Vous n'êtes pas identifié.

Voilà cela fait plus d'un mois que mon paiement est en attente, je sais que vous avez le droit à 3 mois mais d'habitude, les paiements sont honorées sous 20 jours en moyenne.
Y a-t-il un problème et vais je être payer ou non ?

Bonjour,
Oui tu va etre payer ... je ne vois pas pourquoi tu ne le serais pas.. 
Si il y a du retard dans les payement s'est tout simplement parce que les régies et les annonceurs n'ont pas encore payés le web ( je suppose)
et c'est pour cela aussi que l'option express a été désactivéé pour le moment 
Bon dimanche.
PS: bonne fête aux papounets 

De rien 
bonjour,
j ai pas repondu, car driquece a bien espliquer la situation 

je deviens expert en réponse
j'ai un bon prof hein chohon :
:
Quand on voit la vitesse de paiement d'eurobarre on a pas à se plaindre :
:

Seulement que j'ai besoin de ce paiement pour mon sîte.
Bonjour
L'on sait actuellement de quel ordre de temps sont le délaie des paiements..? (paypal ou autres)
Merci bien 
bonjour
Normalement les paiement était effectué sur le mois en cour.
Actuellement nous attendons aussi 'nos paiement ,regie'
je n'en sais pas plus
chohon
re , normalement je ne dis rien , mais le peu de paiements qui ont un peu de retard ( c'est pas du retard mais j ai pas trouvé le mot) donc pour le reste des paiements de mai , seront donc honorés bientôt ( en premier logique ) mais je donne pas de date officielle
mais rassurez vous le site est serieux et n'a jamais fait faux bon
chohon
chohon a écrit:
re , normalement je ne dis rien , mais le peu de paiements qui ont un peu de retard ( c'est pas du retard mais j ai pas trouvé le mot) donc pour le reste des paiements de mai , seront donc honorés bientôt ( en premier logique ) mais je donne pas de date officielle
mais rassurez vous le site est serieux et n'a jamais fait faux bon![]()
chohon
Salut,
je comprend pas le sens de cette phrase : le peu de paiements qui ont un peu de retard ( c'est pas du retard mais j ai pas trouvé le mot)
Merci de m'expliquer, car moi je comprend que certain paiement on eut lieu mais pas pour tous
Et pourquoi il y a des préférences
! ! et pour qu'elles raisons ?
Dernière modification par gregchauve (23-06-08 11:17:37)
=Hors ligne
Pourquoi dis-tu qu'il y a des préférences ? Tu as des preuves de ça ?
Je pense que comme tout le monde on sera payé chacun à son tour... tout dépend de la demande ( date de demande ) et si tu as demandé le dernier, alors t'es en queue de file
La patience en tout cas est une vertue ... mais tout le monde n'a pas cette vertue je pense 
ximenianini a écrit:
Pourquoi dis-tu qu'il y a des préférences ? Tu as des preuves de ça ?
Je pense que comme tout le monde on sera payé chacun à son tour... tout dépend de la demande ( date de demande ) et si tu as demandé le dernier, alors t'es en queue de file
La patience en tout cas est une vertue ... mais tout le monde n'a pas cette vertue je pense
Des preuves ! !
je demande des faits donc si j'avais des preuves je n'aurai pas poser cette question : je ne comprend pas cette phrase ... Alors avant de parler il faut se réveiller, lire et comprendre avec ses yeux
J'ai de la patience sans probleme, mais j'aime bien savoir et comprende ce que je lis
A bon entendeur
Dernière modification par gregchauve (23-06-08 13:06:04)
=Hors ligne
bonjour,
Alors il sufi de me relire et de chercher un peut !
C'est simple les payement express du mois de mai on était payé au mois de mai
Les simple demande ( très peut de demande une 40ene ) n'avais pas était payer , ils le seront donc en premier , avant les demandes de juin !
Je dit "retard" car d'habitude les paiements ce font sur le mois courant la demande !
De toute façons pour beaucoup d'entre vous , si ce n'est pas payer le lendemain de votre demande , vous appeler ça du retard
Chohon
Salut,
j'avais pas compris comme ca
Merci de ta réponse (sans faute
)
=Hors ligne
bonjour
voici des nouvelles fraiche, tout les paiement demander au mois de mai, viennent d être honoré
cordialement l'équipe de smartbarre
Haaaaaaaaa super cool ca comme nouvelle
Bientot les paiement de juins (1er juin surtout :

300€ en attente, mais c'est sur le bonne voix a ce que je vois cool 
bonjour ,
oui c est sur la bonne voie, mais bon de ce coté là ( paiement) je vais rien t'apprendre en te disant que tout site dit 'rémunérateur' et dépendant lui aussi des rentrées régie , investissement des membres , facture (ben oui y en as ) ... <-- ça c est la parole du modo
ça c'est le membre --> je pense pas qu' on a trop a ce plaindre de ce coté du site, je trouve que les délai sont correcte 
chochon