décevants mais qui divisent le revenu des régies publicitaires qui n'est pas extensible.
Concernant le taux global en fin de mois il est évident que EC Barre et Euribarre sont plus interressant que Smartbarre mais l'avantage qu'il y avait jusqu'à présent était de pouvoir les mettre en haut de l'écran toutes les trois. Maintenant ... et bien une va disparaitre dès que j'aurai atteint 15€, pas besoin de vous dire laquelle !

Bonjour ,
Je ne vois pas pourquoi smart fermerais ... :O Tout çà parce que les membres ne comprennent pas qu'une barre de surf a pour but d'être vu par les membes inscrits sur le site ?
Pour les différents taux des sites de barres de surf, cites les moi pour voir ? y en a t il beaucoup, hors ec barre, qui ont un taux de plus de 12 ctm ?
je ne pense pas tien ...
En ce qui concerne les clics rémunérés, prend la réflexion suivante: pourquoi y en a t il plus ?
Il y en a plus parce que:
en ce moment, il n'y a plus de personnes qui annoncent en clics rémunérés.
Faut pas chercher midi à 14h !!!
Après je vois que tu dis que je me moque, et ou çà ? :O :O
j'ai mis un : :
: dans ma réponse, oui car le post m'avait fait sourrir.
j'ai mis qu'elles étaients HS et que les payements se faisait plus ...
j'ai mis qu'elles sont les taux parce que je ne les connais pas encore tous par coeur ...
Tu vois de la moquerie dans mes propos? moi non.
Bon je finirai mon post sur la réfléxion que tu me fais: 'avant de se moquer des autres il faudrait voir à balayer devant sa porte! '
Pourquoi dis tu cela ? J'ai pas compris le pourquoi du comment là 
Je ne suis que membre qui émet un jugement, tout comme toi ...
A lire .. relire.. ta phrase .. je la déchiffre comme ci:
avant de critiquer les autres, il faudrait d'abord ce critiquer soi même !! usque là j'ai bon non ?
Alors pourquoi devrai-je m'auto-critiquer alors que c'est pas mon site ...
Si cette phrase n'était pas pour moi, dans ces cas là ne me cite pas, ou bien fait une parenthése explicative !! 
Bonne journée.
Cordialement. Driquece62
Ok je reconnais m'être trompé. Je pensais que vu ton insistance à soutenir cette barre et à dénigrer les autres, tu faisais partie de l'équipe. Je te prie de me pardonner.
Pour moi quelque soit la barre, mon but est qu'elle affiche des pubs qui lui rapporte assez d'argent pour nous en redistribuer une partie. Après, il y a aussi le fait qu'elles ne doivent pas gêner, à savoir qu'une barre que l'on ne peut plus placer avec d'autres sur une même région parce que les bords des autres viennent la titiller, et bien ... ça devient galère. Donc pour moi le choix est vite fait il faut que je choisisse entre eurobarre et smartbarre, l'une prenant une place importante par ses onglets et l'autre qui ne supporte plus de passer devant ces foutus onglets. Je regarde finalement celle qui me rapporte le plus en fin de moi et là ... smartbarre est en 2 eme position avec le même temps d'affichage .
Alors j'attends avec impatience qu'une nouvelle version de la barre apparaisse sinon il est évident que, arrivé à mes 15€, je vous laisserais sur le forum un ptit mot d'adieu. ( quoique vu le taux qui dégringole je ne suis pas prêt d'y arriver! )

Re - bonjour !!
Et non je ne fais pas parti de l'équipe smart 
En ce qui concerne le 'saut' de la barre pour moi c'est bon, cela ne m'arrive plus ...
Il faut juste lui réservé une place qu'à elle, rien que pour elle
.
A choisir entre eurobarre et smart barre, je préfére quand même largement smart barre, j'ai mes raisons,
chacun à les siens, maintenant chacun fait comme bon lui semble et les choix qu'il veux 
Bonne journée à tous
Driquece62
bonjour.
a part la smart que tu pouvais cacher totalement;
je n en connaissais pas d autre!!
pour moi faire des campagnes de pub: pas interessant!!
maintenant;
j envisage de refaire de la pub sur smartbarre.
ce qui vat tres vite attirer de nouveaux annonceurs car ils seront sur d etre vus!!
bon choix de l equipe.
lolo
Les barres qu'on peut cacher derrière d'autres il y en a pas mal...
La plupart des gens ont plusieurs barres, pensez-vous sincèrement qu'on regarde les pubs ???? lolll et puis de toute façon ça ne sert à rien de les regarder... ce qui compte pour vous c'est qu' on clique dessus.
Là ça relève de l'utopie... il est vrai que si la barre ne redevient pas comme avant, moi-même j'envisage de partir aussi, j'ai plusieurs bearre, dont certaines nommées qui ont plantées... peut-être mais au moins en un mois on fait beaucoup plus qu'ici.
C'est comme Ecbarre en ce moment, ils ont aussi un prob de serveur...
En tout cas, toutes ces barres n'imposent pas qu'on les fixent des yeux toute la journée.
bonjour j alais poster , mais je vais repondre en premier a babet06
justement on le sais que vous regarder pas les pub , moi même je suis membre de plusieurs barre, je ne vois pas toute les pub , mais je ne les cache pas non plus, et ce qui compte pour nous , ce n est pas que l on clique dessus, car il y a différent type d annonceur , ce qui compte pour nous c est de fournir le service payer par ces annonceur !!!
pour tes 2 barre planté , essai de faire le raprochement , une ne payeras pas avant 2009 l autre comme par enchantement est une copie conforme ! je ne vous dirais pas pourquoi !
j en ai marre des raleur , je viens de vous preparer un poste a toute les question de celui ci , avec un espoire , mais comme je vois que y a que des personne qui ce plaint , j ai pas envie de le poster , je verais demain ,
alers donc un peut vous pleindre sur les popup des autre barre sa vous passera le temp !
chohon qui est de tres mauvaise humeur ces jour ci !
lolo1971 ce message ne s adresse pas a toi
Chohon
re :
bon alers je poste quand meme j vais pas atendre demain , je serrai pas la !
a lire jusque la fin 
bonjour,
1 : ce n est pas parceque je repond pas a chaque message poster que je ne suis pas sur l affaire 
2 : ce n est pas parceque je suis modo que je soutient la barre <--- ca c est pour qui ce reconaitra 
skysier a écrit:
Moi la barre en tant que telle ne me dérange pas, mais si elle doit être visible, ce qui est ultra désagrable, c'est que l'on ne peut pas
choisir un favori ou autre sans être systématique coincé; on est obligé de fermer la barre, de sélectionner ce qui nous intéresse, puis de relancer la barre.
Idem pour arrêter l'ordinateur, il faut couper la barre avant.
D'accord à ce que l'on fasse en effort afin que la barre soit visible, c'est normal, mais, je me répète, une temporisation de 5 à 10 secondes avant qu'elle ne
se déplace serait un bon compromis..... et cela nous permettrait de bosser correctement sur le PC, ou au moins si la barre est déconnectée, ne plus la
déplacer...
merci à vous
question temporisasion cela na pas etait retenu.
je ne vois pas pourquoi tu es obliger de couper la barre pour eteindre ton ordie ( j ai pas ce problemme et personne ne m en as parlé , et crois moi j en ai eu
des mails )
question favori, a tu essayer de metre ta barre en haut a droite et d ouvrir ton ie juste en dessou ( pas en plein ecrant) apres evidement cela vas dependre de
ta config ecran en 800*600 c est sur que ca ne vas pas le faire mais des resolution plus haute devrais arranger ce probleme , comme d autre problemme d ailleur
----------------
rouska225 a écrit:
Avec tout ça, c'est bien beau.
En ce qui me concerne, je veux bien rester pour l'instant dumoins.
Seulement, voilà, en ouvrant la barre, elle se place au milieu de l'écran, OK, normal.
Mais quand je saisi le code (si je peux le faire et qu'elle veuille bien m'en laisser la chance!!), elle commence à se ballader.
Impossible de voir quoi que ce soit, sinon une belle barre orange, sans pub qui danse dans n'importe quelles directions.
Même si vous avez des annonceurs, à quoi sert votre barre, car là vos pubs ne seront plus vues du tout et les membres ne risquent pas de rester.
Je suis d'accord avec les posts précedents:
Une barre stable, qui se déplace quand elle est masquée ou en contact avec une autre.
Personnellement, lorsque la mienne est au centre de l'écran, elle n'est PAS masquée par quoi que ce soit et se rebiffe quand même.
Sachant que les web sont des gens intelligents, j'espère moi aussi ne pas en arriver à me désinscrire de Smartbarre au profit d'autre chose et surtout qu'ils
trouvent une solution.
Merci à vous.
je n'ai pas arrivé a reproduire cette situation, mais normalement la barre bouge que ci elle est recouverte, a l ocurence la, on dirais que tu as un prog
invisible qui ce met devant , cela peu etre un trojan ou un prog du genre vlc , qui prend toute les resource d avant plan pour envoyer les donnée sur un ordie
distant , ( donc juste un conseille , fait un scan de ton pc )
pour la question des annonceur , croi moi ,ils prefaire payer 1000 membre qui aurons vue leur pub que 100 000 qui ne l aurons pas vue
----------
zen05 a écrit:
Bonjour
La nouvelle version de la barre est toujours à améliorer pour qu'elle reste enfin FIXE !!! Parce qu'elle dérange franchement lorsque l'on veut rentrer un code
d'une autre barre (il faut à chaque fois déplacer la barre de smartbarre pour que je puisse rentrer le code de vérification d'autres barres, très saoulant).
Pourquoi ne pas faire comme les sites eurokiddies ou eurokdo ou kitbar4dollars où les publicités se voient à intervalle régulière avec les barres qui, elles,
restent fixent !!
Attendons la nouvelle version et on reviendra plus tard !
A bientot
--------------------
si elle gene pour rentrée un code d une autre barre , c est que celle-ci ce balade ( la smart ) , donc c est qu elle est recouverte, seul solution , ne pas la
recouvrir et elle ne bouge pas ,donc ne genera plus pour rentrée les codes des autre barre
j aime bien la 2eme remarque
si tu voie a interval regulier , c est parreil, les anonceur paient pour un affichage de 45 seconde , pas pour etre vue en
alternance (1 seconde une barre 1 seconde l autre bare qui est superposé )
-----------
jojotiti a écrit:
Avec un taux qui baisse, des clics devenu inexistant ...
Le problème de SmartBarre est le problème de tous ses concurrents, un nombre grandissant de nouvelles barres toutes plus prometteuses les unes que les autres
avec à la sortie des résultats décevants mais qui divisent le revenu des régies publicitaires qui n'est pas extensible.
Concernant le taux global en fin de mois il est évident que EC Barre et Euribarre sont plus interressant que Smartbarre mais l'avantage qu'il y avait jusqu'à
présent était de pouvoir les mettre en haut de l'écran toutes les trois. Maintenant ... et bien une va disparaitre dès que j'aurai atteint 15€, pas besoin de
vous dire laquelle !
pour le taux qui as baissé , pas de miracle , pas de rentré pas de sortie
les clics inexistant , bien la aussi pas de miracle , qui vas annoncé sur une barre qui ne sera pas vue (cf voir le message de lolo1971 )
pour le nombre grandissant des nouvelles barre beaucoup ferme au bout de 3 mois , ce n est pas sans raison, il y a beaucoup de contrainte contrairement a ce
qu on peut croire
il est toujours possible de mettre 3 barre en haut mais avec eurobarre ben non , ( info eurobarre avait etait concu pour monopoliser tout le haut , normalement
meme les icone du bureau decende, c est pas pour rien )
----------------------
bon maintenant que je vous ai repondue
j ai plus qu une chose a dire , essayer de mieux organiser votre espace de travail, et soyer patient, je n en dirais pas plus , et ce n est pas a
prendre pour une affirmation
chohon
Il semble que nos appels ont été entendus. Je viens de télécharger la nouvelle version et magie !!! Elle ne bouge plus et elle est bien mise en avant Merci de nous avoir écouté

L'ancienne ne me gênait pas du tout puisqu'il suffisait de ne rien mettre par dessus pour ne pas qu'elle bouge partout, par contre quand on se rendrait dans "Démarrer" pour ouvrir un programme ou autre, c'est là que c'était chiant...
Pour le moment, elle a l'air parfaite la nouvelle.
Moi l'ancienne bougeait tout le temps meme sans rien devant. La, c'est parfait pour l'instant. Merci pour cette nouvelle version.
Pages: 1 2