Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
Je suis nouveau, et j'ai acheté 10 codes ce matin pour jouer au parrainsmart
Mais ken je rentre les codes, un par un, les place du parainsmart ne change pas!!
Alorss je bataille mais Le site ne me fais pas metre parainsmart!!
Je trouve sa tre sbizarre et C assez enbetant d'acheter des codes kon ne peut meme pas utiliser!
De plus ej trouverez beaucoup plus interesant de pouvoir voir quel ID est space1 space 2 etc car la on ne peut voir si l'on est encore ou pas parainsmart!!
Repondez moi vite car je ne veux pas avoir acheté 10 codes poiur rien!!
Cordialement,
ID 16730
Bonjour
Alors une petite recherche sur le forum, aurais pu t aidé 
il faut que tu recopie tes code qui ce trouve dans 'mes smartcode' dans 'achat de smartcode' case commençant par sc
ensuite pour jouer au sp, tu vas donc sur la page superparain et tu choisi 'utiliser un smartcode' il ne te restera plus qu'a cliquer sur 'jouer ' 
tu vera tu sera en sp noter en rouge tout le long de ton reigne
Cordialement chohon
Oui mais le probleme C'est que quand je met mes codes il est marqué 0 code ajoutés!!
hum
verifi qu il n y a pas d espace apres ou avant le code , et 1 code par ligne .
verifie aussi sur ta page statistique la ligne smartcode ( si tu les vois c est que tu les as valider , tu peut donc jouer 
tien moi au courant
Chohon
Statistiques j'ai 0 smartcodes et je met un code par ligne avec aucun espace au debut et aucun espace a la fin!!
juste quelque question avant de déranger le web
1 tes code sont bien dans 'mes smartcodes ' ?
2 si oui tu les recopie bien dans la section achat de smartcodes' la première case ou y a marquer valider en dessous , pas la ou c'est noté ' saisissez votre code '
3 si il ne sont pas dans la section 'mes smarcode' dit moi ou tu les à acheté
4 puis c'est des smartcode ou des code rentabiliweb ?
5 si c est des rentabiliweb , là il faut les validé ou c'est noté ' saisissez votre code '
la je reste connecté mais je suis plus devant l'ordie donc je sais pas si tu auras une réponse rapide, je t'avais appeler sur le chat c était pas pour faire jolie
edit je viens de déranger le web et de faire vérifier si y avais des smartcode pour l id 16730 celui si n'a pas laire d'être le votre alors pourquoi donné un mauvaise id !
valleboss2 a écrit:
Bonjour a tous,
Je suis nouveau,
ID 16730
Dersole Mon ID est 16740!!
Et quelle sympathie envers les membres!!
J'ai jamais vu sa!!
aussi sympat que le titre et du 'repondez moi vite' , je ne travaille pas a la chaine
de plus je vous ai appelez sur le chat , mais ne réponder pas , ensuite un mauvaise id , je fait perdre du temps au web , donc oui je peu peut être paraitre antipathique, mais je ne voie pas ou enfin ce n est pas la question
mais faudrais peut être aussi me donné des bonnes infos, commencez déjà par répondre au question que je vous pose , si je les pose ce n'est pas pour rien
maintenant vue l heure , je ne passerais surement pas avant ce soir voir demain, mais si je trouve 5mn je viendrais voir
chohon
Non laissez tonber jprefere niker 10 codes que j'ai maleureusemen payé pr rien plutot ke de continuer a parler a une personne aussi insignifiante envers les membres du site!
Je trouve bizarre que votre site compte autant de membre car vu l'emabilite de certains, il ne dervrait pas y en avoir beaucoup.
Mianteant je vous souhaite une bonne continuation dans le milieu de l'arnarque !!
cordialement,
ID 16740
(et non je ne me suis pas trompé la)
pour info je suis modérateur bénévole, j ai scoiter le forum rien que pour vous !!
id 16740
0 smartcode
f1 0
f2 0
f3 0
point 0
euro 0.03 ( conversion des 300 point offert a l inscription ) !!
Ca doit être dur de répondre au question que je pose pour mieux vous aidez , ou alors vous n'avez même pas les réponse , c est pas grave je n'ai perdu qu'une demi journée
ce n est pourtant pas compliquer de validé des smartcode ou des code renta , encore faudrais t il que je soie au courant de la provenance , je ne suis pas devin !!
et la oui vous pouvez dire que je suis c on !! j ai mes limite , surtout quand on me fait tourné en rond !l
chohon sujet clos pour ma part !!!
albatar a écrit:
ID:16740 = inscription le 18/11/07 et tu es nouveau?
un qui vient de decouvrir qu il avait une barre sur son pc
lolo