Vous n'êtes pas identifié.
Ceci est une suggestion, ne serait il pas possible dans la rubrique "jeu Concours" en haut à gauche du sîte de retirer le concours de parrainage qui ne fonctionne plus depuis de nombreux mois et de le rempacer par une rubrique "news" pour avoir les dernieres infos sur le sîte.
Nico?

Bonjour 
Certes le concours parrainage devrait (à mon avis) être retiré pour la bonne cause qu'il n'est plus en fonction (il me semble) ...
Ensuite tu dis que le web devrai m'être à la place les nouveautés du site ... pour ma part je n'envoi pas la nécéssité puisque toutes les nouveautés sont expliquées sur le forum (au moins çà fait venir les membres sur le forum un temps soit peu de temps çà autre pour voir ce qui s'y passe, plutôt que de venir râler, pleurnicher, ou autres)
De plus les nouveautés sont aussi diffusées sur la barre gràce à une bannière orange, avec un fond sonore qui ne peut que nous interpeller
(la même que pour la bannière vote !! )
Voili Voilou mon opinion 
Bonne journée.
Driquece62 
Oui c'est vrai pour les visites sur le forum, alors il faudrait trouver une idée pour cet encart à la place du concours de parrainage, car avant il y avait le chronostorm, mais ce pti coin est un peu désert maintenant c'est dommage.
bonjour
oui, ce petit coin est pas très utile en ce moment , j en avais deja parlé , mais pour le changer faudrais changer plusieurs pages, et la c est une autre histoire, surtout qu un concours peut encore voir le jour.
donc je pense pas que cette partie du site changera dans l immédiat
chohon
ps : en plus c est les vacance, surtout pour le modo, qui rappelons le, n est la que pour vous aidée et faire un jonction entre membres et site
apres c est pas lui qui décide
donc comme je suis en vacance, je ne fait passer que les gros problèmes membre site quand j ai l occasion d être connecter , non pas de différences, je previligie personne , mais par exemple ce genre de sujet qui n est pas vital pour le site ou contraignant pour un membre , j ai pas trop le temps, mais des ma rentrée j en reparlerez . donc continuer a en parler et a donné votre avis pour le reclassement ,)
chohon

pour ma part je bosse toute la journée je rentre vers 19h30 et je peux moins tenir qu'avant (style 3h30-4h...enfin pour ce qu'on racontait, n'est-pas chohon
) mais je fais mon possible pour que tout se passe bien
spytech

Moi toujours là (fin çà depend) :
: