La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
La nouvelle smart vient de voir le jour
Celle-ci est moins agressive, elle ne se déplace plus, mais tente de rester en avant plan
évitez tout de même de trop essayer de la caché , respectez un peu les annonceurs et le taf
Un petit mot perso
ce n est sûrement pas a cause des râleurs que celle ci a vue le jour , mais grâce au personne qui on tout de même soutenu l idée d’etre en avant plan sans toutefois râler.
Ces personnes on su se faire écouter en expliquant les inconvénients de la version précédente. Sans elles cette version n’aurait pas vu le jour
Comme je l ai dit , je suis a l écoute et je transmet, mais n écouter que des railleries ne me fait pas transmettre plus vite et encore moins me mettre de votre coté même si je suis membre ( après tout moi elle me gênait pas la barre )
chohon
ps effacez carrément l autre dossier de la barre et loguer vous sur le site pour prendre la dernière version , dois je vous dire aussi que avant de tout effacer il faut fermer la barre, pour ceux a qui il manque la dll , gardez la au chaud avant de tout effacer et remettez la dans le dossier.