Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
il n'y a plus de clics rémunérés, juste un de temps en temps
(
ne pouvant pas trop laisser tourner la barre, le site n'est plus vraiment interessant.
pourttant d'autres sites proposent plusieurs clics par jour
comment on se désinscrit ?

Bonjour,
Tout d'abord, le fait qu'il n'y a pas de clics a été multe fois répété sur le forum ...
Ensuite, tu veux te désinscrire, certes c'est ton choix, mais alors pourquoi tu post un message dans la rubrique 'suggestions' ?!?
là il y a quelque chose qu'il m'échappe surement
Mais bon enfin pour répondre à ta question, car c'est le premier but d'un forum, tu va sur ton compte smart barre (sur le site), tu va dans 'mes infos' en bas (la 2ème en partant du bas) et tu va en bas de la page, il y a 'Suppression de Compte' ...
Voili Voilou !!!
Driquece62
De toute manière c'est pas avec 2 clics rémunéré par jour que l'on va rapidement atteindre 15€ pour le payout, faire tourner la barre c'est déja mieux et parrainer c'est le top !

Oui, certes mais bon 15 points par si par là sont toujours bon à prendrepour des débutants 
Bonne soirée
Driquece62 

un clic rémunéré tous les jours a 15 points = 450 points par mois (5 cts environ), soit 10h de barre...sur l'année 120h soit 5 jours de barre non stop, juste grâce à un clic
faut pas non plus dire que c'est rien !

Voilà je n'avais pas fait de détail aussi clair ... mais maintenant on voit bien ce que peut représenter un clic 
Bonne fin de soirée
Driquece62 
C'est pas aussi intéressant que cela ....
450 points par mois, cela fait 8h30 par mois (un point par minute si je ne m'abuse).
Ce qui fait 102h par an.
En euro cela fait (450*12)/10000 = 0.56 euro /an
A+

Bonjour 
Pour commencer, 1 point n'est pas égal à une minute .. Une bannière sur la barre dure environ 40 - 45 secondes ..
Ensuite tu fais ce calcule là: (450*12)/10000 = 0.56 euro /an
Certes correct mais il correspond qu'à UN SEUL clic par jour ... hors (pour mon cas personnel) j'en clic plus qu'un par jour (pour aujourd'hui 2)
donc à force je dirais que c'est quand même un temps soit peu intérressant ..Après ce n'est que mon avis 
Bon lundi.
Driquece62

nan mais cherchez pas vous me battrez pas dans les stats cf mon vieux post ou j'avais comparé selon moi les gains pour le site avec la barre et avec les allopass

Bonjour,
Je suis nouveau dans le métier, mais il semblerait que les clics soient le meilleur moyen de gagner des points. Et le meilleur moyen pour financer le système aussi...
je viens d'en faire 4 ou 5 aujourd'hui, ça m'a fait plus de points qu'avec la barre.

Salut à tous,
En dehors des rapports en euros sur les clics, il ne faut pas oublier les clics NON rémunérés, qui vont grimper la notoriété, donc le bénéfice de TOUS les Smarties, ainsi que le vote gratuit sur le Weborama. Pour ce dernier, je l'avais déjà écrit il y a quelques temps, je clique 5 fois par jour. En fin de journée, il n'y a que 10 à 12 votes. Et les autres ? Sur 77989 membres, ça fait peu !!!
Et enfin, quand on a des smartcodes, il y a le parrainsmart. Encore faut-il avoir investi ou réinvesti ses bénéfices. Quand aux filleuls, j'en ai 3 dont 2 inactifs, que j'ai pourtant relancé. J'en ai gagné 5 autres, mais j'attends que Smartbarre me les attribue ...
Je ne suis inscrit que depuis 11/2008, mais il faut faire vivre le site, et investir. Les fruits ne tombent de l'arbre que si on l'a planté et bichonné. Voilà ma philosophie.