Vous n'êtes pas identifié.
bonjour j'ai plusieurs question sur la barre
1 a quel endroit voyons nous nos points
2 et c'est quoi cette histoire de conversion car la je vois dans les statistique que j'ai 0,04 euros pour l'instant sije comprend bien mes euros seront convertis en points a la fin du mois non
3 et si j'ai bien compris nous avons 1 points par pub non
4 et combien avons nous d'euros par pub
5 a quoi ca nous sert que nos point soit convertit en euros que quet'on faire avec ces euros la puisque pour les code il nous faut des point alors que peut t'on faire avec les euros que l'on gagne je comprend pas trop
6 et quand au debut du mois nos points sont convertit en euros nos point redemarre de zero ou pas
7 combien de fois on peut clicker sur les clic remuner par jour et pourquoi dans cliqk remunerner ca marque acune bannire pour le moment alors que je ne fait que cliker sur les pub du click remunerer
Dernière modification par rapht (22-07-08 11:47:26)
rapht a écrit:
bonjour j'ai plusieurs question sur la barre
1 a quel endroit voyons nous nos points
Sur la page statistique du site
2 et c'est quoi cette histoire de conversion car la je vois dans les statistique que j'ai 0,04 euros pour l'instant sije comprend bien mes euros seront convertis en points a la fin du mois non
NOn , c'est l'inverse les points sont convertie en Euros
3 et si j'ai bien compris nous avons 1 points par pub non
OUI
4 et combien avons nous d'euros par pub
Cela dépend du taux de conversion actuellement environ,Taux Juin: 1000 points = 9,23 centimes
5 a quoi ca nous sert que nos point soit convertit en euros que quet'on faire avec ces euros la puisque pour les code il nous faut des point alors que peut t'on faire avec les euros que l'on gagne je comprend pas trop
alors les euros tu peut les récupérer en euros, tu peut aussi acheté les codes avec les euros
6 et quand au debut du mois nos points sont convertit en euros nos point redemarre de zero ou pas
oui, puisque tes point sont devenue des euros, ils repartent a zero
7 combien de fois on peut clicker sur les clic remuner par jour et pourquoi dans cliqk remunerner ca marque acune bannire pour le moment alors que je ne fait que cliker sur les pub du click remunerer
tu peut cliquer autant qu il y a de clic remuneré , ne pas confondre avec les clique du dessous qui eux servent a faire monté le taux de conversion
Chohon
il y a des reponse que je n'ait pas compris
alors les euros tu peut les récupérer en euros, tu peut aussi acheté les codes avec les euros
comment ca on peut recuprer les euros en euros et j'ai vu que l'on pouvait payer avec nos point
8 ou est le taux de juillet je ne le voit pas dans taux de conversion
Dernière modification par rapht (22-07-08 12:04:43)
rapht a écrit:
il y a des reponse que je n'ait pas compris
comment ca on peut recuprer les euros en euros et j'ai vu que l'on pouvait payer avec nos point
bon , tu ouvre un compte paypal ( banque virtuel ) quand tu a asser en euros sur smart pour demander un payement , ( 15 euros minimum ), tu fait ta demande, tu reçois l argent sur ton compte paypal, de la soit tu achète sur d'autre site qui prennent paypal ( cd dvd ect ) ou tu récupère l'argent de paypal sur ton compte bancaire )
pour les code de la smartboutike, tu as un menu déroulant qui te permet de choisir entre payer les codes par point ou euros
8 ou est le taux de juillet je ne le voit pas dans taux de conversion
normal le taux de juillet sera calculer le premier aout
chohon

coucou
tu es en forme chohon apparemment
N'oubliez pas qu'il existe une FAQ, une fonction RECHERCHER, et surtout un peu de BON SENS avant de poser des questions. Ca peut aider des fois 
bonne soirée
spytech