Vous n'êtes pas identifié.
Hello, j'aimerais faire un sondage sur les meilleurs moyens de trouver des fillieuls.
Poster vos expériences pour que nous puissions les partager.
A+

Bojour 
Il y a plusieurs moyens qui te permetteront d'avoir des filleul.
Tout d'abord, tu peux annoncer pour le site en question pour récupérer des filleuls, ensuite certains sites (comme smart barre) te propose d'acheter des filleuls sur le site (sur smart barre gràce au Super Parrain). Après pour avoir des filleuls tu peux faire découvrir le site en question à tes amis, ta famille et tes connaissances ...
Voili Voilou 
Bonne journée
Driquece62
Merci, mais le but dupost est de partager sur les meilleurs moyens de trouver du monde, mais pas d'acheter des filleiuls sur le site.
Un des meilleurs moyens à ma connaissance à part recruter toute sa famille
, c'est de lancer des chaînes de parainnage sur dédiés, ou de créer des forums dédiés à cet usage.
Quelqu'un connait il d'autres moyens.
A+

Re
Oui certes créer des chaines sur des forums peuvent être bien ,,, mais pour des sites qu'ils viennent de sortir car le plus souvent soit les chaines sont déjà existantes, ou soit les forums n'acceptent pas ce genre de chaines ...
Bonne après midi !!
Driquece62

Salut
Pour moi je pense qu'il faut les acheter ou acheter des inscriptions rémunérées, au moins on est sûr de les avoir, après qu'ils soient actifs...

Ca fait vraiment mal d'acheter des filleuls et puis de voir qu'il ne sont pas actif.
Ce que j'essaye aussi c'est dés que je fais des jeux interactifs (par exemple poker), je glisse mes liens de parainnages.
A+

Tes pratiques ne se qualifieraient pas de pub non sollicitées, appelés aussi SPAM ? :O
Je ne cônsidère pas cela comme du spam, car c'est plutot un chat ou je demande aux personnes si cela les intéresse avant de leur donner le lien.
Mais comme je ne suis pas doué dans les définitions, peut-être que cela s'appelle du spam.
A+

Arff cela dépend ... Car si tu clac ton lien de parrainage comme çà sans rien dire sur le tchat ou tout le monde le voit, tu risque le bannissement de ce site, et tu risque aussi des sanctions par le site smart pour abus et spam sur d'autres sites. Donc je n'ai qu'un conseil, méfie toi 
Bonne soirée
Driquece62 

spam: pub non sollicitée.
mettre les liens dans des chats déjà oui c'est du spam en plus tu floodes le chat, si l'admin du site en question voit ça il va pas être content!!
après je ne fais pas de calculs très scientifiques mais faire de la pub autrement qu'en inscriptions rémunérées est une perte d'argent selon moi
bonne soirée

Juste un petit exemple driquece62, dans ta signature tu mets un lien de parainnage pour awbarre, ce n'est pas le même principe que ce que j'ai décrit plus haut.
Comment peux tu condamner d'un côté et utiliser de l'autre.
Enfin merci quand même pour ces eclairsissements.
A+

Re 
Bon prenons exemple ce forum ... Dans ma signature j'ai mis une bannière pour le site awbarre, ceci est totalement légal et le réglement l'autorise HORS, sur la tchat box, il m'est totalement interdit de claquer mon lien de parrainage comme pour dire bonjour ...
Je ne sais pas si tu comprend bien la différence ? =$
Bonne nuit.
Driquece62

driquece62 a écrit:
Re
Bon prenons exemple ce forum ... Dans ma signature j'ai mis une bannière pour le site awbarre, ceci est totalement légal et le réglement l'autorise HORS, sur la tchat box, il m'est totalement interdit de claquer mon lien de parrainage comme pour dire bonjour ...
Je ne sais pas si tu comprend bien la différence ? =$
Bonne nuit.
Driquece62
s'il comprend pas je lui ferai comprendre t'inquiètes
je rigole 
bonne soirée
spytech

:
: pas mal 
Bonne soirée à toi aussi 
Hello,
Faut pas le prendre comme cela, je voulais juste faire une comparaison sur les possibilités de trouver des filleuils.
Je n'ai pas dit que ce que tu fesais étais illicite, mais que c'était aussi un moyen.
Bonne soirée
PS : il n'y a pas beaucoup d'activité sur ce forum ?

Bonsoir
dauphinch je n'accuse personne, désolé si tu as mal interprété mes propos, je voulais juste faire un peu d'humour 
Un jour si j'ai le temps et l'envie j'essayerai de faire un dossier la dessus y a matière à parler mais je promets rien !
Quant à l'activité du forum, non il n'est pas hyper actif mais je préfère ça à un forum de kikoolol ou à un forum de flood
Au moins à les posts sont intéressants et constructifs (enfin la plupart
)
bonne soirée
spytech